IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par El_Gones69 » Sam Mai 21, 2016 10:23

robinhoo a écrit :
tacata35 a écrit :
robinhoo a écrit :La côte de l'ecosse cesse de monter ya un truc que je dois pas saisir la...verdict dans 1h30

Alors tu prends ton téléphone, l'application GPS, tu actives la localisation et regarde le pays dans lequel tu te trouves :lol:

Je pense que c'est en effet juste du chauvinisme, ou des mecs qui se font influencés par les commentaires de pronosoft, voir les deux en même temps ! :bien:

Lol verdict dans quelques minutes mais l'écosse me parait plus solide, ses cadres sont presents wright robertson...en espérant que vakatawa ne sorte pas le match, je le crains vraiment celui la !!!
Mais la montée de cote est vraiment pas justifiée selon moi...

Pris les bleus pour ma part ! :roll:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par robinhoo » Sam Mai 21, 2016 10:41

7a0 mt pr les bleus, l'ecosse manque l'essai tout fait d'entrée. match pas tres emballant...
robinhoo

Message par robinhoo » Sam Mai 21, 2016 10:52

robinhoo a écrit :Salut a tous, derniere manche de la saison 2015/2016 de rugby a 7 ce week end a londres. La victoire finale semble promise aux fidji qui dispose de 14pts d'avance sur l'afrique du sud. une place dans le dernier carré leur offrirait la victoire.

J'ai validé des maintenant un combi qui me semble très intéressant. Les cotes risquent de bouger selon moi donc les jeux sont faits.

Ecosse
* sudafs -33 * pays de galles +17 * argentine -17 @14.58 :P :bien:

Je m'explique !!
L'écosse qui sort d'un bon tournoi à paris, avec des victoires sur des belles nations comme l'angleterre ou les usa. Un groupe quasi au complet, contre une equipe de france qui sort d'un énorme tournoi, et qui fait tourner complètement (bourahoua, candelon, laugel, dall'igna, parez au repos). Seul hic vakatawa qui peut te faire gagner le match a lui tout seul. L'ecosse a remporté les deux dernieres confrontations, jamais 2sans3 surtout dans ces conditions.

Les sudafs qui peuvent encore prétendre au titre si les fidjis se vautrent complètement, ce qui m'étonnerait, en tout cas ils vont jouer le coup a fond, absence de nel et smith mais retour de dry :bien: . En face le canada fera sans son meilleur joueur hirayama, gros coup dur quand on voit que le canada a pris 33a0 par la russie...pour moi les sudafs vont les atomiser...

Pays de galles +17, la je bet plus contre l'australie que pour le pays de galles. ils laissent pas mal de cadres au repos, Le pays de galle est dans la poule de la mort, ils vont surement prendre 3 roustes, cependant vu le turnover australien, 1er match donc entree en douceur j'espere, et les gallois auront un peu le public avec eux. Le +17 tiendra...

Enfin, l'argentine qui sort d'un super tournoi a paris ou il auraient du aller en finale sans cette dernière action gâchée contre les samoas, qui est au complet et qui en plus rentre imhoff et ses cannes de feu :P , je les vois encore faire mal sur ce tournoi, en face la russie c'est tres moyen, au coude a coude avec le portugal pour pas descendre, sachant que je vois le portugal perdre ses 3 matchs, la russie aura pas à forcer, ils gagneront contre le brésil certainement.

Voila les bets et analyses sont postées, tant de temps pour peut être tout perdre en 10min dès le 1er match demain matin lol.
En tout cas j'y crois vraiment, la vérité elle sera demain sur le terrain. En espérant que sa bascule de mon coté.

Bons bets a tous et à demain pour vibrer !!!!!!! :bien: :bien: :bien:

Pfff fin du match 14a14 nul carrément. dégouté quand je vois l'essai manqué par les écossais en 1ere mt et les transfos enquillées par rétiere. bref j'étais pas fait pour gagner !!!! écoeuré
robinhoo

Message par El_Gones69 » Sam Mai 21, 2016 10:52

robinhoo a écrit :7a0 mt pr les bleus, l'ecosse manque l'essai tout fait d'entrée. match pas tres emballant...

Match nul :nul1:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par DinosMTP » Sam Mai 21, 2016 11:29

l'Argentine avec Imhoff,Moroni et Cordero :P ça risque de faire mal
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par robinhoo » Sam Mai 21, 2016 13:34

robinhoo a écrit :Salut a tous, derniere manche de la saison 2015/2016 de rugby a 7 ce week end a londres. La victoire finale semble promise aux fidji qui dispose de 14pts d'avance sur l'afrique du sud. une place dans le dernier carré leur offrirait la victoire.

J'ai validé des maintenant un combi qui me semble très intéressant. Les cotes risquent de bouger selon moi donc les jeux sont faits.

Ecosse * sudafs -33 * pays de galles +17 * argentine -17 @14.58 :P :bien:

Je m'explique !!
L'écosse qui sort d'un bon tournoi à paris, avec des victoires sur des belles nations comme l'angleterre ou les usa. Un groupe quasi au complet, contre une equipe de france qui sort d'un énorme tournoi, et qui fait tourner complètement (bourahoua, candelon, laugel, dall'igna, parez au repos). Seul hic vakatawa qui peut te faire gagner le match a lui tout seul. L'ecosse a remporté les deux dernieres confrontations, jamais 2sans3 surtout dans ces conditions.

