Xela93 a écrit :aaron a écrit :
Tu penses que je suis un menteur ????sur la tête de quentin c'est lui !
Fais gaffe, desfois il fait jouer son petit de 7 ou 10 ans je sais plusle temps passe vite !
3 et 5, t'es a l'Ouest toi

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
Xela93 a écrit :aaron a écrit :
Tu penses que je suis un menteur ????sur la tête de quentin c'est lui !
Fais gaffe, desfois il fait jouer son petit de 7 ou 10 ans je sais plusle temps passe vite !
aaron a écrit :
il y aurait-il 6 personnes intéressées pour jouer
le SUPER PACTOLE de 3 .000. 000 d'euros de samedi avec moi ?
- je fournis un systeme special 14 triples mobiles pour 85 euros ( 12 euros par personne)
- chacun des participants donne 2 bases ! ( 2 x 6 = 14 et moi 3 = 15 bases)
- il faut 5 bases n'importe lesquelles ok sur 7 dans chacune des deux parties du systeme et la base hors systeme ok pour entrer dans les rangs des gains
Les 6 premieres personnes à me dire ok par MP seront retenues et dans l'ordre , je leur proposerai de donner leurs 2 bases ...et leur paiement par paypal !
Fin de la selection ce soir 20h00 ( ou avant si j'ai les 6 personnes)
aaron a écrit :aaron a écrit :
- je fournis un systeme special 14 triples mobiles pour 85 euros ( 12 euros par personne)
- il faut 5 bases n'importe lesquelles ok sur 7 dans chacune des deux parties du systeme et la base hors systeme ok pour entrer dans les rangs des gains
Les 6 premieres personnes à me dire ok par MP seront retenues et dans l'ordre , je leur proposerai de donner leurs 2 bases ...et leur paiement par paypal !
Plus que 2 places .....
aaron a écrit :
aaron a écrit :Romu33 doit me donner ses bases avant midi ....sinon je passe à Nalucard qui aura 2-3h pour me donner les siennes etc .....Il faut être réactif les gars !
Par ailleurs j'ai reçu les paiements de Nalucard et de leyton ....en attente de Romu33, jemolouli, Xela93, rayondu26
Nalucard a écrit :Alex et Jemo![]()
![]()
aaron a écrit :Romu33 doit me donner ses bases avant midi ....sinon je passe à Nalucard qui aura 2-3h pour me donner les siennes etc .....Il faut être réactif les gars !
Par ailleurs j'ai reçu les paiements de Nalucard et de leyton ....en attente de Romu33, jemolouli, Xela93, rayondu26
tetedenouille a écrit :aaron a écrit :Romu33 doit me donner ses bases avant midi ....sinon je passe à Nalucard qui aura 2-3h pour me donner les siennes etc .....Il faut être réactif les gars !
Si par tout hasard , tu as un désistement tu peux compter sur moi ( ou une blessure de dernière minute , je peux rentrer sur le terrain )![]()
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)