1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yoloveitalia » Mer Déc 2, 2015 19:19

pipo03 a écrit :Quelques changements de dernière minute dans la compo du Hellas...
C'est mieux que prévu derrière (le gardien titulaire et Pisano à la place de Winck) mais moins bien devant (pas de Siligardi... même pas sur la feuille de match ?).
A l'arrivée, ça rééquilibre un peu l'équipe et je reste confiant sur la victoire de Vérone !

Perso me font mal ces changements... Je comptais énormément sur Siligardi capable de faire la diff' individuellement. :doh:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Mer Déc 2, 2015 20:25

Je l'ai dit d'entrée de match les changements de dernières minutes m'ont fait très mal et ont tué mon analyse essentiellement basée sur la présence de Siligardi qui est au final même pas sur la feuille de match :doh: Et la blessure de Jankovic en début de seconde MT :dur:

Match bien pourri... Peu d'occasions... Une tête de Toni juste à côté et puis c'est tout. Gros coup de gueule à l'encontre Hallfreðsson :nul1: qui tire tous les coups de pied sans lever le ballon alors que Toni gagne tous ses duels à la tête :dur:

J'arrête de regarder car vraiment très peu de chance que ça passe.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mer Déc 2, 2015 21:10

alinéa a écrit :Après avoir balayé la carte pour trouver une côte mini de 1,70 avec une bonne confiance, j'ai du finalement me résoudre à abandonner Famalicao et Huracan, on verra bien ce qu'ils feront...

A la place, un combi safe pour moi :

On va faire confiance à Ferencvaros à domicile 8 sur 8, qui reçoit Vidéoton et ses 6 défaites de suite à l'extérieur.

Grosse différence de niveau, le Ferencvaros a gagné les 4 derniers duels facilement.

La compo qu'un fan m'a donné ce matin, c'est quasi la type et la chute de côte confirme cette tendance avec peut être un forfait en face.

Dibusz -Dilaver, Leandro, Pintér, Ramirez-Nagy, Gera -Lamah, Sestak, Radó -Bode

Celta Vigo ou nul, car Almeria privilégie le championnat et préserve la moitié de son effectif, Almeria aligne l'équipe B. Le Celta se déplacera avec une meilleure compo.

Rapid Vienne ou nul, idem beaucoup d'absences en face (cf post Lexou).

Si quelqu'un connait un combi plus safe, merci de le poster, je le prendrai sans hésiter

100 € Ferencvaros + Celta ne perd pas + Rapid ne perd pas @ 1,70

Bonne chance à tous :bien:

Il a beau rester 1/4 d'heure, une belle daube le Rapid Vienne.

Il manque plusieurs joueurs, des attaquants, le meilleur buteur à l'Admira qui n'a plus gagné depuis 1 mois ?

Qu'à cela ne tienne, l'Admira va marquer avec le défenseur :lol:
Dernière édition par alinéa le Mer Déc 2, 2015 21:26, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Mer Déc 2, 2015 21:21

lexou a écrit :Yop :bien: direction l'Autriche avec le Rapid@1.65 qui devrait l'emporter sur le terrain de l'Admira au vu de la forme du moment et des absences. Le Rapid est 3eme à 2 pts du leader Salzburg qui a joué un match en plus, ont remporté trois de leur 5 derniers matchs en champ et sont en lice en EL. En face Admira, 5eme du champ à 6 pts du Rapid mais qui ne gagne plus un match depuis 6 journées. Le Rapid devra faire sans deux cadres: le gardien Novota mais qui fait défaut depuis plusieurs matchs et le défenseur Dixon blessé, le milieu titu Schaub est incertain. Du côté de Admira le secteur offensif est touché, manqueront comme titulaire le meilleur buteur Starkl 5b, sont remplaçant Vastic 2b, le milieu Toth. Le défenseur Schobwendter 4b est incertain tout comme les milieux Grozulek et Sax. Pour les avoir vu jouer face à Villareal et Plzen, le Rapid est pas une mauvaise équipe, j'appellerai ça une bonne équipe de "seconde division européenne". Dans leur champ c un des candidats pour ôter le titre à Salzburg, sur le papier c'est au dessus d'une équipe comme Admira à priori, qui en plus de cela offensivement sera bien diminué. Le Rapid est dans de bonnes dispositions pour prendre les 3 points.

