1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mar Nov 17, 2015 23:45

Un bet que je vais tenter juste pour le fun, parce qu'après tout Haïti et Jamaïque ont plus à perdre que moi sur ce match.

Dans leur poule avec le solide Panama et l'insolent Costa Rica, Haïti et surtout la Jamaïque déjà dos au mur n'ont plus le choix, en tant qu'outsider, il faut impérativement 3 pts pour espérer embêter les deux premiers.

Un 0/0 serait complètement inutile et dangereux pour la suite.

Ce qui est étonnant c'est la période actuelle de la Jamaïque qui est en dessous de ce dont elle nous avait habitué. Elle a même frôlé l'élimination au tour précédent face au Nicaragua avec une surprenante défaite à domicile 2/3 avant d'aller arracher une qualif à l'extérieur 2/0 et un ultime but à la 89ème libérateur.

La Jamaïque après avoir frôlé la mort est donc toujours en vie, alléluia :D

Idem à domicile face au Panama, défaite 0/2....la Jamaïque n'est vraiment pas bien en cette fin d'année 2015.

Le soucis du coach c'est qu'il va devoir se passer de son capitaine Austin et de son buteur Barnes aujourd'hui.

Bref, on serait tenté de bet Haiti qui étonne et même détonne en ce moment, mais la nécessité de survivre peut l'emporter sur la logique de forme.

L'over 2,5 est hyper bien côté @ 2,75.

Donc je tente en petite mise over 2,5 @ 2,75

Car l'équipe qui ouvre le score oblige l'autre à l'abordage, après....ça peut aller vite.

Je verrai bien une victoire d'Haïti 2/1

Allez les raggaeman, on veut du foot, surtout pas le moment de dormir :D
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 0:01

Bon cette nuit pour ma part dans mon radar s'accroche le Costa Rica +1. Pas le trop le temps d'analyser cette rencontre mais j'envoie une confiance pour ces Costa Ricains que je trouve bon avec Campbell en attaque qui avait fair parler de lui lors de la coupe du monde, Navas l'excellent portier du Real et le joueur le plus important de la séléction le capitaine Bryan Ruiz du Sporting Lisbonne. En face pas eu trop le temps d'aller a la peche aux infos..

Pour faire court, le Costa Rica N2 sera couplé au Bresil !

Good luck a vous !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par ALADIN5108 » Mer Nov 18, 2015 0:24

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous ! pas le temps de trop developper, je vais partir sur un combo de 3 matchs :

EGYPTE : niveau historique EGYPTE avait battu le Tchad 5/1 ! EGYPTE doit s imposer pour continuer la compet... Je vois le -1 sauter... pour 1.26

CAP VERT : doit absolument gagner ... Cette equipe est constante progression depuis 5 ans, possède quelques joueurs de l1 et l2, les fortes (reims et lehavre), mendes, tavares, etc 1.36 je prends !

ALGERIE 1.14 à domicile à Blida je prends sans hesiter !

cote toale : 1.94 en SEMI PRINCIPAL

Mention speciale à l ALGERIE avec ce beau 7/0 !!
A robi : J espère que le coach Tanzanien la bouclera à jamais :D
A Yolove : Mandi a joué le match aller aussi :bien: ... Le soucis de Gourcuff est qu il etait attaché à son fidele 4/4/2 au match aller avec des joueurs mal positionnés... Il a compris comment jouer le retour dans le stade fetiche des verts :P
C etait peut être la dernière de Gourcuff ! si c est le cas, il sortira par la grande porte avec ce carton :bravo:

bien vu aux gagnants :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par lexou » Mer Nov 18, 2015 1:28

Alisson; Dani Alves, Miranda, Gil, Filipe; Elias, Luiz Gustavo, Renato; Willian, Neymar e Douglas Costa

Le 11 du Brésil me plaît énormément en 4-1-4-1, Neymar en pointe avec Douglas et Willian sur les côtés et surtout le duo Elias - Renato du Timao en meneur et là ça va distiller du ballon pour les attaquants. D'autant plus que le 4-1-4-1 est la tactique du Timao, Dunga semble avoir céder face à la pression médiatique et va tester de jouer à la Corinthians avec ses joueurs, ça peut être payant surtout vu l'adversaire ce soir qui n'a rien d'effrayant et est l'un des pays les plus faible du continent. Avec la victoire de l'Argentine en Colombie les brésiliens doivent prendre 3 points ce soir c'est primordial. Avec ce 11 là et l'envie de jouer à la Timao le Brésil peut dérouler je pense.

