theshark a écrit :quant à changer , autant faire jouer ceux qu on a appelé Rami Cheyrou et Cie ...
Si RD avait mis Rami, je présume que tu aurais réclamé Ciani !!!!
Modérateur: Equipe de modération
theshark a écrit :quant à changer , autant faire jouer ceux qu on a appelé Rami Cheyrou et Cie ...
hugenasser a écrit :CARADOC49 a écrit :theshark a écrit :quant à changer , autant faire jouer ceux qu on a appelé Rami Cheyrou et Cie ...
Ben il aurait pu mettre les deux ensembles.

CARADOC49 a écrit :theshark a écrit :quant à changer , autant faire jouer ceux qu on a appelé Rami Cheyrou et Cie ...

CARADOC49 a écrit :Un peu de bons sens SVP !! On ne lance pas comme ça dans le grand bain 2 joueurs néophytes à des postes aussi importants !!!!

Ribas a écrit :CARADOC49 a écrit :Un peu de bons sens SVP !! On ne lance pas comme ça dans le grand bain 2 joueurs néophytes à des postes aussi importants !!!!
Parce que c'est important un match amical ? Parce qu'un match amical ça ne sert pas à faire des essais ? Parce que Rami a quelques chose à envier à Casperultrasurcôté Sagna ?
CARADOC49 a écrit :Enfin, expériementés ou pas, on ne verra jamais Ciani et Rami ensemble puisqu'ils jouent tous les 2 axial droit !!!!

des joueurs à l'economie parce qu'entre 2 tours de LDC...
c'est pas le bon moment je trouve vu le contexte Irlande....
ionacfa a écrit :Ce qui est le plus choquant, c'est l'attitude des joueurs. Ribery qui gueule qu'il veut être à gauche, henry qui fait banquette et qui ne s'arrache pas... Anelkades joueurs à l'economie parce qu'entre 2 tours de LDC...
c'est pas le bon moment je trouve vu le contexte Irlande....

«Après la Coupe du monde, il y aura des changements, on le sait. Quand la page sera tournée, j'aurai à rebâtir quelque chose, et un autre chantier à ouvrir. Je resterai donc à la tête de la Fédération, si ma santé me le permet.»

CARADOC49 a écrit :Arrêtons un peu avec Cissé.
Il ne faut pas renier ce qu'il fait avec le Pana, mais il faut savoir relativiser : ce n'est que le championnat grec !!!!
Plutôt que de se laisser influencer par les récents articles concernant ses prestations grecques, il faut se souvenir qu'en ligue 1 avec l'OM, il était limité et qu'en EDF il n'a jamais répondu aux attentes ....
Cissé 

Ribas a écrit :CARADOC49 a écrit :Arrêtons un peu avec Cissé.
Il ne faut pas renier ce qu'il fait avec le Pana, mais il faut savoir relativiser : ce n'est que le championnat grec !!!!
Plutôt que de se laisser influencer par les récents articles concernant ses prestations grecques, il faut se souvenir qu'en ligue 1 avec l'OM, il était limité et qu'en EDF il n'a jamais répondu aux attentes ....
Henry, Benzema, Gignac, Rémy ou autres Gomis font de quoi de plus que lui à l'heure actuelle ? Henry est archi archi cramé et il n'apporte absolument plus rien. Benzema squatte le banc et l'infirmerie au Real, Gignac en est lui à 6 buts cette saison alors que Rémy en est à 9 . Gomis je n'en parle pas. Bref un joueur qui claque une vingtaine de buts en grèce, qui brille en Coupe d'Europe a + que sa place en Equie de France ! Au Brésil je veux bien.. mais là en EDF, il l'a sa place dans les 23.
PS : A l'OM il était limité mais il claquait ses 15/20 buts par saison LUI ! Les Rémy, Gignac ou Gomis peuvent t-ils en dirent autant cette saison ?
Ribas a écrit :... Quant à ta remarque elle est inutile car ce je veux te faire comprendre est qu'il vaut mieux faire jouer un joueur qui claque des buts .....
Ribas a écrit :... Par contre Briand ?Fallait oser.. Ce joueur est le joueur le + surcôté du monde du football ! Il n'a jamais dépassé les 10 buts en une saison, aucun club n'en veut et s'il va pourrir dans des petits clubs de L1 jusqu'à la fin de sa carrière c'est pas pour rien.
xav1344 a écrit :Faudra pas vous plaindre quand vous l'aurez votre Cissé et qu'il ratera des occasions en or ou qu'il enverra le ballon 12 mètres au dessus du but parce que c'est cela aussi son jeu et là comme d'hab on aura droit à ds Cissé il a les pieds carrés et j'en passe......Enfin bon quoi qu'il arrive il sera pas titulaire on a plus important à faire qu'à réfléchir à notre 4ème attaquants tant on a déjà du mal à voir le premier

