1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par gaindunet » Dim Fév 14, 2016 23:34

pipo03 a écrit :
gaindunet a écrit :
Au delà de ton pari perdu, c'est un génie ce mec franchement.

C'est clair !
C'est pour moi toute la différence entre Messi et Ronaldo : aucun "risque" de voir CR7 faire un geste comme celui-là, surtout pour offrir un but à un joueur qui est susceptible de finir meilleu buteur du championnat.

Et en plus à l'arrivée, c'est considéré comme un pénalty raté par Messi :lol:

Nous sommes d'accord, c'est pour ça que je pense que Messi n'est pas comparable à Ronaldo, je l'ai toujours dit, ils n'ont rien à voir, il y a un génie d'un coté et un très bon joueur de foot de l'autre :D
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par lexou » Lun Fév 15, 2016 0:02

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: pour les matchs de ce soir juste pris du Lanus à la maison face à Defensa y Justicia. La je mise clairement sur l'expérience des locaux pr faire la différence face à la jeunesse des visiteurs. Lanus s'est imposé en fin de match sur le terrain de Estudiantes lors de la première journée pour une nouvelle saison avec un groupe qui a peu changé et qui s'est renforcé en attaque avec Mouche et une légende du club Sand, champion en 2007 avec Lanus. Retour de suspension d'Acosta aussi pour ce match donc à prévoir une formation de Lanus assez porté vers l'avant avec Sand Mouche et Acosta en attaque. Defensa y Justicia est une équipe qui vise le maintien avant tout, un effectif qui a connu bcp de mouvement à lintersaison et qui a misé sur la jeunesse en se fesant prêté des jeunes espoir par Boca ou River entre autres. Effectif et collectif qui se connaît peu et qui a peu d'expérience du haut niveau, ça s'est ressenti lors du premier match où ils ont concédé le nul en fin de match, ne tenant pas face à la pression de leur adversaire. Face à Lanus ça sera tout aussi dur surtout que les locaux aiment attaquer et je les vois mal tenir défensivement. Match à 3 points pr Lanus pour moi afin de jouer les trouble fêtes dans leur poule.

Lanus@1.80

Pris en live Lanus ou nul@1.65, sont menés 1-0 sur la seule occasion de Defensa y Justicia, Lanus a le ballon et se crée les occasions, je les vois réagir et renverser la tendance d'ici là fin du match. Les visiteurs ont pas réussi à tenir le score lors de la première journée jsp que ça sera de nouveau le cas ce soir et qu'il me la mettront pas dans le c... :ooo:

FT 2-1 ça aura été compliqué quand mm mais bon l'essentiel c que ça passe. Me méfie des deux derniers matchs Boca doit se racheter mais cote pourrie et River à un dep compliqué à Belgrano :perplexe: place à la 3ème journée
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Deedy97 » Lun Fév 15, 2016 0:03

Que la force soit avec moi...

Football, Argentine Primera
Boca Juniors - Atletico Tucuman
Écart de buts : Tucuman par + d'1 but

Bravo aux gagnants du week-end :bien:
Pour saigner la Françoise je m'arme de Patience
Deedy97
Mordu

Message(s) : 814

Message par lexou » Lun Fév 15, 2016 12:49

Yop :bien: pas de repos en Argentine et tant mieux :D début de la 3ème journée dès mardi soir mais journée pas si évidente que ça à la vue des affiches :perplexe: juste validé un over pour la rencontre qui oppose Banfield à Quilmes. Banfield c'est 1v 1d en se fesant calmé par la modeste équipe d'Arsenal 3-1 ce week-end. Vont aller chercher les 3 points chez eux en espérant que leur duo d'attaque Silva Simeone se réveille, les buts venant des milieux pr le moment. L'adversaire est idéal pour se mettre en confiance, Quilmes c'est deux valises: 5-1 chez le River et 4-2 à la maison face à Colon, la défense est à la rue et pourtant l'équipe arrive à être dangereuse et marque mais c pas suffisant quand ça suit pas derrière. Deux équipes qui sont attendu au tournant vu ce qui avait été fait en 2015, et 2016 est pas terrible surtout pour Quilmes. Banfield à voir ce que ça va donner, l'intersaison les a dépouillé mais le fond de jeu est tjrs le mm. Les locaux sont logiquement favoris mais je pense que chercher les buts est plus intéressant, le duo d'attaque de Banfield va bien se réveiller tôt ou tard et Quilmes c'est plutôt les journées porte ouverte, match ouvert et propice aux buts je pense.