:doh: triste Rapid
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par gfp012 » Mer Déc 2, 2015 22:20

Carpi @ 2.10 bwin

Castori: “Col Vicenza per confermare i progressi”
“Quella di domani sarà una partita utile per dare minutaggio e per valutare la condizione dei giocatori che sono stati utilizzati di meno. Mi aspetto buone risposte perché chi sta fuori, comunque, ha voglia di giocare e sono convinto che metterà tutte le proprie energie in campo”. “Sensazioni? Stiamo facendo dei passi in avanti sotto l’aspetto della mentalità, ma anche dell’atteggiamento tattico, quindi mi aspetto ulteriori progressi in questo senso. Un discorso che allargo a tutti i componenti dell’organico. Quelli che hanno giocato domenica hanno dato buone risposte in campo, domani chi scenderà in campo dovrà ricalcare lo stesso atteggiamento. C’è fiducia in tutti i ragazzi della rosa ed è giusto dare, a chi ha giocato meno, la possibilità di esprimersi”. “Troveremo un Vicenza carico: di solito, quando affronti squadre di categoria superiore, ci sono sempre motivazioni forti. Anche loro ci terranno a fare bella figura e a passare il turno. Mi aspetto una bella partita tra due formazioni che giocheranno a viso aperto e senza troppi tatticismi”. “Il Milan? Mi sembra giusto utilizzare tutti i giocatori della rosa ed aumentare il minutaggio di quelli che hanno giocato di meno, senza per forza voler parlare di titolari e riserve. Abbiamo tre partite ravvicinate, dobbiamo gestire al meglio le energie”.

Questa mattina, mercoledì 2 dicembre, seduta di rifinitura al Centro Tecnico “Piermario Morosini” di Isola Vicentina per i biancorossi in vista della sfida di Tim Cup contro il Carpi, in programma domani, giovedì 3 dicembre alle ore 18.00 allo Stadio Alberto Braglia di Modena. Aggregati anche i calciatori della formazione Primavera Luka Belogravic, classe 1998, portiere che vestirà la maglia n° 44, Mattia Cecconello, classe 1997, attaccante che vestirà la maglia n° 30, Davide Bianchi, classe 1996, difensore che vestirà la maglia n° 26, Mateusz Gora, classe 1997, centrocampista che vestirà la maglia n° 32, Filippo Sgarbi, classe 1997, difensore che vestirà la maglia n° 39 e Alessio Bertaso, classe 1998, centrocampista che vestirà la maglia n° 40.
In serata la squadra raggiungerà Modena dove trascorrerà la vigilia della gara. Elenco convocati
Portieri: Marcone (1), Vigorito (22), Belogravic (44).
Difensori: Bianchi (26), D’Elia (6), El Hasni (2), Rinaudo (36), Sampirisi (31), Sgarbi (39). Centrocampisti: Bertaso (40), Gagliardini (24), Gora (32), Modic (29), Sbrissa (11), Urso (17). Attaccanti: Cecconello (30), Gatto (28), Giacomelli (10), Pettinari (20), Raicevic (13)

Queste alcune dichiarazioni rilasciate dal tecnico Pasquale Marino nel corso della conferenza stampa di presentazione alla vigilia della sfida di Tim Cup contro il Carpi. “…Questa partita si colloca in un momento in cui abbiamo troppe defezioni, questo è il problema. Fa piacere andare avanti anche in Tim Cup ma la lista odierna degli indisponibili ci impedisce di gestire bene le forze…”. “…Si torna in campo dopo pochi giorni dalla gara di Terni, ci dovrà essere, specialmente domenica, la reazione. Abbiamo disputato una gara certamente non sui nostri livelli. Il rendimento sino a qui è stato comunque positivo al di là di qualche risultato che non è arrivato…”. “…Nell’arco di una stagione capita a tutti di fare questo tipo di partite, anche alle grandi squadre. Il problema esisterebbe se questo tipo di partite si ripetessero con una certa costanza, cosa che non si è mai verificata nel nostro caso. Parlare già ora di partite determinanti, quando non siamo ancora al termine del girone di andata, mi sembra eccessivo. Il Vicenza è in linea, ci manca qualche punto ma il nostro primo obiettivo è la salvezza. In sedici gare ne abbiamo sbagliate due. Abbiamo archiviato questa partita, dobbiamo rialzarci subito…”. “…E’ necessario migliorare su certi aspetti, prendiamo spesso gol su calcio piazzato, non direttamente ma sulle respinte. E’ successo in quattro, cinque episodi che sono valsi diversi punti in meno…”. “…La squadra si è sempre isolata e concentrata sul lavoro, senza apprensione per quanto poteva succedere a livello societario anche perché la nostra quotidianità è sempre andata avanti nel migliore dei modi. La proprietà e i soci ci hanno garantito tranquillità. Il nostro unico obiettivo è impegnarci al massimo per il bene del Vicenza…”.
gfp012
Mordu