+2.5Brasil@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ryo_Saeba » Mer Nov 18, 2015 3:34

Ryo_Saeba a écrit :Pour moi aujourd'hui ce sera :

Israel U21 vs Portugal U21 over 2.5 @1.80

mise : 5%

Bonne chance à tous :bien:

3-0 pour le Portugal ça passe :bien:

Ryo_Saeba a écrit :Vu le contexte perso je vois bien un under 2.5 si il y a quelque chose à jouer sur ce match.

Aujourd'hui en plus de mon over 2.5 sur le match Portugal U21 j'ai pris aussi :

Ukraine DNB @1.72

mise 3%

1-1 rembourser :oops:
No Bet : Ze Base
Ryo_Saeba
1er CRAMPON

Message(s) : 1168

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 4:22

Le Canada est vraiment pas dedans c'est pas possible, Salvador joue vraiment bien, mieu que les Canadiens en tout cas.. Va falloir se secouer en 2eme parce que la une victoire de Salvador me surprendrai pas du tout..
Subzero
Passionné

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 5:32

Subzero a écrit :Bon cette nuit pour ma part dans mon radar s'accroche le Costa Rica +1. Pas le trop le temps d'analyser cette rencontre mais j'envoie une confiance pour ces Costa Ricains que je trouve bon avec Campbell en attaque qui avait fair parler de lui lors de la coupe du monde, Navas l'excellent portier du Real et le joueur le plus important de la séléction le capitaine Bryan Ruiz du Sporting Lisbonne. En face pas eu trop le temps d'aller a la peche aux infos..

Pour faire court, le Costa Rica N2 sera couplé au Bresil !

Good luck a vous !

Sa c'est fait aussi. Costa Rica qui fait le taff. Bonne nuit !
Subzero
Passionné

Message par StepHz » Mer Nov 18, 2015 8:43

Sale soiree pleine de surprise hier soir ! Le Canada qui fait pas le taff même face à l'équipe B ...
Bref bien jouer à ceux qui on passée leur bet :bien:
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par HardZix » Mer Nov 18, 2015 9:15

Vous pensez quoi du match de FUS Rabat aujourd'hui?? Contre OCK
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par lexou » Mer Nov 18, 2015 9:37

lexou a écrit :Alisson; Dani Alves, Miranda, Gil, Filipe; Elias, Luiz Gustavo, Renato; Willian, Neymar e Douglas Costa

Le 11 du Brésil me plaît énormément en 4-1-4-1, Neymar en pointe avec Douglas et Willian sur les côtés et surtout le duo Elias - Renato du Timao en meneur et là ça va distiller du ballon pour les attaquants. D'autant plus que le 4-1-4-1 est la tactique du Timao, Dunga semble avoir céder face à la pression médiatique et va tester de jouer à la Corinthians avec ses joueurs, ça peut être payant surtout vu l'adversaire ce soir qui n'a rien d'effrayant et est l'un des pays les plus faible du continent. Avec la victoire de l'Argentine en Colombie les brésiliens doivent prendre 3 points ce soir c'est primordial. Avec ce 11 là et l'envie de jouer à la Timao le Brésil peut dérouler je pense.

+2.5Brasil@2.00

3-0 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Nov 18, 2015 12:10

StepHz a écrit :Sale soiree pleine de surprise hier soir ! Le Canada qui fait pas le taff même face à l'équipe B ...

Le Canada n'aura pas fait mieux qu'une tête de Larin sur la barre transversale à la 52ème.

Dommage, y avait la place !

Maintenant la Jamaïque a une équipe.... :lol:

Bravo Lexou, robinho, subzero :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Nov 18, 2015 12:15

alinéa a écrit :
StepHz a écrit :Sale soiree pleine de surprise hier soir ! Le Canada qui fait pas le taff même face à l'équipe B ...

Le Canada n'aura pas fait mieux qu'une tête de Larin sur la barre transversale à la 52ème.

Dommage, y avait la place !

