Demat d'an holl!
Pour ceux qui seraient tentés de parier sur le match de 21h, Rennes Vs Marseille, voici les infos du Stade rennais...
N'Tep blessés (on ne connait pas la durée de son indisponibilité), Doucouré blessé, et Sio suspendu... Ca fait beaucoup pour l'attaque rennaise.
Boga et Dembélé, même avec du talent seront-ils à la hauteur? Grosicky sera sans nul doute titulaire, l'un des joueurs favoris des supporters est en feu en ce moment.
Après Quid de Quintero?

Si Doucouré ne joue pas, on peux avoir la chance de le voir titulaire. Après Montanier a de drôles de choix par moment, et on ne comprend pas à Rennes comment on peut se passer d'un gars comme ça...

S'il est titu, alors je croirai possible la victoire rennaise...
A l'OM, pas d'absents... Equipe qui reste sur 3 succès à l'extérieur.
Petite stat relevée sur le site du Stade:
Les 20 dernières confrontations Stade Rennais F.C. – Marseille au Roazhon Park (dont une en Coupe de la Ligue) ont accouché de 67 buts soit une moyenne de 3,35 buts par match. Ce total comporte 34 buts pour le SRFC et 33 pour l’OM. Lors de ces matchs, les Rouge et Noir ne sont restés muets que 3 fois tandis que l’OM n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets à seulement 2 reprises..
Moi, je n'y touche pas... Pas passé loin de la correctionnelle hier soir, donc on va laisser celui là

. On va profiter du spectacle, en espérant une victoire rennaise, mais tout peut se passer sur ce match...
Chans Vat!!