France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
1parisien a écrit :au fait !
n'oubliez pas Rambo contre l'univers :
http://www.programme-tv.net/cinema/5595 ... a-mission/
Assaker a écrit :yO-yO a écrit :Tu dit n'importe quoi
Explique moi en quoi je dis n'importe quoi, j'ai hâte de savoir
Assaker a écrit :Bidalbower a écrit :Je n'étais pas au courant pour cela![]()
Enfin bon, le 12 juillet et bien loin
Moi je crois que sa sert à rien de toujours comparer 98 & 00 avec maintenant.
Une époque est révolu, le futur Zidane n'arrivera pas avant plusieurs siècles, il faut juste que désormais, l'EDF retrouve un peu de dignité, d'honneur envers ces supporters, qui je l'espère la soutiendront, seulement si l'on aura des hommes qui mouilleront le maillot pour leur pays, porteront fièrement leur couleur, et ne jamais revivre une mascarade du genre à l'avenir.

yO-yO a écrit :Car c'est trop facile de parler une fois que c'est fini
thib93 a écrit :Avant des siècles? T'es un marrant toi
Assaker a écrit :thib93 a écrit :Avant des siècles? T'es un marrant toi
Des décennies si tu préfères

thib93 a écrit :Arrête de dire n'importe quoi un peu
so.human a écrit :toutes les équipes qui gagnent n'ont pas des zidane... on s'en fout d'avoir un futur zidane, 11 gars qui mouillent le maillot ça suffit !

C'est clairso.human a écrit :toutes les équipes qui gagnent n'ont pas des zidane... on s'en fout d'avoir un futur zidane, 11 gars qui mouillent le maillot ça suffit !

so.human a écrit :toutes les équipes qui gagnent n'ont pas des zidane... on s'en fout d'avoir un futur zidane, 11 gars qui mouillent le maillot ça suffit !
Assaker a écrit :thib93 a écrit :Arrête de dire n'importe quoi un peu
Combien d'années ont séparé Platini et Zidane ?
Pas mal il me semble
Donc je dis pas n'importe quoi à ce que je sache. Je parle de génie là. Le genre de mec capable de changer le cours d'un match ou même d'une compétition à lui tout seul quasiment (faut l'équipe qui va avec il est vrai).
UN CHEF D'ORCHESTRE
yO-yO a écrit :C'est clairso.human a écrit :toutes les équipes qui gagnent n'ont pas des zidane... on s'en fout d'avoir un futur zidane, 11 gars qui mouillent le maillot ça suffit !

thib93 a écrit :10ans et désolé de te dire ça mais un siècle=100 ans ok tu comprends?
Assaker a écrit :so.human a écrit :toutes les équipes qui gagnent n'ont pas des zidane... on s'en fout d'avoir un futur zidane, 11 gars qui mouillent le maillot ça suffit !
Regarde bien, tous les TRES grands joueurs ont souvent gagné une Coupe du Monde
Zidane avant d'être champion du monde c'était un bon joueur seulement...Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)