Modérateur: Equipe de modération
davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver![]()
Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35
91è but de Gabala. 70€ de gains
Je vais essayer d'approfondir cette technique
phoenix974 a écrit :davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver![]()
Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35
Tu pourrais retester sur Tottenham Arsenal, ils ont un rouge actuellement
phoenix974 a écrit :davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver![]()
davidvilla56 a écrit :phoenix974 a écrit :davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver![]()
Pas eu le temps de voir, mais côte de 1,13 la donc trop dégueux surtout que arsenal à égalisé à 10-11
Mais sinon oui c'était tentant juste après le rouge
Coalgan a écrit :Effectivement, il manque leur meilleur attaquant sinon aucun absent à déplorer.
Ca devrait tout de même passer, Rothermam est très faible surtout à l'extérieur là où Sheffield cartonne à domicile.
A jouer en simple ou à combiner avec Réal ou City pour ma part =)
forzabastia2b a écrit :BASTIA-LORIENT
BASTIA
Le Sporting est sur une très bonne dynamique (trois victoires consécutives, quatre victoires sur les cinq derniers matchs), l’effet Ciccolini fonctionne. Le noyau dur de Corse (pour la plupart formés par Ciccolini) a grandement œuvré pour qu’il ne soit pas un simple intérimaire.
Lorient première finale
Compte tenu du report de Bastia-Nantes au 9 mars, Le Sporting s’apprête à jouer trois matches de championnat à Furiani en une semaine ! En gagnant ces trois rencontres (Lorient, Nantes et Lille), le Sporting se trouverait certainement à une place Européenne, voire sur le podium. Pour l’occasion dès ce samedi le stade devrait être bien rempli. Un pack exceptionnel a été mis en place, il rencontre un gros succès, même si en semaine (contre Nantes) c’est toujours compliqué d’attirer du monde.
L’union sacrée
La réaction des dirigeants lors du drame dans lequel un supporter bastiais a perdu un œil, a été à la hauteur de ce que les gens attendaient. Le club n’est pas resté en retrait dans cette affaire, chose grandement appréciée en Corse. Les dirigeants ont récupéré beaucoup de crédits dans cette histoire tragique. La victoire héroïque des joueurs chez l’ennemi Niçois, dédiée au jeune supporter par les joueurs, n’est évidemment pas de nature à mettre un grain de sable dans ce début de réconciliation, bien au contraire.
Un groupe au complet
Il n'y aucun absent. Pour la première fois depuis le début de la saison, personne ne manque à l'appel.
LORIENT
Lorient est une équipe assez déséquilibré, elle se repose sur son attaque. Ils ont de grosses lacunes en défense. Face à un équipe comme Bastia solide défensivement à domicile (deuxième défense à un but du PSG), et très réaliste (meilleur ratio tir cadré/but), ça risque de faire mal. Physiquement les Lorientais risquent aussi de souffrir, ils ont joué deux fois cette semaine.
Leurs problèmes défensifs sont surtout liés à la blessure de leur capitaine Lautoa (saison terminée). Leur meilleur buteur Moukandjo est également blessé. Jouffre, un des leaders technique ne sera pas du déplacement non plus.
Historiquement Furiani est souvent synonyme de défaite pour les merlus, leur seule victoire c’était la saison dernière. Elle est à nuancer, les joueurs du Sporting avaient véritablement lâché Claude Makélélé, viré quelques semaines plus tard.
Je parie rarement sur mon équipe, mais là je n’envisage rien d’autre qu’une victoire.
Bastia @2.45 sur Unibet
Monaco94 a écrit :
Villareal + Nice @2.4
Séville + leverkusen+1 @2.66
Southampton + leicester+1 @2.36
Irish pub a écrit :Salut a tous et bien vu David pour cette très belle cote![]()
Mon jeu pour ce week:
-Marseille dimanche en L1
L'OM va bien finir par gagner un match a domicile contre des Toulousains condamnés et tellement faibles malgré quelques bons joueurs.
Le Psg qui va très certainement gagner les 2 coupes, la 6eme place sera qualificative pour l'europe et avec leur match en retard tout est encore possible pour les Olympiens.
Bons bets a tous
alinéa a écrit :Bravo Pipo, content que la réussite revienne pour toi![]()
Même si la malchance fait partie des paris, tu ne méritais pas une telle série négative, il était temps que ça se termine !
Quant au Sparta, eux...ils les portent haut, très haut, très très haut, pas comme certain clubs que j'ai même pas envie de citer !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)