j'ai pas trop suivi ce WE et sincèrement je n'y croyais pas vraiment

go la team de fou

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
Xela93 a écrit :Merci Quentin !1er - J'ai les chevilles qui enflent !
masterfong a écrit :Bonne chance à toi quentin pour cette nouvelle saison !![]()
J'avais pas vu que vous aviez repris![]()
A l'occasion j’essaierai de gagner ma place pour participer de temps en temps avec vous
C'est quand la prochaine selection ?
Xela93 a écrit :masterfong a écrit :Bonne chance à toi quentin pour cette nouvelle saison !![]()
A l'occasion j’essaierai de gagner ma place pour participer de temps en temps avec vous
Laisse tomber on est trop rapide![]()
masterfong a écrit :Xela93 a écrit :masterfong a écrit :Bonne chance à toi quentin pour cette nouvelle saison !![]()
![]()
masterfong a écrit :Xela93 a écrit :masterfong a écrit :Bonne chance à toi quentin pour cette nouvelle saison !![]()
![]()
quentin1 a écrit :8-9 bons pronos sur 14 avec des bases c'est déjà très bien .....le probleme c'est qu'on sait pas lesquelles seront justes !![]()
quentin1 a écrit :Allez les jeux sont prêts dans les team LF7 et LF15 pour ce week end !!!
quentin1 a écrit :quentin1 a écrit :Allez les jeux sont prêts dans les team LF7 et LF15 pour ce week end !!!
la team LF7 finit à 5/7
Rennes35 le meilleur est qualifié pour la semaine prochaine !![]()
nouvelle selection de 2 membres lancée au cours du week end !!! tenez vous prets !!!!
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)