Message(s) : 984

Message par Dumber » Mer Déc 2, 2015 22:42

Dumber a écrit :
yoloveitalia a écrit :
90e Over 1,5 buts Hellas Verone @ 1,80

10e Hellas par exactement 3 buts @ 9
10e Hellas-3 @ 13
10e Hellas par exactement 4 buts @ 18
5e Hellas-4 @ 33

Ca me plait pas mal ça!

Sinon, je ne vais jouer qu'un seul match ce soir, j'ai repéré la belle côte de Caen se déplaçant à Monaco. Monaco devrait avoir le plus grand mal à contenir les assauts cannais. En m'appuyant sur l'analyse de VS, on constate qu'avec Caen à l’extérieur c'est un peu tout ou rien, un peu à l'image de Nice. on a vu à Marseille que Monaco avait de gros problème défensif avec l'absence de Toulalan.
Je pense qu'il y a une belle value à miser sur une victoire des visiteurs:
Caen FT à 4.3
Caen-1 à 10.00
Caen MT à 4.4

1/1FT

Bonne soirée à tous!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Dumber » Mer Déc 2, 2015 23:32

Bonsoir,

Avant de partir quelques jours en vacance, je voulais remercier la section pour toutes ses analyses.

Voici le Bilan des paris que j'ai proposé sur ce forum.

46 paris
cote moyenne 9.87 contre 1
pour une réussite de 15,22% soit un retour sur investissement de 18% donc pour l'instant, je tiens bien mes objectifs malgré une série de 12 bet perdants consécutifs.

J’espère tenir ce rendement sur un échantillon de 200 paris.

Avant de m'absenter quelques jours, je vous propose de jouer la juventus vendredi face à La Lazio, il semblerait que l'on ait retrouvé la juve de l'année dernière alors que la Lazio s'enfonce dans la médiocrité.
mise Juventus FT à 2/1+ Juventus- 1 à 4.10
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par VS » Jeu Déc 3, 2015 0:17

VS a écrit :Pour moi mon prono se dirige vers le :N: @ 3.50 sur Unibet mais pour me rassurer (trop bancale ce match) je pars idéalement sur un Caen ne perd pas @ 1.87 sur Unibet.

Je pense aussi que le Under 1.5 @ 2.85 est intéressant.

:bien: :bien: J'ai pas requoté toute l'analyse mais la cote à 3.50 en fun passe et la sécurité à 1.87 passe aussi...Les Caennais étaient mené jusqu'a la fin du match mais seulement 1 à 0 donc on peut se dire que le U 1.5 rattrapait au cas ou :oops:
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par robinho94 » Jeu Déc 3, 2015 0:25

Dumber a écrit :Bonsoir,

Avant de partir quelques jours en vacance, je voulais remercier la section pour toutes ses analyses.

Voici le Bilan des paris que j'ai proposé sur ce forum.

46 paris
cote moyenne 9.87 contre 1
pour une réussite de 15,22% soit un retour sur investissement de 18% donc pour l'instant, je tiens bien mes objectifs malgré une série de 12 bet perdants consécutifs.

J’espère tenir ce rendement sur un échantillon de 200 paris.

