ORANJE

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
Ol-Forever a écrit :anto64 a écrit :Webb va savoir à la mitemps qu'il s'est trompé sur les jaunes ça sent la compensation en seconde
Il veut pas fosser la finale c'est peut être pour ca
kadou343 a écrit :Xaar02 a écrit :Qui a joué les cartons ce soir
moi![]()
![]()
![]()
muy facilo
![]()
![]()
dommage le rouge sur van bommel cote de 15
![]()
![]()
canto7 a écrit :Ribas a écrit :canto7 a écrit :ca reste moins vicieux que De Jong et Van Bommel quand même. C'est ces deux derniers qui méritaient un. Après, en même temps, pour ceux qui ont betté Espagne, vaut mieux pas de
, c'est le 0:0 quasi assuré. Perso suis tranquille mais veux le but de Ramos ou la victoire espagnole aux pénos @ 10
Euh pas trop d'accord, Sneijder ne joue à aucun moment le ballon et sa seule intention est de faire mal. Donc rouge pour moi, ou jaune orangé. Alors que Van Bommel c'est un tacle mal négocié et en début de match donc + compréhensible. De + le cinéma de Sneijder après!
![]()
Moi une victoire espagnole même 13-12 aux pénos me va!
De Jong c'est le seul vraidirect on va dire. Perso, un coéquipier, pour un geste similaire (légèrement plus haut mais moins facial) avait pris une dizaine de matchs (en CFA2).
Hk47 a écrit :En tout cas j'ai pas vu une Espagne magnifique, incroyable, sublime...
ORANJE
brigand a écrit :
Van Bommel tacle Iniesta par derrière et sans ballon, ARCHIdessus
Ribas a écrit :canto7 a écrit : De Jong c'est le seul vraidirect on va dire. Perso, un coéquipier, pour un geste similaire (légèrement plus haut mais moins facial) avait pris une dizaine de matchs (en CFA2).
Oui là c'est vraiment abusé.. il peut endommager sa santé à Alonso sur ce coup!Quand tu te rappelles de l'épisode Batiston.. c'est pas aussi violent, mais ça vaut du rouge.. et même plus!
Bref compensation en seçonde!
Casawi a écrit :En attendant un espagnol propose 40.000 € pour Paul le POULPE EN OR![]()
Il veut sûrement l'utiliser pour la QUINIELA
Hk47 a écrit :En tout cas j'ai pas vu une Espagne magnifique, incroyable, sublime...
ORANJE![]()
jisback a écrit :Hk47 a écrit :En tout cas j'ai pas vu une Espagne magnifique, incroyable, sublime...
ORANJE
Au moins on a vu des occasions et des joueurs qui simuler pas en se roulant par terre alors que c'est lui qui fait faute
Dreck28 a écrit :garnett a écrit :rhonrhon a écrit :dehors l'arbitre
quasiment tout les arbitres ont été dépassé au niveau de l'arbitrage![]()
c'est un arbitre anglais fallait s'y attendre mais à ce point là j'hallucine
azeski a écrit :Surtout la Liga,go le prochain Atleti BarcaRibas a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
La L1 et la Liga me manquent.. sincèrement.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)