Les sudafs qui peuvent encore prétendre au titre si les fidjis se vautrent complètement, ce qui m'étonnerait, en tout cas ils vont jouer le coup a fond, absence de nel et smith mais retour de dry :bien: . En face le canada fera sans son meilleur joueur hirayama, gros coup dur quand on voit que le canada a pris 33a0 par la russie...pour moi les sudafs vont les atomiser...

Pays de galles +17, la je bet plus contre l'australie que pour le pays de galles. ils laissent pas mal de cadres au repos, Le pays de galle est dans la poule de la mort, ils vont surement prendre 3 roustes, cependant vu le turnover australien, 1er match donc entree en douceur j'espere, et les gallois auront un peu le public avec eux. Le +17 tiendra...

Enfin, l'argentine qui sort d'un super tournoi a paris ou il auraient du aller en finale sans cette dernière action gâchée contre les samoas, qui est au complet et qui en plus rentre imhoff et ses cannes de feu :P , je les vois encore faire mal sur ce tournoi, en face la russie c'est tres moyen, au coude a coude avec le portugal pour pas descendre, sachant que je vois le portugal perdre ses 3 matchs, la russie aura pas à forcer, ils gagneront contre le brésil certainement.

Voila les bets et analyses sont postées, tant de temps pour peut être tout perdre en 10min dès le 1er match demain matin lol.
En tout cas j'y crois vraiment, la vérité elle sera demain sur le terrain. En espérant que sa bascule de mon coté.

Bons bets a tous et à demain pour vibrer !!!!!!! :bien: :bien: :bien:

j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup, a coté de la plaque complet...
robinhoo

Message par pronobeef » Sam Mai 21, 2016 15:30

impossible d'encaissé les matchs sur parionsweb :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
pronobeef
2ème CRAMPON

Message(s) : 2540

Message par Adridu88 » Dim Mai 22, 2016 10:49

Erreur sur l'horaire des matchs !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 11:08

Est-ce qu'ils vont passer les côtes à 1 de ce fait ?
J'ai joué à 10h30/31 le Canada théoriquement ça devrait être fermer
J'y sui retourne pour tenter le -12 N mais Paris ferme
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par Adridu88 » Dim Mai 22, 2016 11:19

RedWings a écrit :Est-ce qu'ils vont passer les côtes à 1 de ce fait ?

Tout est grisé ça sent la côte à 1 ...
J'espère vu que j'avais du Canada-12 :D
Comme d'habitude ils vont faire à leur sauce ..
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 11:20

Oui tout est grisé, j'espère aussi car Canada-14...
J'ai voulu appelé mais fermé bien entendu
Mais comme tu dis à leur sauce et je présume qu'ils mettront pas la cote à 1...
RedWings
5ème Crampon

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 11:20

Adridu88 a écrit :

Tu avais joué que celui là en pari simple ?
RedWings
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Dim Mai 22, 2016 11:27

RedWings a écrit :
Adridu88 a écrit :

Tu avais joué que celui là en pari simple ?

Non un 4/6 alors je ne sais pas comment ca marche :s
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 11:29

Ahm moi j'ai un combi à 6 matchs j'aurai aimé savoir si cote à 1 ou non...
Mais étrangement le canada aurait mis une branlée je pense que la cote aurait été de 1, là j'en doute fortement
RedWings
5ème Crampon

Message par tacata35 » Dim Mai 22, 2016 11:34

RedWings a écrit :Ahm moi j'ai un combi à 6 matchs j'aurai aimé savoir si cote à 1 ou non...
Mais étrangement le canada aurait mis une branlée je pense que la cote aurait été de 1, là j'en doute fortement

C'est ce que je me dis à chaque fois ! Je ne capte jamais les erreurs comme ça :lol:

Mais si j'en voyais une je ferais un gros ticket sur ce que je pense et un autre tout petit l'inverse, histoire de .. voilà quoi ahah :lol:
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 11:36

Le kenya déja valider sur le site de la fdj mais rien sur le Canada qui était avant...
RedWings
5ème Crampon

Message par Adridu88 » Dim Mai 22, 2016 11:52

RedWings a écrit :Le kenya déja valider sur le site de la fdj mais rien sur le Canada qui était avant...

Le match était jouable alors qu'il était commence aussi il me semble non ?! :perplexe:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 11:53

Bah je sais pas à quelle heure ils ont bloqués enfaite
C'était ric rac à mon avis
En attendant il est valide mais rien sur le Canada l'espoir de la côte à 1 perdure...
RedWings
5ème Crampon

Message par toramg » Dim Mai 22, 2016 11:57

et sinon, la France est capable de faire qq chose contre les Fidji ?
toramg
Passionné

Message(s) : 462

Message par RedWings » Dim Mai 22, 2016 12:00

Marqué encaissable Adri... Comme dab ils auront fais ce qu'ils veulent et nous l'a mettent une nouvelle fois...
RedWings
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball