1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Jan 9, 2016 13:12

Yop :bien: pour aujourd'hui direction la liga avec une belle affiche entre Sevilla et Bilbao où je pense qu'avec le profil de ces deux équipes il peut y avoir des buts. Les deux équipes ont réussi leur match aller de coupe de roi, les locaux gagnants le derby et Bilbao réalisant une superbe remontée chez lui face à Villareal. En championnat les deux équipes ont besoin d'engranger les points afin de se placer un peu plus haut dans le tableau et opter à une qualif européenne a la fin de saison. Mais c'est pas évident pour les deux clubs qui se sont montrés assez irrégulier dans cette première partie de saison. Pour ce soir les deux équipes devraient aligner ce qu'ils ont de mieux, offensivement j'aime bien les deux trios: Kona-Vitolo-Banega en soutien de Llorente (jsp qu'il va sortir un gros match, le 9 est un soucis à villareal avec Gameiro qui croqué trop souvent et Immobile qui joue qu'en coupe la plupart du temps), et Susaeta-Williams-Raul en soutien d'Aduriz qui réalise une saison époustouflante. Les deux équipes savent jouer au foot et de belle manière dans un grand jour, je les vois pas chercher le nul, c'est pas dans la philosophie des deux teams, ça va aller vers l'avant et je pense qu'on peut avoir droit à un match aussi attrayant que le Bilbao Villareal en coupe.

+2.5@1.72
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par baboun-57 » Sam Jan 9, 2016 13:26

Bonjour

Pour moi aujourd'hui quelques trucs se détachent.

Je vais commencer par Monaco, on a une équipe de Monaco qui au final est 2eme de L1... a sa place. On a beau dire ce qu'on veut, on a une équipe de Monaco bien plus expérimenté, de qualité que celle du Gazelec.
Le Gaz reste sur une série de 8 ou 9 matchs sans défaite en championnat et là je pense que la coupure va également stopper leur élan, alors Monaco n'aura pas un appui du public ou autre mais Monaco récupere Coentrao (même si sur cet 1ere partie de saison il n'aura pas servi a grand chose), ça reste un joueur symbole et important pour une équipe de l'ASM.

Il récupere Carrillo également, nouvel année pourquoi pas un nouveau départ pour l'argentin aussi ?

En face le Gazelec est au complet mais en fait pour moi dans ce match, y a une supériorité sur le papier et elle se verra sur le terrain.

@1.58 c'est pas dégueulasse
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Sam Jan 9, 2016 13:29

Le deuxieme match c'est les Hammers en FAC.

On a une équipe des Hammers qui sur les deux derniers matchs de championnats retrouvent son niveau, deux victoires a la clés et pas contre n'importe qui : Saints et Pool.

Mais surtout et je vais insister là dessus, on a le retour à la compétition de Dimitri Payet, l'homme clé des Hammers, depuis qu'il s'est bléssé ils ont eu beaucoup beaucoup plus de mal.
A mon avis Bilic va lui redonner du temps de jeu petit à petit, il a fait 25mn contre Pool, ça m'étonnerait pas de le voir faire 60mn aujourd'hui ou une MT et ça c'est un gros gros point positif pour West Ham.

En face une équipe du milieu de tableau de D2, ça devrait tourner un peu aussi et je pense que pour eux c'est pas une priorité...

@1.70 Hammers

Maintenant il suffit de faire des choix, j'aime bien Lyon aussi mais la côte reste bien faible...
baboun-57
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Sam Jan 9, 2016 13:33

Angleterre : League Two

Mansfield vs Stevenage / 16 heures

Match de la 26ème journée :

- Rencontre importante pour Mansfield : avec une victoire l'équipe serait à 1 point des Plays offs

- Dernier match intéressant pour Mansfield... une courte défaite face à Accrington, l'une des meilleurs teams à l'extérieur en League Two

- Englué dans le bas du tableau, Stevenage vient de se prendre un coup derrière la tête la semaine dernière... Alors qu'ils menaient au score 2 buts à 1, ils ont subi une égalisation dans les dernières secondes du temps additionnel

- Verdict : Mansfield @ 1.87 Victoire 2-1
Dernière édition par Asian-bet le Sam Jan 9, 2016 19:03, édité 2 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 13:38

Salut !

