stephan83 a écrit :
disons que pour moi sans rentrer dans les details,on peut pas comparer l'afrique du sud et l'australie...l'afrique du sud etait tres dangereuse pour les blacks car on avait une opposition de style...avec des sudafs qui base leur jeu sur leur conquete,leur defense, la puissance...pas geniaux dans le jeu mais fort dans le jeu restrictif et le combat..
l'australie au contraire c'est une nouvelle zelande bis avec moins de talent..en gros selon moi l'australie convient mieux au jeu des blacks...jeu semblable mais des aussies un peu moins fort partout...pour moi la seule equipe qui pouvait les battre c'est les sudafs de par cette opposition de style qui gene les blacks
Les sudafs resteront toujours le meilleur ennemi des All Blacks.. Si ils les craignent tant, c'est pour les raisons que tu as cité Stephan... Et la kapa o pango a été crée grâce, si on peut dire, aux sudafs...

Perso, je veux que ce soit les Blacks qui passent... Mais franchement je vois ces Australiens les titiller... Et sur un match, tout est possible...