Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération

belek15 a écrit :pronostef a écrit ::ahhh: , 6.75 le 0-0.
Bien vu Belek .
Quelques centaines d'euros dessus

kerchak67 a écrit :belek ta vu a la mi temps l'affiche :
BONJOUR A L ALSACE
cétais pour nous

yO-yO a écrit :En tous cas la France a bien joué, ça fait du bien ses derniers temps
Le méxique on l'a vu tous t'a l'heure ils sont plus que moyen, il y'a plus moyen il faut gagner

hugoo a écrit :Pffffff même pas l'émission " C'est quoi l'amour " .........

so.human a écrit :merkimusique a écrit :Nan c'était pas un match pourri, surtout pour un 0-0 ! Bien sur, il manque des buts...
pas une frappe cadrée des bleus de la 2ème mi-temps... 1 seule sur tout le match... donc OUI MATCH POURRI
NOU a écrit :moriakas a écrit :ils sont content les uru!!!!!!!!!!!!!!! ils avaient peur de ce match???
C'était les Bleus les gros favos du match
Traceur76 a écrit :hugoo a écrit :Pffffff même pas l'émission " C'est quoi l'amour " .........
Pourtant ça ferait pas de mal aux Français pour leur montré ce que peut-etre l'amour de son pays, sa nation, malheuresement le Français est trop con pour comprendr ça
France, Français, Bleu Blanc Rouge et FIER !!!

suker9 a écrit :GOVOU MEILLEUR BUTEUR DE LA COUPE DU MONDE
DOMENECH SATISFAIT DE CE MATCH

babs a écrit :alleeeeeeeeeez les bleu vraiment les gars on a été au dessus de cette équipe que je craignai a cause des jounaleux je douter des bleus allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les bleu sans oublier mes cher africainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn drogba essien is pawerrrrrrrrrrrrrrr.![]()
![]()
![]()
![]()
vive l'afriqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)