Moneyshaker a écrit :EDIT: POUR TOUT MES PRECEDENTS MESSAGES!!!!!!!
ME SUIS TROMPé j'AI MIS![]()
SUR MEXIQUE - URUGUAY
J'AI CRU METTRE 1X MEXIQUE
Souvent t'es content quand tu t'apercois de ce genre d'erreur !!

France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
Moneyshaker a écrit :EDIT: POUR TOUT MES PRECEDENTS MESSAGES!!!!!!!
SUR MEXIQUE - URUGUAY
baloo57 a écrit :a la mi temps le tout pour le tout
mtp13 a écrit :cleveland974 a écrit :quel désastre !!!!!!! j'ai envie de chialer !!!!!!!
On est au plus mal, c'est vrai!
Mais la France a toujours su remonter la pente, on va avoir un bon sélectionneur qui va faire le ménage et il va falloir compter sur nous rapidement
Romanomino a écrit :mtp13 a écrit :On est au plus mal, c'est vrai!
Mais la France a toujours su remonter la pente, on va avoir un bon sélectionneur qui va faire le ménage et il va falloir compter sur nous rapidement
Un bon sélectionneur qui souhaite l'instauration d'une clause dans son contrat qui dit qu'en cas d'offre d'un grand club européen, eh bien la FFF accepterait cette offre et laisserait ce fameux sélectionneur quittait les Bleus![]()
![]()
zozmiche a écrit :Moneyshaker a écrit :EDIT: POUR TOUT MES PRECEDENTS MESSAGES!!!!!!!
SUR MEXIQUE - URUGUAY
Souvent t'es content quand tu t'apercois de ce genre d'erreur !!
Un bon sélectionneur qui souhaite l'instauration d'une clause dans son contrat qui dit qu'en cas d'offre d'un grand club européen, eh bien la FFF accepterait cette offre et laisserait ce fameux sélectionneur quittait les Bleus![]()
![]()
SeniorTooko a écrit :YES YES YES !!!
J'ai gagné mon pari sur MT Uruguay ou MT Mexique à la fois ...
MT Uruguay coté à 4.15 et MT Mexique coté à 3.75
:MT:4.15 x 10 euros = 41.50 euros
:MT:3.75 x 10 euros = 37.50 euros
BÉNÉFICES NET: 21.50 euros ou 17.50 euros
Uruguay mène à la MT donc 21.50 euros de bénéf. ... HA là je suis fier de mon petit coup :)
![]()
kosei a écrit :La France n'a encore marqué aucun but durant ce mondial
95girl a écrit :France +3 @1,72
mtp13 a écrit :Romanomino a écrit :Un bon sélectionneur qui souhaite l'instauration d'une clause dans son contrat qui dit qu'en cas d'offre d'un grand club européen, eh bien la FFF accepterait cette offre et laisserait ce fameux sélectionneur quittait les Bleus![]()
![]()
Tu critiques déjà toi![]()
Laisse faire Lolo, j'ai confiance
95girl a écrit :France +3 @1,72
SeniorTooko a écrit :YES YES YES !!!
J'ai gagné mon pari sur MT Uruguay ou MT Mexique à la fois ...
MT Uruguay coté à 4.15 et MT Mexique coté à 3.75
:MT:4.15 x 10 euros = 41.50 euros
:MT:3.75 x 10 euros = 37.50 euros
BÉNÉFICES NET: 21.50 euros ou 17.50 euros
Uruguay mène à la MT donc 21.50 euros de bénéf. ... HA là je suis fier de mon petit coup :)
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)