Maintenant la Jamaïque a une équipe.... :lol:

Bravo Lexou, robinho, subzero :bien:

La Jamaïque a une équipe potable, très belle Copa America, finale de Gold Cup, sont loin d'être ridicule, progresse et pourrait réaliser l'exploit de 98 à nouveau :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Nov 18, 2015 12:31

HardZix a écrit :Vous pensez quoi du match de FUS Rabat aujourd'hui?? Contre OCK

Pourquoi tu t'intéresse à la finale de la Coupe du Trône ?

Ce match n'est quasiment proposé par aucun book.

Maintenant, le FUS a une histoire en Coupe intéressante, déjà 6 fois vainqueur de la Coupe, le FUS vise un septième sacre pour sa 9ème finale.

l’OCK, n'a remporté le trophée qu'une seule fois et vise son second titre. Mais l'OCK a perdu 3 finales.

Le clin d'oeil de l'histoire c'est que la finale a lieu a Tanger, donc terrain neutre, mais la seule fois ou Tanger a abrité une finale, c'est le FUS Rabat qui l'a remportée.

En 1995, le FUS et l'OCK s'était déjà rencontré en finale et c'est le FUS qui dominé les débats, victoire 2/0.

La dernière confrontation en championnat entre le FUS et l'OCK, c'était à peine le 8 novembre, tout frais, victoire du FUS sur la pelouse de l'OCK 1/2.

Alors, je ne dis pas que le FUS va facilement gagner cette finale, mais faut tout de même reconnaitre que d'un leur groupe est meilleur que celui de l'OCK et question réussite, bonne étoile et tutti cuanti, le FUS est plutôt bien verni, c'est le moins qu'on puisse dire.

Si je devais faire un choix, je pencherai pour le FUS (je sais pas...une intuition :roll: )

Bonne chance :bien:
Dernière édition par alinéa le Mer Nov 18, 2015 15:09, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 12:33

Faut pas corriger seulement quand c'est bon parce que depuis 48 heures, c'est rouge et bizarrement aucune correction...

je vais tenter Perugia :2: @ 2,25

Guam Iran l'under 3,5 @ 1,60

Timor-Arabie Saoudite under 4,5 @ 2,25 (mise modérée)

Le under 5,5 est juste exceptionnel à 1,67 sur bwin pour les plus prudents

Belle mise Canada :2: @ 2,05

Haiti / Jamaique over 2,5 @ 2,75
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Nov 18, 2015 12:37

pipo03 a écrit :Faut pas corriger seulement quand c'est bon parce que depuis 48 heures, c'est rouge et bizarrement aucune correction...

je vais tenter Perugia :2: @ 2,25

Guam Iran l'under 3,5 @ 1,60

Timor-Arabie Saoudite under 4,5 @ 2,25 (mise modérée)

Le under 5,5 est juste exceptionnel à 1,67 sur bwin pour les plus prudents

Belle mise Canada :2: @ 2,05

Haiti / Jamaique over 2,5 @ 2,75

Salut Pipo,

Alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi et je vais même aller plus loin.

On va déjà distinguer bet principal et les secondaires, si tu veux bien, ce qui nous donne, depuis quelques semaines en principal.

11 sur 13 en principal soit 84 % de réussite.

Et sur la liste que tu viens d'évoquer, seul le Canada était un principal.

Tout le reste, des secondaires en mise modérée et petite mise, c'est dommage que tu n'as pas précisé tout ça.

Et puis tu vois ta liste en rouge là, je peux te faire la même mais en vert (si tu préfères) cette fois-ci et on verra si tu sera là pour faire le récap comme tu viens de le faire.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Nov 18, 2015 13:04

Pas besoin de faire une liste en vert, ils y sont deja sur les pages precedentes vu que tu les a corrigés :bien:
Ce n est pas dirigé contre tes pronos qui sont toujours tres argumentés et plein d infos intetressantes pas comme certains qui balancent juste "je sens la victoire de..." sans autre justification.
C est juste que si tu corriges, il faut tout corriger même si ça ne fait plas plaisir de le faire en rouge...
Pour le reste continue comme ca c est un plaisir de te lire
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par HardZix » Mer Nov 18, 2015 13:16

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :Vous pensez quoi du match de FUS Rabat aujourd'hui?? Contre OCK

Pourquoi tu t'intéresse à la finale de la Coupe du Trône ?

