greggggg a écrit :go la coree on ferme en argentine et go england
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
greggggg a écrit :go la coree on ferme en argentine et go england
Raymond_Domenech a écrit :oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.
Ouais enfin si on gagne pas contre le Mexique au revoir
On a tous 1 point... 
matt273 a écrit :Raymond_Domenech a écrit :oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Ouais enfin si on gagne pas contre le Mexique au revoir
Pourquoi "au revoir"?On a tous 1 point...
![]()
Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...

hugoo a écrit :greggggg a écrit :go la coree on ferme en argentine et go england
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii

ionacfa a écrit :Guy Roux bazo

matt273 a écrit : Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
so.human a écrit :oxfour a écrit :Ah le Duga, champion du monde qui a tout vu et tout compris, jusqu'au bout il se délectera ... ...
l'autre chèvre là aussi, il doit sa place juste grâce à son meilleur pote, et il la ramène... aussi drôle devant un micro que balle au pied celui là
girondinsfan86 a écrit :ionacfa a écrit :Guy Roux bazo
Ca coule de source
sec fait mal ...mais bon heureusement j'ai écouté pronosoft et j'ai couvert le nul sur quelques tickets .encore merci pronosoft.....geygey a écrit :so.human a écrit :oxfour a écrit :Ah le Duga, champion du monde qui a tout vu et tout compris, jusqu'au bout il se délectera ... ...
l'autre chèvre là aussi, il doit sa place juste grâce à son meilleur pote, et il la ramène... aussi drôle devant un micro que balle au pied celui là
Au stade on l'apellait saucisse

Raymond_Domenech a écrit :matt273 a écrit : Et il peut y avoir nul encore entre la france et le Mexique, et Nul entre l'Afrique du sud et l'Uruguay... Et on serait toujours à égalité de point...
l'Uruguay va gagner contre l'AFS

Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Go l'Argentine et L'Angleterre demain au moins là on va voir du vrai football

Calibra-Turbo-4x4 a écrit :Go l'Argentine et L'Angleterre demain au moins là on va voir du vrai football

hugoo a écrit :girondinsfan86 a écrit :ionacfa a écrit :Guy Roux bazo
Ca coule de source
Paie ton verre !!!!!!!!!!

hugenasser a écrit :girondinsfan86 a écrit :oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
J'ai vu suffisamment de points positifs dans ce match pour leur donner plus de chances. Certes il y a encore quelques imprécisions mais ça suffira en poule avec la natomisation contre le Mexique![]()
AFS et EDF en 1/8
C'est pas improbable.
ionacfa a écrit :
Je mettrai pas une capsule de kinder dessus perso
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)