Avant de m'absenter quelques jours, je vous propose de jouer la juventus vendredi face à La Lazio, il semblerait que l'on ait retrouvé la juve de l'année dernière alors que la Lazio s'enfonce dans la médiocrité.
mise Juventus FT à 2/1+ Juventus- 1 à 4.10

Chapeau ton ROI, surtout en proposant des scores exacts, pari difficile.
:sante:

Sympa la Juve je suis d'accord (je parle de la cote pas du jeu de la Juve)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par julo3316 » Jeu Déc 3, 2015 1:15

@Lexou s'il passe par la dans l'heure pour le match du brésil match ouvert vu que palmeiras doit marquer un over 2.5 possible ? le reglement est comme en LDC si victoire 2/1 de palmeiras cela fera 2/2 en tous santos ayant marquer a l'exterieur est ce qu'il remporterons la finale de ce fait ? :perplexe: :bien: merci :sante:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par lexou » Jeu Déc 3, 2015 1:46

julo3316 a écrit :@Lexou s'il passe par la dans l'heure pour le match du brésil match ouvert vu que palmeiras doit marquer un over 2.5 possible ? le reglement est comme en LDC si victoire 2/1 de palmeiras cela fera 2/2 en tous santos ayant marquer a l'exterieur est ce qu'il remporterons la finale de ce fait ? :perplexe: :bien: merci :sante:

Palmeiras doit gagner de deux buts si veux être champion, que d'un but c prolongation autre résultats c Santos :bien: je l'ai tenté l'over bien côté et avec les deux onze de prévu c jouable
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par julo3316 » Jeu Déc 3, 2015 1:52

lexou a écrit :
julo3316 a écrit :@Lexou s'il passe par la dans l'heure pour le match du brésil match ouvert vu que palmeiras doit marquer un over 2.5 possible ? le reglement est comme en LDC si victoire 2/1 de palmeiras cela fera 2/2 en tous santos ayant marquer a l'exterieur est ce qu'il remporterons la finale de ce fait ? :perplexe: :bien: merci :sante:

Palmeiras doit gagner de deux buts si veux être champion, que d'un but c prolongation autre résultats c Santos :bien: je l'ai tenté l'over bien côté et avec les deux onze de prévu c jouable

Je savais que tu passerais haha :twisted: :bien: merci l'ami good luck :sante:

Go les buts 2.5 et 3.5 tenter et un petit fun +1.5 santos :bien: je les vois au dessus

Petit fun supp +1.5 santa fe et aussi victoire santa fe :oops: :bien:

Go go go :ole:

edit : 13eme seconde ce louper il tr sur le gardien mais peut surtt faire la passe a son pote tous seul au second poto :ahhh:
julo3316
5ème Crampon

Message par bigmaxcity » Jeu Déc 3, 2015 2:32

Salut a tous.J'ai une petite question a poser mais vous allez voir elle vaut son pesant d'or...
Malgré un abonnement a Bein qui diffuse énormement de match je me demandais comment vous faites vous autres pour reussir a voir tt les matchs d'un même championnat??
Je m'explique la majorité des matchs d'un championnat sont diffusés a la même heure il est donc impossible de les voir tous en mm temps!!!
Certain d'entre vous connaissent peut etre une plateforme où télécharger les matchs (légalement ou non), et ceux qui procèdent autrement comment faites vous??
Merci de votre aide
bigmaxcity
Nouveau

Message(s) : 9

Message par julo3316 » Jeu Déc 3, 2015 3:56

lexou a écrit :

Un face a face louper a la 1eme seconde un poteau santos puis rien 0/0 MT et en 2nde sa a derouler j'ai eu peur sa a tarder 2/0 palmeiras et dans la foulée but santos :content: :treschaud: :treschaud: :treschaud:
julo3316
5ème Crampon

Message par pinto16 » Jeu Déc 3, 2015 7:24

bigmaxcity a écrit :Salut a tous.J'ai une petite question a poser mais vous allez voir elle vaut son pesant d'or...
Malgré un abonnement a Bein qui diffuse énormement de match je me demandais comment vous faites vous autres pour reussir a voir tt les matchs d'un même championnat??
Je m'explique la majorité des matchs d'un championnat sont diffusés a la même heure il est donc impossible de les voir tous en mm temps!!!
Certain d'entre vous connaissent peut etre une plateforme où télécharger les matchs (légalement ou non), et ceux qui procèdent autrement comment faites vous??
Merci de votre aide

:roll: Streaming
pinto16

Message par Breizhizou » Jeu Déc 3, 2015 9:46

Demat d'an holl!