Jour de Cup, mises adaptées évidemment :D

Il faut attendre les différentes compos et être prêt à réagir...

1er match à surveiller pour moi, le déplacement d'AV à Wycombe (D4)

Les locaux tournent bien (6ème en championnat) mais à domicile c'est pas génial (5/4/4).
En face, AV est dernier de Pl, n'a toujours pas gagné le moindre match depuis l'arrivée de Garde.
Ce matcch ne pourrait pas sembler forcément capital vu la situation en championnat (11 pts de retard sur le 17ème) et un match contre Crystal Palace à venir dès mardi..
Pas mal d'absents sur coté AV : Traoré , Carlos Sanchez, Alan Hutton, Gabby Agbonlahor sont tous blessés.
EN face, équipe complète sauf le gardien qui a pris un rouge lors de la dernière journée et sera remplacé par le second gardien qui n'a pas joué de la saison, son remplaçant étant aujourd'hui l'entraineur des gardiens, Richardson, 46 ans...

A voir quelle équipe aligne Garde : vu la liste de blessés, je pense que le choix ne pourra pas être "mixte" : soit il joue le coup à fond pour donner un peu de confiance à un groupe qui en manque totalement, soit il laisse carrément tomber et aligne une B, dans ce cas là, no bet.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par kml357 » Sam Jan 9, 2016 13:43

Salut ,

Alinéa , j'ai bien aimé ton analyse sur West Bromich ...

D'ailleurs , j'ai bien envie de jouer

West bromich commence 0-1

@2.65
..

Qu'en pense tu ...?

:perplexe:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par nikoko2491 » Sam Jan 9, 2016 13:51

Pourquoi pas l'AS du coté de Barcelone ... :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 14:00

Seulemenet 4 titulaires du dernier match aligné par Garde du coté de Wycombe...
Je passe
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 14:11

kml357 a écrit :Salut ,

Alinéa , j'ai bien aimé ton analyse sur West Bromich ...

D'ailleurs , j'ai bien envie de jouer

West bromich commence 0-1

@2.65
..

Qu'en pense tu ...?

:perplexe:

Pour le -1, il vaut mieux attendre la compo de WBA

Mais ce qui est sûr c'est que Bristol City, c'est très faible dans le jeu cette saison. Il faut dire aussi qu'ils n'ont pas le niveau Championship.

Ca reste un promu qui constate la différence de niveau entre la League One et la CS.

Gros manque d'expérience, avec un petit budget compensé par quelques prêts pour dire d'avoir un minimum de niveau.

Beaucoup de joueurs ont refusé de venir à Bristol City préférant aller dans des clubs proposant de meilleures garanties sportives.

Le club a beaucoup galéré et beaucoup insisté pour les quelques prêts qu'ils ont obtenu.

Franchement, je ne vois pas ce Bristol City remanié aller faire quelque chose sur la pelouse de WBA.

Après comme je dis, il faut voir la compo des Baggies, mais la chose dont on est sûr déjà, c'est que Bristol c'est très faible, ça subit bcp le jeu adverse. Ils n'arrivent pas à suivre quand le rythme de jeu s'élève et que le jeu s'accélère. Cela les met tout de suite en grande difficulté.