Ce match n'est quasiment proposé par aucun book.

Parce que je trouve la cotre vraiment intéressante pour ce club qui me semble quand même pas mal. Et je me rappelle que tu avais proposé précédemment un bet sur eux qui n'est pas passé certes :p mais je suis très souvent tes bets donc voilà pourquoi je demandais un avis :)

Merci en tout cas pour ta réponse et pour tes bets de kalitay :wink:
HardZix
Passionné

Message par alinéa » Mer Nov 18, 2015 13:28

pipo03 a écrit :Pas besoin de faire une liste en vert, ils y sont deja sur les pages precedentes vu que tu les a corrigés :bien:
Ce n est pas dirigé contre tes pronos qui sont toujours tres argumentés et plein d infos intetressantes pas comme certains qui balancent juste "je sens la victoire de..." sans autre justification.
C est juste que si tu corriges, il faut tout corriger même si ça ne fait plas plaisir de le faire en rouge...
Pour le reste continue comme ca c est un plaisir de te lire

Non tu as raison Pipo, ta remarque est finalement une bonne chose car elle va me permettre de rebondir là dessus en disant que la démarche n'est pas de balancer des bets comme ça, mais de réaliser une sélection de bet majoritairement gagnants.

La saison dernière, je m'étais fixé personnellement un objectif, finir au dessus des 70% de réussite sur le dernier trimestre foot (mars-avril-mai).

Si je n'avais pas atteint cet objectif, peut être que je n'aurai pas poursuivi mon travail tel que je le propose cette saison.

Mon objectif encore cette saison, il sera le même, terminer la saison 2015/2016 sur un bilan supérieur à 70% de bet gagnants sur les principaux.

Si je ne parviens pas à atteindre cet objectif, je cesserai de moi-même de proposer des analyses sur des bets principaux.

Je vais d'ailleurs à compter de maintenant référencer mes principaux et tenir des stats pour que tous le monde puisse constater le taux de réussite sur les principaux.

PS : Hardzix, tu compte prendre ce bet sur quel book, parce qu'en Arjel il semble indisponible ?

Si tu prends ce bet regarde quand même les compos des deux cotés avant.
Dernière édition par alinéa le Mer Nov 18, 2015 13:54, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par HardZix » Mer Nov 18, 2015 13:39

alinéa a écrit :
PS : Hardzix, tu compte prendre ce bet sur quel book, parce qu'en Arjel il semble indisponible ?

Sur Unibet, je suis belge et je l'ai :wink:
Je ne suis pas soumis à l'Arjel

Et pour les compos, sur quel site tu trouves tes infos stp?
HardZix
Passionné

Message par alinéa » Mer Nov 18, 2015 14:54

HardZix a écrit :
alinéa a écrit :

Sur Unibet, je suis belge et je l'ai :wink:
Je ne suis pas soumis à l'Arjel

Et pour les compos, sur quel site tu trouves tes infos stp?

La compo n'est pas encore disponible, mais j'ai suivi l'entrainement de la veille auquel le groupe habituel de 22 joueurs ont participé.

Ensuite une oxygénation pour le groupe et une photo d'avant la finale, on peut voir 22 joueurs avec tous les cadres disponibles.

Donc on peut en déduire que le FUS sera très probablement au complet. D'autant que la côte de 1,90 correspond à une côte d'un FUS à quasiment 100% de ses moyens.

A noter que le FUS est le tenant de la Coupe, vainqueur de l'édition 2014, donc les rabatis remettent leur titre en jeu.

Il faut aussi souligner que le parcours du FUS en Coupe est plus convaincant avec la sortie de 3 clubs de D1, dont le grand Raja en demi, alors que l'OCK a rencontré trois clubs de D2 sur son parcours. Ce qui explique leur présence en finale mais avec moins de mérite.

Et enfin, stat intéressante, c'est la 60ème finale de Coupe du Trône ce soir, et sur les 59 précédentes seulement 6 matchs se sont terminé par un score nul et vierge 0/0.

Soit seulement 10% avec un score de 0/0 à la FT. Certainement un des ratio les plus faibles comparé aux autres Coupes Nationale ailleurs.

Bonne chance !
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football