Les danseuses espagnoles vont pleurer de la sangria et Paul le poulpe sera sacrifié (recette nîmoise : ail/poivre)

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
Casawi a écrit :HUP HOLAND HUP
Les danseuses espagnoles vont pleurer de la sangria et Paul le poulpe sera sacrifié (recette nîmoise : ail/poivre)
belek15 a écrit :marcenciel a écrit :GO le 2-2, 3-2 ou le 3-3 ce soir !
No bet pour moi cependant candidat idéal pour N pour moi ; 0-0 ou 1-1
NOU a écrit :Salut à tous,
La réflexion nocturne a donné unfinal (et prolongations) pour diverses raisons...
Appréhension, + jeu inoffensif (je viens de trouver mon qualificatif pour le jeu de certaines équipes)...
Et les amateurs des stats remarqueront qu'il n'y a pas eu de prolongations en demies et pour la 3ème place![]()
![]()
Donc 0-0, au pire 1-1![]()
Je pense mettre une pièce sur lebien coté à 3,25, qui devait être coté à 2,25 sur un tel événement... C'est donc value... Après la value sur les Pays-Bas est difficile à voir, et sur l'Espagne également
Donc go leFT et les Pays-Bas en prolongations ou tirs au but
![]()
![]()
marcenciel a écrit :belek15 a écrit :marcenciel a écrit :GO le 2-2, 3-2 ou le 3-3 ce soir !
No bet pour moi cependant candidat idéal pour N pour moi ; 0-0 ou 1-1
Surtout pas ça ! Ca foutrait en l'air tous mes combinés (avec le match d'hier). Et dire que s'il y avait eu 3-3 hier soir, j'aurais eu 5 combinés en course de 5K à 10K.
NOU a écrit :Salut à tous,
La réflexion nocturne a donné unfinal (et prolongations) pour diverses raisons...
Appréhension, + jeu inoffensif (je viens de trouver mon qualificatif pour le jeu de certaines équipes)...
Et les amateurs des stats remarqueront qu'il n'y a pas eu de prolongations en demies et pour la 3ème place![]()
![]()
Donc 0-0, au pire 1-1![]()
Je pense mettre une pièce sur lebien coté à 3,25, qui devait être coté à 2,25 sur un tel événement... C'est donc value... Après la value sur les Pays-Bas est difficile à voir, et sur l'Espagne également
Donc go leFT et les Pays-Bas en prolongations ou tirs au but
![]()
![]()
belek15 a écrit :
Copieur
Casawi a écrit :
L'Espane marque souvent vers la 70-75e minute après avoir épuisé les autres.
l'Under 2.5 est aussi tentant
Xaar02 a écrit :Moi je reste fidèle à Paul
arnwald a écrit :Le prono de Courbis sur RMC :
"je vous conseille de miser sur van Persie et sur l'inévitable Sneijder. Avec la réussite qu'il a, il serait capable de marquer sur un 6 mètres ou des tribunes !"
![]()
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)