Modérateur: Equipe de modération
luckylive1 a écrit :Denver vraiment une équipe de champion franchement au super bowl cette équipe
La gamberge a écrit :lucky beckham est un monstre sur ce game pour l'instant les giants font très très mal
Beaudelaire a écrit :--> Atlanta (1.64) (toujours difficile d'aller gagner à atlanta et les browns ont laissés passer une grande occasion la semaine dernière en perdant at home et le moral est peut être toucheé)
--> Chicago -4 (1.96) (Chicago a enfin gagné at home et je pense que c'est un déclic et je pense que Tampa aura du mal à stopper les receveurs Marshall et jeffery!! Et surtout Tampa vient jouer sous la neige et une température negative eux qui ont l'habitude du soleil de Floride! Choc thermique en vue? Je l'espère)
--> Houston -1 (1.71) (cincinnati voyage mal et surtout JJ Watt est on fire total!! Dalton risque d'être mis sous pression! )
--> Indianapolis -14 (2.04) (h tres haut pour les colts mais si Luck se connecte avec Hilton et Wayne ca peut faire de gros dégâts! Et Indy doit gagner les PO sont en jeu)
--> Green Bay -6.5 (1.70) ( lequipe la plus en forme du moment avec NE et le meilleur QB du moment! Ca peut tourner en boucherie! Surtout que c'est un match de division!! GB doit gagner et continuer sur sa lancée pour envoyer un message aux concurrents. )
--> New England -7 (1.87) ( h tres haut encore mais je vois pas les lions stopper un brady en feu et un Gronkowski retrouvé et un jeu au sol efficace!! Le tout a boston!! Si NE stoppe Calvin Johnson ca peut sentir le match à sens unique)
--> St Louis +6.5 (1.78) ( apres un depart canon SD marque le pas et Rivers galere! Un peu blessée dapres les rumeurs et st louis est lequipe qui sack le plus le QB adverse donc! Après avoir battu Denver pkoi st Luis irai pas embêter sd? J'y crois)
--> Philadelphie -11 (1.84) ( phila a pris cher le week dernier la réaction est attendue çe soir dans leur stade dans une ambiance de folie pour affronter un froid glacial! Tennesse na pas l'habitude des température negatives et franchement si phila joue serieux et installe son jeu au sol Sanchez pourra trouver maclin ou ertz dans la end zone!)
--> Arizona +8 (1.78) (seattle est dos au mur et je pense qu'ils vont reagir mais faut pas sous côté arizona! Meme avec l'absence de Fitzgerald ils ont une equipe complete et de supers défenseurs! Quand on sait que le souci de seattle est le jeu aérien le pire de la nfl!! Çe match sent la poudre, peut être la passation de pouvoir mais en tout cas je le vois tres tendu et serrée meme si il est quasi impossible de simposer a seattle! Arizona la fait la saison passée)
--> Miami +7.5 (1.64) (Denver ma bcp déçu le week dernier, y a un gros souci dans çette equipe ils arrêtent pas le jeu au sol adverse et en plus ils ont pas de jeu au sol donc ils sont prévisibles!! Miami a des atouts au sol et peut stopper Denver! Mais çe sera compliqué car manning va vouloir reagir et montrer qui est le patron! Et la defaite de Kansas peut leur permettre de prendre seul la tete de leur division!)
--> San Francisco -9 (1.82) encore un h très élevé mais je reste sur ma premiere impression! Y a des soucis dans le vestiaire des redskins! RG3 a un ego démesurée et ses coéquipiers en ont marre de ses reproches et qu'il ne soit pas un leader!! Vu le potentiel en attaque des niners il serait temps d'exploiter tout ca! Et il est temps que Kaepernick soit un vrai patron at home)
--> Dallas -4.5 (1.86) (gros gros match de division à NY çette nuit et je vois mal NY stopper les cowboys avec un Murray totalement enorme çette saison! Romo a pu se reposer une semaine et je pense que dallas est un gros candidat au titre mais piur ca ils doivent faire parler la poudre çe soir)
GL les gars
Nico57 a écrit :Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va![]()
Quand je pense que je perd mon ticket de cette facon ça me donne juste envie d'aller poser une bombe chez lui
Surement un combi Bills + Saints pour moi, va falloir changer de slip plusieurs fois sur ces 2 matchs je pense
gameboy34 a écrit :Nico57 a écrit :Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va![]()
Quand je pense que je perd mon ticket de cette facon ça me donne juste envie d'aller poser une bombe chez lui
Surement un combi Bills + Saints pour moi, va falloir changer de slip plusieurs fois sur ces 2 matchs je pense
Franchement à ce niveau c'est juste pas possible vraiment je comprend pas comment il peut faire ça quoi c'est juste tellement évident qu'il fallait faire tourner l'horloge....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)