james5 a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :bin moi je juge.... toi tu gerbes....
petite question: comme tu feras si demain rondo quite les celtics? faudra que tu fasses un choix.... continuer a supporters Boston ou supporter par exemple les spurs si il prend la releve de TP a SA....

Pierce quand il est parti, il était là depuis plus de temps que Rondo depuis son arrivé à demain (cf ton post), je suis toujours celtics

Ok donc tu supportes vraiment cette team. c'est respectable.
Mais moi je n'ai pas d'affinité avec une team en particulier c'est comme ca. je suis plus le parcours de certains joueurs... comme mike pietrus comme je t'ai dit.
APres si demain je vis a New york (sait on jamais) probable que je supporte l'equipe de ma ville...
Pas de raison de toute façon à ce jour d'envisager cette hypothèse, il lui reste au moins 3-4ans à faire au club

les joueurs ne sont jamais aussi fort qu'à partir de cet âge-là
par contre je met un bémol a ta question que j'ai mieux lu

si il prend la relève de parker au spurs, de paul aux clippers, irving aux cavaliers, ou autres, en aucun cas je supporterais son équipe

le joueur je le suivrai toujours, c'est normal, il a marqué l'histoire de la franchise, tout comme paul pierce et kevin garnett que je suis toujours, mais en aucun cas je m'identifie à ce jour comme un supporter des brooklyn nets

plutôt crever
et c'est pas pour autant que je suis pas objectif avec le reste des équipes de la ligue.

je veux voir très vite les lakers au sommet, autant que les celtics.

c'est bel et bien mieux d'avoir les grosses franchises au moins en PO (comme l'année dernière sans espoir de passer le 1er tour), que cette saison ou c'était le néant le plus complet, ce qui explique pourquoi j'ai pu dire que la saison était pourri, et je le pense toujours

à ça tu rajoute le nombre incalculable de blessure de joueurs important, par exemple : rose westbrook kobe rondo.... quand t'es fan de NBA comme moi, je peux pas me satisfaire d'une saison autant raté sur tout les plans

alors si je tire un trait aussi rapide sur cette saison (dès la fin du 2e tour), c'est pas parce que les spurs ont gagné ou autre connerie que j'ai pu entendre