Je serai très surpris que Bristol fasse quelque chose aujourd'hui, tant ils n'ont pas les armes pour moi.
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 9, 2016 14:35, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Tiny » Sam Jan 9, 2016 14:26

pipo03 a écrit :Seulemenet 4 titulaires du dernier match aligné par Garde du coté de Wycombe...
Je passe

Tentons l'over 1.5 goals Wycombe alors @3.20 :perplexe:
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par fm19 » Sam Jan 9, 2016 15:02

Un petit pari en fun pour aujourd'hui: Rennes - Lorient

Temps pourri prévu sur Rennes toute la journée (pluie et fort vent).

Je tente donc le 0-0 @8,00 en petite mise :bien:

2-2 FT
Dernière édition par fm19 le Dim Jan 10, 2016 2:10, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par kml357 » Sam Jan 9, 2016 15:17

Merci Alinéa ....

Pour ta TRES GROSSE ANALYSE de cette rencontre ...

Je vais tenter le coup ... une petite mise mais bizarrement la cote à augmentée .... :perplexe:

LE book me mets le doute ... maintenant ... pourquoi avoir augmentée la cote @2.85 ...???
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 16:39

Sur le match chypriote, y a un truc que je comprends pas...

La côte de l'Arnaka baisse alors que Albert Serran 31 ans est absent..... mais renfort du brésilien Farley Rosa 21 ans, c'est vrai

Pour Paralimni, c'est une équipe potable devant, mais très faible derrière. C'était même la cata avec la blessure de leur gardien titulaire Abaris.

Car son substitute Constantinou est une véritable plaie, à l'image de son confrère Svedkauskas.

Faute de main lors du dernier match etc....plusieurs réflexes hasardeux, une parade en lucarne qui manque de conviction....

Bref, très petite confiance des dirigeants à son sujet, qui ont préféré profiter de la crise ukrainienne pour plutôt lancer une bouée de sauvetage au croate Krsevan Santini 28 ans, qui ne s'est pas fait prier pour faire ses valises.

Dommage qu'il sera déjà titularisé aujourd'hui, car la colonie espagnole de l'Arnaka (la petite Rojas chypriote) a vraiment un gros potentiel offensif.

J'étais chaud pour le Arnaka-1 ou +1,5 team, mais avec un vrai gardien à présent, Paralimni sera plus difficile à percer.

Et comme les deux équipes sont au complet excepté le bulgare Basov pour Paralimni, les visiteurs devront quand même sortir un gros match pour gagner.
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 9, 2016 16:50, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Sam Jan 9, 2016 16:40

Je passe en coup de vent, pas d'analyse, et rien vu de fou sur la carte ajd.
Du coup un petit billet en fun spécial FA Cup.

En 4/5 :

Bury +1 / Stoke / M'borough / Ipswich / Hull

Mise 20, GPM 190.

Je pense que si je devais en retenir un pour en faire un principal, mon choix irait vers 'Borrough, mais bon on va pas tenter le diable.
Gl à vous.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par leparieurdudimanche » Sam Jan 9, 2016 16:50

Salut tout le monde

2 matchs de FA Cup pour moi cette après midi.

Eastleigh-Bolton :1: @ 3,05

Eastleigh est une équipe solide collectivement avec un joli bilan de 7 victoires sur ses 10 derniers matchs avec 18 buts au compteur et 8 buts encaissés. En face Bolton nettement moins sympathique avec 5 défaites, 4 nul et seulement 1 victoire ! Alors certes il y a 3 division d’écart entre les 2 équipes mais la dynamique des locaux me fait forte impression avec un excellent attaquant maison James Constable qui devrait je pense avoir une belle carte à jouer aujourd'hui :bien: !
En face Bolton bon dernier de Championship doit gérer après ce match un déplacement Mardi à Sheffield Wednsday et Samedi à Nottingham (rien que ça...) Alors autant dire que Lennon à du soucis à se faire et que des choix vont devoir être fait pour éviter de se cramer et perdre sur tout les tableaux...
Donc vu les échéances à venir et surtout la dynamique négative de Bolton, je tente sans regret les locaux !