Pour ceux qui seraient tentés de parier sur le match de 21h, Rennes Vs Marseille, voici les infos du Stade rennais...

N'Tep blessés (on ne connait pas la durée de son indisponibilité), Doucouré blessé, et Sio suspendu... Ca fait beaucoup pour l'attaque rennaise.
Boga et Dembélé, même avec du talent seront-ils à la hauteur? Grosicky sera sans nul doute titulaire, l'un des joueurs favoris des supporters est en feu en ce moment.
Après Quid de Quintero? :perplexe: Si Doucouré ne joue pas, on peux avoir la chance de le voir titulaire. Après Montanier a de drôles de choix par moment, et on ne comprend pas à Rennes comment on peut se passer d'un gars comme ça...:nonon:
S'il est titu, alors je croirai possible la victoire rennaise...

A l'OM, pas d'absents... Equipe qui reste sur 3 succès à l'extérieur.

Petite stat relevée sur le site du Stade:
Les 20 dernières confrontations Stade Rennais F.C. – Marseille au Roazhon Park (dont une en Coupe de la Ligue) ont accouché de 67 buts soit une moyenne de 3,35 buts par match. Ce total comporte 34 buts pour le SRFC et 33 pour l’OM. Lors de ces matchs, les Rouge et Noir ne sont restés muets que 3 fois tandis que l’OM n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets à seulement 2 reprises..

Moi, je n'y touche pas... Pas passé loin de la correctionnelle hier soir, donc on va laisser celui là :D . On va profiter du spectacle, en espérant une victoire rennaise, mais tout peut se passer sur ce match...

Chans Vat!!
Breizhizou

Message par alinéa » Jeu Déc 3, 2015 10:20

Hello les gars,

Je voulais attendre cette après-midi pour poster l'analyse, mais la cote de Sassuolo va trop chuter.

J'ai pris a 1,95 hier car j'avais toute les infos, et a seulement 9h du matin, elle est deja passé a 1,85.

Elle finira a 1,70 en fin de journée.

Je vous la fais courte en attendant l'analyse. Rastelli qui a perdu son capitaine Dessena sur blessure, fracture de la jambe, a décidé de faire l'impasse. Il en a rien a foutre de la Coupe.

10 titulaires au garage.

Il n'y aura pas d'exploit, milieu très faible, défense moyenne. Deuxième gardien.

Très belle mise Sassuolo @ 1,95.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par lexou » Jeu Déc 3, 2015 12:38

Yop :bien: pour commencer la journée pris du CSKA@1.75 mais sans grande conviction, 6 matchs sans gagner dont 3 en champ c bcp trop pour un club comme le CSKA, dép compliqué sur le terrain de Amkar qui lui a aussi du mal dernièrement. Retour de leur paire de centraux à priori, je mise sur une réaction et préparer le match en CL de la meilleure des façons avec une victoire :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par VS » Jeu Déc 3, 2015 12:46

alinéa a écrit :Hello les gars,

Je voulais attendre cette après-midi pour poster l'analyse, mais la cote de Sassuolo va trop chuter.

J'ai pris a 1,95 hier car j'avais toute les infos, et a seulement 9h du matin, elle est deja passé a 1,85.

Elle finira a 1,70 en fin de journée.

Je vous la fais courte en attendant l'analyse. Rastelli qui a perdu son capitaine Dessena sur blessure, fracture de la jambe, a décidé de faire l'impasse. Il en a rien a foutre de la Coupe.

10 titulaires au garage.

Il n'y aura pas d'exploit, milieu très faible, défense moyenne. Deuxième gardien.

Très belle mise Sassuolo @ 1,95.

Merci à toi alinéa ca me conforte dans mon bet :bien:
VS
Habitué

Message(s) : 94

Message par pipo03 » Jeu Déc 3, 2015 13:11

Ca tourne quand même beaucoup aussi coté Sassuolo : Magnanelli, Missiroli, Cannavaro, Vrsaljko et Sansone sont restés à la maison, pas mal de remplaçants au coup d'envoi.

C'est d'ailleurs comme à Cagliari : on fait tourner surtout derrière et au milieu.
Du coup, le BTTS ou l'over semblent pas mal pour moi.

BTTS @ 1.75
Over 2.5 @ 1.9
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football