95girl a écrit :canto7 a écrit :95girl a écrit :France +3 @1,72
![]()
pas touche voyons
j'ai dit ça parce que je trouvais ça extrêmement bas pas parce que j'allais prendre![]()
![]()
pour ma part pris prochain but AFS
sur quel book girl pour le +3 stp?
France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
95girl a écrit :canto7 a écrit :95girl a écrit :France +3 @1,72
![]()
pas touche voyons
j'ai dit ça parce que je trouvais ça extrêmement bas pas parce que j'allais prendre![]()
![]()
pour ma part pris prochain but AFS
florian_64 a écrit :faux c'est la diff particulière qui ocmpte et pas la général
mineusk a écrit :zozmiche a écrit :Pourtant i parait qu'il aurait deja une proposition de l'Inter ?
Qu'il a refusé
Pourquoi déjà le critiquer alors qu'il a pas commencé ?
Ce n'est pas normal de négocier un peu son contrat en signant dans une nouvelle société ?
jolof35 a écrit :air france est sur le tarmac
Romanomino a écrit :Et si il y avait un petit arrangement entre Mexicains et Uruguayens à la MT vu la situation actuelle ?L'Uruguay qui laisse le Mexique égaliser et le Mexique qui s'engage à ne pas prendre les devants et gagner ce match
zozmiche a écrit :Si c'est sur ! Toutes autres negociations ne m'aurait pas choquer ! Mais de la a dire qui peut partir s il a une offre dans un grand club ( si cette info est vrai ) ca me pertube un peu...
Ca fait douter de sa perrenité au sein du club !!...
Mais bon c'est sur, laissons le faire, on verra bien...
Toute facon est ce que ca peut etre pire ?
mirou747 a écrit :Sincerement, on a ce qu'on merite mais je digère pas une chose
Quand je vois le regard de Lloris avec les cernes , je ne reconnais pas notre Lyonnais.
Quelque soit la situation, tu lis toujours la combativité et l'envie mais la, plus rien
Il faut en finir et vite qu'il rentre a Tola vologes avec Toulalan
mtp13 a écrit :Je comprends ta réaction, mais c'est un arrangement entre lolo et la FFF, les résultats seront au RDV, il va gicler tous ces imposteurs que l'on a aujourd'hui, qui nous représentent mal, qui nous font honte....
Moneyshaker a écrit :Petite poussée pour ce soir:
Nigéria
Argentine
mtp13 a écrit :Romanomino a écrit :mtp13 a écrit :Laurent Blanc n'est pas du genre à faire les choses à moitié![]()
Il a refusé l'inter pour l'EDF, à ne pas oublier
Quel est l'intérêt d'instaurer une telle clause alors ?
Je comprends ta réaction, mais c'est un arrangement entre lolo et la FFF, les résultats seront au RDV, il va gicler tous ces imposteurs que l'on a aujourd'hui, qui nous représentent mal, qui nous font honte....
jolof35 a écrit :air france est sur le tarmac
Bidalbower a écrit :Romanomino a écrit :Et si il y avait un petit arrangement entre Mexicains et Uruguayens à la MT vu la situation actuelle ?L'Uruguay qui laisse le Mexique égaliser et le Mexique qui s'engage à ne pas prendre les devants et gagner ce match
Tout simplement
Benzema31 a écrit :Nou va se gaver avec les maisons qu'il a placé sur l'afrique du sud
Dreck28 a écrit :Bidalbower a écrit :Romanomino a écrit :Et si il y avait un petit arrangement entre Mexicains et Uruguayens à la MT vu la situation actuelle ?L'Uruguay qui laisse le Mexique égaliser et le Mexique qui s'engage à ne pas prendre les devants et gagner ce match
Tout simplement
Aucun arrangement là-bas ils se détestent tous quasiment
mineusk a écrit :florian_64 a écrit :faux c'est la diff particulière qui ocmpte et pas la général
Ils ont fait match nul ! donc après, c'est la diff générale !
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)