Nottingham - QPR :1: @ 2,00

Nottingham me plait bien avec un bilan plus que correct sur ses 10 derniers matchs : 4 victoires, 5 nul et 1 défaite. L'équipe reste sur 3 matchs nul et ce match me parait tomber idéalement pour redémarrer la machine. D'autant qu'offensivement l'équipe devrait ressembler à ce qui se fait en championnat avec Oliveira et Mendés ( à vérifier avant le match avec la compo ). En face QPR avec 3 défaites 5nul et 2victoires sur les 10 derniers match et occupe une 16 éme place avec 30 points, 9 points devant Bristol le premier relégable. Cette semaine 2 déplacements à gérer pour Hasselbaink avec Blackburn Mardi et Rotherham Samedi. Donc la aussi pas de quoi se permettre de gérer le groupe sans faire quelques turn over pour limiter la casse.

Edit : Bon bin pas d'Oliveira sur la feuille de match pour Nottingham et Mendes sur le banc...
Dernière édition par leparieurdudimanche le Sam Jan 9, 2016 17:06, édité 1 fois.
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 16:57

J'ai matté pas mal de compo pour la Cup.

Everton devrait cartonner Dagenham et Redbridge;
Quasiment équipe complète pour Everton, en face c'est l'équipe titulaire mais c'est surtout 22ème en D4 !
Cotes dégueu mais à ajouter dans un combo, le -1.5 @ 1.35

Sinon, je vais prendre West Ham contre les Wolves @ 1.75
Assez peu de turn over des deux cotés, si ce n'est que les Wolves alignent 3 joueurs offensifs qui n'ont pas joué cette saison puisque ce sont les 3 recrues qui sont arrivés il y a 2 jours (De La Parra, Zyro et Sigurdson) et qui ne cassaient pas de sbriques dans leur championnat respectif. Vu la solidité de West Ham défensivement, je les vois s'imposer.

West Ham @ 1.75
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 17:00

Allez...

Everton -2.5 @ 1.95
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par baboun-57 » Sam Jan 9, 2016 17:06

Finalement j'ai prit WBA et non pas Monaco ou West Ham.

West ham joue avec une équipe tout de même bien remanié, pas de Payet titulaire en plus.

WBA met une belle équipe je trouve.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 17:55

WBA 0/0 Bristol MT

Pas une première grosse mi-temps, mais WBA accélère de plus en plus, et Bristol a toujours beaucoup plus de mal en seconde mi-temps.

Si WBA élève son niveau de jeu, Bristol ne devrait plus pouvoir faire grand chose sur le terrain.

Parce que Bristol sont au max de leur potentiel, ils ne peuvent pas faire plus que ce qu'ils ont déjà fait en première mi-temps

Les Baggies eux ont démarré doucement, maintenant si ils jouent à leur niveau habituel, les occasions de buts vont se multiplier et ils devraient pouvoir marquer....
alinéa
5ème Crampon

Message par Rbaggio » Sam Jan 9, 2016 18:17

Salut la section,

Pr moi ça sera la Fiorentina a 18h vs la Lazio car je comprends tt simplement pas la côte.
Elle est value pr moi car bien trop haute car cette équipe joue très bien et réussit parfaitement Pr le moment avec Sousa à sa tête.
Ils sont seconds à égalité avec Napoli derrière l'inter.
Aujourd'hui il manque un seul joueur (j'avoue je suis fan de ce joueur dc c'est chiant pr moi) en l'occurrence Bernadeschi ms celui-ci sera remplacé par l'ancien joueur de Dortmund BLASZCZYKOWSKI dc ca reste vraiment de qualité.
La Lazio n'est pas en grde forme et a repris 2016 sur le même rythme en faisant un nul à la maison contre Carpi une des pires équipes de Serie À.
Pr moi la Fiorentina est une meilleure équipe, à domicile vs une équipe pas tres en forme dc ca sera Fiorentina pr moi.

Fiorentina a 1,91

GL pr vos bets
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football