xav1344 a écrit :On vois bien que Evra et Ribery cela joue plutôt bien ensemble je trouve que c'est pas une super idée casser cela et au contraire Evra à du mal avec Malouda en même temps cette équipe penche vraiment trop à gauche ou alors un truc comme cela c'est pas mal pour moi Diaby et Diarra c'est très complémentaire j'en suis même arrivé à mettre Toulalan en défense et Gourcuff à droite.....
Sagna Gallas Toulalan Evra
-----------Diaby Diarra
Gourcuff---------------------Ribery
------------Anelka
----------Henry
Tout peut arriver, mais je ne vois vraiment pas ce qui justifierait une éviction de Malouda du onze type !!! C'est actuellement une de nos 2 ou 3 seules valeurs sûres !!!
Si Malouda ne donne pas la pleine mesure de son talent, c'est parce qu'avec Ribéry, ils "se marchent dessus".
Donc Malouda plus avancé à gauche sera meilleur et pourra centrer dans la foulée (ce que ne fait pas Ribéry, ce dernier ayant trop tendance à vouloir se remettre sur son pied droit pour centrer). De la même manière, Evra aura plus de champ pour tenter certaines montées dont il a le secret avec MU.
Ribéry, placé à droite, et même s'il préfère l'autre côté, ne pourra être que meilleur que Govou (pas un débordement en 3 matches, c'est quand même gênant pour un joueur de couloir !!!).
Enfin, Diaby, s'il confirme ses très bonnes rentrées, va devenir indiscutable.