Lilian Thuram, le recordman des sélections en équipe de France, estime que les Bleus peuvent « bien sûr» réussir sa Coupe du monde. «Il suffit que les joueurs veuillent jouer ensemble» a-t-il expliqué lundi soir sur RTL, interrogé par son ancien partenaire Bixente Lizarazu. Thuram, qui a clos sa carrière en 2008, suggère que les joueurs, leur état d'esprit, sont davantage responsable de la situation que le sélectionneur Raymond Domenech.
«MOI JE CROIS QU'AVANT TOUT IL FAUT RESPONSABILISER LES JOUEURS, SE METTRE À DISPOSITION DE L'ÉQUIPE. (...) SOUVENT ON PARLE DE L'ENTRAÎNEUR ET ON NE PARLE PAS DU RENDEMENT DES JOUEURS.(...)»
« Je pense que la première des choses, quand vous êtes dans une équipe c'est de respecter les consignes de l'entraîneur, dit-il notamment à l'attention de Franck Ribéry, qui revendique la place de milieu gauche. La première des choses si on veut avoir des résultats, c'est que chacun arrive à se mettre à disposition de l'équipe. (...) Qu'il (Ribéry) le dise, très bien. Mais par contre, même s'il joue a droite, de se donner à fond. (...) Il n'y a pas un entraîneur au monde qui fait une équipe en pensant que c'est la plus mauvaise équipe. S'il met des joueurs dans des dispositions tactiques, c'est qu'il pense que l'équipe sera meilleure comme ça. (...) Dans la réflexion que nous avons tous, on se focalise sur l'entraîneur. Moi je crois qu'avant tout il faut responsabiliser les joueurs, se mettre à disposition de l'équipe. (...) Souvent on parle de l'entraîneur et on ne parle pas du rendement des joueurs. (...)»
Lilian Thuram ne fait qu'un «reproche» à Raymond Domenech : celui de ne pas avoir installé une défense centrale. «Dire : ''je prends quelqu'un avec Gallas'', explique Thuram. (...) Je pense sincèrement que ça fait très longtemps que la défense centrale Abidal-Gallas aurait du être essayée. Il aurait dû dire (à Abidal) : ''voilà tu as le poste''. Il faut une symbiose entre les deux joueurs d'axe. Si on change tout le temps on met en difficulté les joueurs.» Depuis l'Euro, Mexès, Abidal, Squillaci et Escudé se sont succédés sans continuité aux côté du Gunner. Et en clôture de l'entretien, Thuram est revenu sur son message essentiel : « Ne pas focaliser sur l'entraîneur. Je suis d'avis qu'il faut regarder le travail que les joueurs font ensemble et la volonté qu'ils ont de jouer ensemble. (...)» L'auditeur aura compris que l'essentiel était là. Et Thuram n'est pas soupçonnable de ne pas les connaître, ces joueurs...

Lilian Thuram ne fait qu'un «reproche» à Raymond Domenech : celui de ne pas avoir installé une défense centrale. «Dire : ''je prends quelqu'un avec Gallas'', explique Thuram. (...) Je pense sincèrement que ça fait très longtemps que la défense centrale Abidal-Gallas aurait du être essayée. Il aurait dû dire (à Abidal) : ''voilà tu as le poste''. Il faut une symbiose entre les deux joueurs d'axe. Si on change tout le temps on met en difficulté les joueurs.» Depuis l'Euro, Mexès, Abidal, Squillaci et Escudé se sont succédés sans continuité aux côté du Gunner.

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)