jsf94 a écrit :Face à minesota il n'y devait pas avoir Big Al aussi et sans les deux meilleurs joueurs c'était à tenter et j'avais expliquer mon choix j'ai pas à revenir la dessus
Déjà moi j'ai pris à 1.55 perso donc j'ai pas parier sur le mouvement de cote!
Match important pour les PO oui! Il y a 4 équipes pour les deux dernières places dispo dont Miami dont une victoire contre un concurrent direct est important pour les PO même si c'est dans longtemps pcq tous les équipes non pas un fin de calendrier facile donc chaque victoire est important pour les PO surtout contre Miami diminue et en B2b!
je ne parlais de ton cas perso contre minnesota, se soir Kemba devrait commencer, DEVRAIT j'ai pas vu will plays wednesday vs Heat perso. Meme si il devrait jouer
Chaque match et important, c'est un candidat direct mais la on est qu' a la moitié du chemin, 42 match de moyenne, on est qu'a la moitié la ia du temps clairement.
en B2B si j'ai bien mater, il n'on jamais loose 2 matchs en BTB d'affilés
GL on verras demain le resultat
BalkAn a écrit :moi je sais qu'a chaque fois qu'ont a mis Miami absence lmportante / b2b / cote qui depasse 2,7 .. C'est la que les gars vont win

l'équipe la plus imprévisible cette saison ..
Pour ça que ça m'interesse, la derniere fois c'était vs Brooklyn ils était a 2.7 monté a 3.1 je m'était gavé, mais match different

on verra.