NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par maxou704 » Dim Nov 23, 2014 23:02

Le Packers/Pats risque d'être l'un des matchs de la saison dimanche prochain !
maxou704

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 0:21

Atlanta peut remercier son coach de merde!! Ils ont le ballon en position de field goal 55s a jouer! Au lieu de laisser descendre le chrono il prend un temps, s'ensuit une passe ratée des flacons et du coup le chrono qui descend plus!! Field goal qui passe mais rendre le ballon a cleveland qvec autant de temps et 3 temps mort cest trop et resultat tu perd le match!!
Heureusement que le live existe!! Des quil a demandé le temps jai su comme les commentateur us d'ailleurs que c'était LA connerie de l'année et des le field goal rentrée pris du cleveland win a 6.50 :D mais bon me nique un beau combi çe charlot de Mike Smith!! Jamais pu le blairer mais la quel guignol de couper le chrono alors quil a le ballon :blink: incroyable de voir des connerie pareilles a çe niveau enfin! Pas mal de bon resultats!! Dommage que GB se soit endormi alors quil menait tranquille de 11pts!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 0:40

Pour l'instant Denver déjoue et me reste que en sec

Denver 17 - 21 Miami MT
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 1:28

Quelle arbitrage au match de Denver Miami affreux
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 1:37

les niners me donnent envie de vomir
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 1:43

Denver revienne a 3 point à 14mîn de la fin du 4ème quart allez on y croit
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 1:44

mon dieu san fransisco...c'est bon j'arrete de miser sur la nfl c'est du grand n'importe quoi
La gamberge
5ème Crampon

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 2:12

Denver vraiment une équipe de champion franchement au super bowl cette équipe
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Nov 24, 2014 2:14

luckylive1 a écrit :Denver vraiment une équipe de champion franchement au super bowl cette équipe

Pats/Broncos vs Seahawks/Packers.
maxou704

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 2:21

incroyable...les niners qui chopent un fumble recovery a 5 m de a ligne du td et le mec au lieu d'y aller il se couche...kneel

comment avoir la poisse pfffff
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 2:41

Je sens bien new england h...miami h ...philly h...

je me dis que je vais attendre les games de 22h, moins de surprises....

et je prend ce spathétiques 49ers, je me demande quel sport j'ai regardé pendant 48 min....

j'ai la fumé qui sort par le nez, vais rester concentré sur la NBA...pathétique j'espere qu'ils n'iront pas en PO eux aussi
La gamberge
5ème Crampon

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 3:19

C'est affreux comment bwin met du temp a payer par rapport a winamax et pmu . Qui a jouer Denver sur bwin , est avez vous été payer ou c'est bwin qui est super long ?
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 4:09

Quelle touchdown de beckam junior pour les Giants jamais vu sa :blink:
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Lun Nov 24, 2014 4:28

lucky beckham est un monstre sur ce game pour l'instant les giants font très très mal
La gamberge
5ème Crampon

Message par luckylive1 » Lun Nov 24, 2014 4:34

La gamberge a écrit :lucky beckham est un monstre sur ce game pour l'instant les giants font très très mal

Tout à fait d'accord sur ce game il sont juste énorme beckam et Manning qui le trouve tous le temp
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message par gameboy34 » Lun Nov 24, 2014 14:46

gameboy34

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 15:24

Beaudelaire a écrit :--> Atlanta (1.64) (toujours difficile d'aller gagner à atlanta et les browns ont laissés passer une grande occasion la semaine dernière en perdant at home et le moral est peut être toucheé)

--> Chicago -4 (1.96) (Chicago a enfin gagné at home et je pense que c'est un déclic et je pense que Tampa aura du mal à stopper les receveurs Marshall et jeffery!! Et surtout Tampa vient jouer sous la neige et une température negative eux qui ont l'habitude du soleil de Floride! Choc thermique en vue? Je l'espère)

--> Houston -1 (1.71) (cincinnati voyage mal et surtout JJ Watt est on fire total!! Dalton risque d'être mis sous pression! )

--> Indianapolis -14 (2.04) (h tres haut pour les colts mais si Luck se connecte avec Hilton et Wayne ca peut faire de gros dégâts! Et Indy doit gagner les PO sont en jeu)

--> Green Bay -6.5 (1.70) ( lequipe la plus en forme du moment avec NE et le meilleur QB du moment! Ca peut tourner en boucherie! Surtout que c'est un match de division!! GB doit gagner et continuer sur sa lancée pour envoyer un message aux concurrents. )

--> New England -7 (1.87) ( h tres haut encore mais je vois pas les lions stopper un brady en feu et un Gronkowski retrouvé et un jeu au sol efficace!! Le tout a boston!! Si NE stoppe Calvin Johnson ca peut sentir le match à sens unique)

--> St Louis +6.5 (1.78) ( apres un depart canon SD marque le pas et Rivers galere! Un peu blessée dapres les rumeurs et st louis est lequipe qui sack le plus le QB adverse donc! Après avoir battu Denver pkoi st Luis irai pas embêter sd? J'y crois)

--> Philadelphie -11 (1.84) ( phila a pris cher le week dernier la réaction est attendue çe soir dans leur stade dans une ambiance de folie pour affronter un froid glacial! Tennesse na pas l'habitude des température negatives et franchement si phila joue serieux et installe son jeu au sol Sanchez pourra trouver maclin ou ertz dans la end zone!)

