C'est le genre de chose qui me manque la ou je suis mais content pour vous tous , au moins on a un visage a mettre sur vos pseudos
. je poserais ma photo quand l'occasion se presentera , tiens .Images, photos et commentaires ...
Modérateur: Equipe de modération
. je poserais ma photo quand l'occasion se presentera , tiens .hannibal42 a écrit :Sympa la journée les gars![]()
Juste pour l'anecdote, j'ai cru voir un lointain jumeaux de ma pomme en découvrant Aphasia sur la photo.
APHASIA a écrit :hannibal42 a écrit :Sympa la journée les gars![]()
Juste pour l'anecdote, j'ai cru voir un lointain jumeaux de ma pomme en découvrant Aphasia sur la photo.
Il est reconnu qu'on a en moyenne trois de nos sosies qui traînent sur notre planète... de facon plus ou moins lointaine.
J'ai lu un article il y a quelques mois là-dessus :
Une fille, fascinée par la chose et grâce à Internet a réussi à en retrouver deux, ce qui est un exploit.

, merci popy sans toi j'aurais jamais gagné , puis j'ai joué toutes les courses de la réunion en faisant du placé gagnant et je me suis fais du 110 euros de benef j'ai presque touché sur toutes les courses
, je me suis bien marré

je retourne donc à ma voiture pour poser tout çà.

mykeul35 a écrit :Une belle petite sortie![]()
Pas de photos?

Xaar02 a écrit :mykeul35 a écrit :Une belle petite sortie![]()
Pas de photos?
Ma fille en a pris, j'essayerai d'en mettre quelques unes si j'arrive à lui enlever son tel des mains

mykeul35 a écrit :Xaar02 a écrit :mykeul35 a écrit :Une belle petite sortie![]()
Pas de photos?
Ma fille en a pris, j'essayerai d'en mettre quelques unes si j'arrive à lui enlever son tel des mains
Ben on peut attendre longtemps alors, bon courage

Retour vers Pronostics Turf Quinté+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)