+2.5@2.10
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Fév 15, 2016 13:51

Yo la team, après un week-end parfait et assez chanceux (Rennes et Arsenal en fin de match, Thiem après balle de match pour Rafa puis OM+1 hier soir) j'ai posé pas mal sur:

- Qualif du PSG à 1.60
- AS Monaco vs Troyes à 1.41
- Toulouse DNB vs Gazélec à 1.41

Les 3 en simples, les analyses figurent sur mon blog.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par JuDuster » Lun Fév 15, 2016 16:17

Lens @1.65 aujourd'hui contre Valenciennes. Lens est vraiment lancé pour la montée en L1 contre Valenciennes qui ne joue pas son meilleur football.
Des infos sur le match ? des joueurs absents , Merci :D
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Elkoko » Lun Fév 15, 2016 16:26

JuDuster a écrit :Lens @1.65 aujourd'hui contre Valenciennes. Lens est vraiment lancé pour la montée en L1 contre Valenciennes qui ne joue pas son meilleur football.
Des infos sur le match ? des joueurs absents , Merci :D

Cotés lensois nani , landres , delles , déme qui sont absents donc ça va

retour de pablo !

ce soir bollaert va être chaud ! on commence à y croire ! seul hic toujours l'absence des tigers mais l'ambiance sera présent quand même :bien:

départ dans 2 h !! Com'on racing !!!

:ole: :ole:
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par interliverpool8 » Lun Fév 15, 2016 19:08

Ca fait un bail que j'avais plus posté dans cette partie du forum en raison d'une PL totalement imprévisible cette saison...

Bref, le match aura lieu mercredi mais j'ai pris le Real @1,8. 1er gros match pour le Real de Zidane avant l'Atlético dimanche et je pense qu'il va tout faire pour que son équipe prenne un avantage dès l'aller car les dirigeants ainsi que la presse vont le juger sur ce type de matchs. En face, la Roma est plutôt en forme et le Barça avait fait nul en phase de poules. Cependant, il y'a une nette différence entre match de poule et un match à élimination directe. Si le Real est sérieux, ça devrait passer car il y'a une nette différence selon moi entre les 2 équipes. :bien:
J'espère que la charnière alignée sera Pepe - Ramos car Varane est vraiment surcoté. S'il faut trouver un point faible chez le Real, c'est plutôt les centraux qui ne sont pas spécialement rassurants. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par pipo03 » Lun Fév 15, 2016 23:15

PSG @ 1.7

Pas fan de cette équipe pour qui on a je trouve pas mal d'indulgence. J'attends toujours de les voir jouer une grosse équipe pour jauger de leur réel niveau et pour mpi, ce ne sera pas le cas demain.
Chelsea cette saison, c'est vraiment très moyen : Mourinho a fait beaucoup de dégats dans les vestiaires et il va falloir du temps pour redresser les choses.
Déja au complet, je n'aurai pas misé grand chose sur Chelsea mais là sans Matic (suspendu), Zouma et Terry (blessé), ça s'annonce pour moi mission impossible : la défense va être totalement remaniée (Ivanovic et Cahill dans l'axe, Azpi qui bascule coté droit et du coup, c'est Baba qui va entrer à gauche) et c'était pour moi le seul point fort de cette équipe.
Oscar incertain, Hazard dans une très viiaine passe, reste juste à museler Costa devant.
Vu la défense de Chelsea, Paris doit pouvoir marquer au moins 2 fois pour moi.

PSG @ 1.7
50 euros
PSG -1.5 @ 2.75
15 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Dan Julien » Mar Fév 16, 2016 12:12

interliverpool8 a écrit :Ca fait un bail que j'avais plus posté dans cette partie du forum en raison d'une PL totalement imprévisible cette saison...

Bref, le match aura lieu mercredi mais j'ai pris le Real @1,8. 1er gros match pour le Real de Zidane avant l'Atlético dimanche et je pense qu'il va tout faire pour que son équipe prenne un avantage dès l'aller car les dirigeants ainsi que la presse vont le juger sur ce type de matchs. En face, la Roma est plutôt en forme et le Barça avait fait nul en phase de poules. Cependant, il y'a une nette différence entre match de poule et un match à élimination directe. Si le Real est sérieux, ça devrait passer car il y'a une nette différence selon moi entre les 2 équipes. :bien:
J'espère que la charnière alignée sera Pepe - Ramos car Varane est vraiment surcoté. S'il faut trouver un point faible chez le Real, c'est plutôt les centraux qui ne sont pas spécialement rassurants. :oops:

Je te trouve méchant par rapport à Varane... Pour moi c'est clairement l'avenir du Real Madrid.
Il est pour moi avec Marquinhos le futur meilleur défenseur central au monde.

Sa "boulette" lors du dernier match n'en est pas vraiment une il intervient... C'est juste une malchance que son portier ai anticipé...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par lexou » Mar Fév 16, 2016 12:17

Varane serait surcoté ça ferait un moment que le Real l'aurais vendu vu les offres reçu par le passé :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par baboun-57 » Mar Fév 16, 2016 13:33

Bon pour moi aujourd'hui toujours pas de principal, toujours pas le flair pour prendre quelque chose dont j'ai une confiance de 9/10 ou + mais aujourd'hui je me sens tout de même obligé de prendre quelque chose, qui sera même pas un semi principal au vu de la mise mais qui j'espère passera quand même et ça concerne l'affiche du soir entre PSG et Chelsea.

Je vais pas faire une analyse comme sur mes principals mais j'explique rapidement.