--> Arizona +8 (1.78) (seattle est dos au mur et je pense qu'ils vont reagir mais faut pas sous côté arizona! Meme avec l'absence de Fitzgerald ils ont une equipe complete et de supers défenseurs! Quand on sait que le souci de seattle est le jeu aérien le pire de la nfl!! Çe match sent la poudre, peut être la passation de pouvoir mais en tout cas je le vois tres tendu et serrée meme si il est quasi impossible de simposer a seattle! Arizona la fait la saison passée)

--> Miami +7.5 (1.64) (Denver ma bcp déçu le week dernier, y a un gros souci dans çette equipe ils arrêtent pas le jeu au sol adverse et en plus ils ont pas de jeu au sol donc ils sont prévisibles!! Miami a des atouts au sol et peut stopper Denver! Mais çe sera compliqué car manning va vouloir reagir et montrer qui est le patron! Et la defaite de Kansas peut leur permettre de prendre seul la tete de leur division!)

--> San Francisco -9 (1.82) encore un h très élevé mais je reste sur ma premiere impression! Y a des soucis dans le vestiaire des redskins! RG3 a un ego démesurée et ses coéquipiers en ont marre de ses reproches et qu'il ne soit pas un leader!! Vu le potentiel en attaque des niners il serait temps d'exploiter tout ca! Et il est temps que Kaepernick soit un vrai patron at home)

--> Dallas -4.5 (1.86) (gros gros match de division à NY çette nuit et je vois mal NY stopper les cowboys avec un Murray totalement enorme çette saison! Romo a pu se reposer une semaine et je pense que dallas est un gros candidat au titre mais piur ca ils doivent faire parler la poudre çe soir)

GL les gars :bien:

Week end positif malgré quelques surprises des matchs bien bizarre niveau coaching!! Comme a atlanta ou le coach coupe le chrono au lieu de laisser couler et ainsi gagné avec un FG a la fin! Du coup atlanta rend le ballon apres le FG et cleveland a 3 temps mort pour remonter le terrain et gagnée a la sirène sur un FG!! Abruti de coach! Va faire son sac en fin de saison!
Gros reveil du champion egalement meme si arizona sans Fitzgerald cest plus du tout pareil! grosse deception de SF aussi qui prouve qu'il ne blow out jamais un adversaire aussi faible soit il, peuvent deja faire une croix sur le Superbowl ils iront pas! Dallas continue meme en etant moyen il gagne je les vois aller loin!! Superbe perf de miami malgré la defaite! Denver ira jamais au Superbowl avec une defense passoire comme ca selon moi! NE et GB continue et impressionne meme si les Packers je les voyais bcp plus facile! Le h doit passer mais prenne un TD a quelques minute de la fin.. Pas encore regardé piur çette nuit mais deja jets a mon avis car patch délocalisée a detroit! Et Ravens peut être tant NO et sa defense Gruyère me déçoit!! Flacco adore çe genre de game
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Nico57 » Lun Nov 24, 2014 16:15

Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va :roll:

Quand je pense que je perd mon ticket de cette facon ça me donne juste envie d'aller poser une bombe chez lui :ooo:

Surement un combi Bills + Saints pour moi, va falloir changer de slip plusieurs fois sur ces 2 matchs je pense :roll:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par gameboy34 » Lun Nov 24, 2014 16:37

Nico57 a écrit :Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va :roll:

Quand je pense que je perd mon ticket de cette facon ça me donne juste envie d'aller poser une bombe chez lui :ooo:

Surement un combi Bills + Saints pour moi, va falloir changer de slip plusieurs fois sur ces 2 matchs je pense :roll:

Franchement à ce niveau c'est juste pas possible vraiment je comprend pas comment il peut faire ça quoi c'est juste tellement évident qu'il fallait faire tourner l'horloge....
gameboy34

Message par Nico57 » Lun Nov 24, 2014 16:39

gameboy34 a écrit :
Nico57 a écrit :Un vrai tocard le coach d'Atlanta, difficile de faire plus merdique comme gestion de l'horloge. Crétin va :roll:

Franchement à ce niveau c'est juste pas possible vraiment je comprend pas comment il peut faire ça quoi c'est juste tellement évident qu'il fallait faire tourner l'horloge....

J'te jure ! Même les commantateurs ricains se sont demander c'etait quoi ce temps bizarre :doh: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB