Scarface a écrit :Mexicooooooooooooooooooooooo

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
Scarface a écrit :Mexicooooooooooooooooooooooo
yO-yO a écrit :Scarface a écrit :Mexicooooooooooooooooooooooo
Scarface a écrit :yO-yO a écrit :Scarface a écrit :Mexicooooooooooooooooooooooo
Quoi ?![]()
C'est pour le pari rien de plus.
Puis j'aime pas supporté la France avec un navet au poste de sélectionneur et avec certains joueurs qui sont là en vacances et qui foutent rien sur le terrain.
Mais je serais quand même content si les bleus prennent 3 points ce soir
aruna-62 a écrit :Avec la RPSA il nous manque les Bleus Scarf' . . .
berni a écrit :Juste pour de l'argent quoi![]()
.
Allez, je parie moi aussi t'es algérien ?
95girl a écrit :Bon allez un Ola pour tous ceux qui comme moi sont à fond derrière leur pays malgré les mauvais résultats![]()
![]()
berni a écrit :y a que les algériens pour supporter à ce point l'adversaire de la France... et me dites pas que je suis raciste.
Sinon Saadane c'est un grand coachZiani après le match de la Slovénie en gros " c'est une équipe de merde, un ballon de merde, un but de merde "
aruna-62 a écrit :Bah merde Scarf t'es plus modo
aruna-62 a écrit :Indemnité à la Benitez ?![]()
Scarface a écrit :aruna-62 a écrit :Indemnité à la Benitez ?![]()
Euh .. non
95girl a écrit :Scarface a écrit :aruna-62 a écrit :Indemnité à la Benitez ?![]()
Euh .. non
juste 1 aller simple pour le Zaman café comme prime de résiliation
berni a écrit :je veux pas te dire de connerie mais je crois qu' on est en France...Quand t'habite en France grosso modo t'es français donc miser contre SON pays ( quoiqu'on dise ) c'est pas très moral, après on me sortir y a value, les bleus c'est des chèvres etc.... ça peut s'entendre mais "ça se fait pas" à la limite ne pas le gueuler sur tous les toits "Mexicooooooo" . Faire profil bas parce que tu sais que à 20' du match c'est """tendu""""
berni a écrit :Scarface a écrit :berni a écrit :je veux pas te dire de connerie mais je crois qu' on est en France...Quand t'habite en France grosso modo t'es français donc miser contre SON pays ( quoiqu'on dise ) c'est pas très moral, après on me sortir y a value, les bleus c'est des chèvres etc.... ça peut s'entendre mais "ça se fait pas" à la limite ne pas le gueuler sur tous les toits "Mexicooooooo" . Faire profil bas parce que tu sais que à 20' du match c'est """tendu""""
Oui on est en France mais je vais pas miser la France car je suis Français ... sinon je serais a la rue.
Bref, je veux juste que le Mexique mène a la pause, après vive les bleus![]()
t'as le droit de pas parier sur ce match aussi
Scarface a écrit :berni a écrit :je veux pas te dire de connerie mais je crois qu' on est en France...Quand t'habite en France grosso modo t'es français donc miser contre SON pays ( quoiqu'on dise ) c'est pas très moral, après on me sortir y a value, les bleus c'est des chèvres etc.... Oui on est en France mais je vais pas miser la France car je suis Français ... sinon je serais a la rue.
Bref, je veux juste que le Mexique mène a la pause, après vive les bleus![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)