Depuis le retour de Hiddink Chelsea va clairement mieux et surtout est très accrocheur mais il faut savoir que pour avoir suivi le retour de Hiddink et donc Chelsea depuis une dizaine de matchs, le systeme de jeu des Blues se base sur leur duo de récupérateur c'est a dire Matic et Obi Mikel.
Or ce soir on a une absence très très préjudiciable pour les Blues c'est celle de Matic qui revenait très clairement en forme avec son compere Obi. Ce soir on aura Fabregas devant la défense et en terme de récupération c'est clairement pas la même donne et ça risque de donner un gros coup dans le style de jeu d'Hiddink.

Mais si ça serait tout ça ne serait pas assez pour prendre ce bet, de plus... On a l'absence de la charnière centrale titulaire que Hiddink a mit en place depuis son arrivée c'est à dire l'absence de Terry + de Zouma qui sont les deux joueurs ayant été le plus utilisé par Hiddink en défense centrale depuis son arrivée... Ils vont donc se retrouver avec Cahill Ivanovic qui sous l'ère Hiddink n'ont encore joués 0 matchs ensemble en DC...

Après Paris j'en parle pas, a domicile c'est costaud mais surtout l'arrivée de Angel a amené une réel force supplémentaire à notre Paris galactique...

Paris @1.70 pour ce soir, sans regret.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par interliverpool8 » Mar Fév 16, 2016 13:37

lexou a écrit :Varane serait surcoté ça ferait un moment que le Real l'aurais vendu vu les offres reçu par le passé :bien:

Je regarde pas tous les matchs du Real ni de l'EDF mais je le trouve pas énorme. Il est loin d'être le futur meilleur défenseur du monde, Marqui le mange sans problème.

La défense du Real , c'est pas l'assurance tout risque.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par lexou » Mar Fév 16, 2016 13:49

interliverpool8 a écrit :
lexou a écrit :Varane serait surcoté ça ferait un moment que le Real l'aurais vendu vu les offres reçu par le passé :bien:

Je regarde pas tous les matchs du Real ni de l'EDF mais je le trouve pas énorme. Il est loin d'être le futur meilleur défenseur du monde, Marqui le mange sans problème.

C pas un secret comme pr le barca, C'est des clubs qui jouent au foot pr attaquer pas pr tenir un score, les défenses seront jamais le point fort de ce type de club
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Fév 16, 2016 14:04

lexou a écrit :

C pas un secret comme pr le barca, C'est des clubs qui jouent au foot pr attaquer pas pr tenir un score, les défenses seront jamais le point fort de ce type de club

Déjà quand tu mets Marcelo et Carvajal sur les cotés c'est sûr tu ne joues pas pour ne pas t'en prendre...

Le Real est l'équipe parfaite pour gagner dès que tu domines le match et que tu gardes le ballon. Je ne comprend pas d'ailleurs car ils ont les joueurs parfaits pour le contre.
A voir l'évolution du jeu avec Zidane.

Sinon concernant le Real, la grande et énorme bonne nouvelle pour les Merengues c'est le retour de Marcelo.
Un leadership incontestable et surement le meilleur des Madrilènes depuis le début de la saison.

Mes paris :
PSG @ 1.70
Confiance 5/5 + 3.5pts de risque.

PSG + Real Madrid @ 3.02
Confiance 2/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par gaindunet » Mar Fév 16, 2016 14:15

Hum... la défense barcelonaise n'est pas mal non plus et pourtant ils gagnent pratiquement tous leurs matchs. Le but du jeu est de marquer un but de plus que l'adversaire hein... :D si tu en prends 2 et que tu marques 4 tu pourras aller très loin même esperer de gagner la coupe aux grandes oreilles.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 14:43

Je ne vais pas entrer dans le débat du meilleur central du monde mais Varane / Marquinhos... :blink:
Sans déconner, il faut regarder ailleurs qu'en France (c'est à dire en dehors de la Ligue 1 et des joueurs français).
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Fév 16, 2016 15:01

pipo03 a écrit :Je ne vais pas entrer dans le débat du meilleur central du monde mais Varane / Marquinhos... :blink:
Sans déconner, il faut regarder ailleurs qu'en France (c'est à dire en dehors de la Ligue 1 et des joueurs français).

Qui ? :blink:
Gimenez / Phil Jones éventuellement mais je trouve ça abusé...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 15:08

Dan Julien a écrit :
pipo03 a écrit :Je ne vais pas entrer dans le débat du meilleur central du monde mais Varane / Marquinhos... :blink:

Déja entre Gimenez et Godin, je n'hésite pas une seconde...
Godin est une machine de guerre et plante régulièrement, souvent des buts importants.
Pour Phil Jones, c'est une vanne, non ?
pipo03
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Mar Fév 16, 2016 15:17

pipo03 a écrit :
Dan Julien a écrit :

Déja entre Gimenez et Godin, je n'hésite pas une seconde...
Godin est une machine de guerre et plante régulièrement, souvent des buts importants.
Pour Phil Jones, c'est une vanne, non ?

Il est juste considéré comme le meilleur espoir à ce poste d'après le CIES...
Godin ??? Un espoir ? :blink:
Dan Julien
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football