paluche69 a écrit :
Mais non, Ox', nous allons nous qualifier...![]()
![]()
Tout le monde sera heureux.
You know what .... i'm (not) happy

France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
paluche69 a écrit :
Mais non, Ox', nous allons nous qualifier...![]()
![]()
Tout le monde sera heureux.
I love the money a écrit :peko_lillois a écrit :bon jour tous le monde langage S.M.S interdit ?
oui mais pas le bescherelle
peko_lillois a écrit :et pour ma deuxiéme question ? ou va-t-il falloir que je demande le sens de ces initiales ?
thib93 a écrit :A chaque fois que je vois Roselyne Bachelot parlait je regrette d'avoir mis un petitsur mon loto foot
![]()
Webwalker a écrit :FFF précisé que aucune prime ne serais versé au cas d'élimination dans la première tour...
malheureusement ça ne touche pas ces "joueurs", mais au moins une geste pour les féliciter..
mirou747 a écrit :ALLEZ LES BLEUS
j'ai honte de dire ca mais faut bien
baloo57 a écrit :je pense que les mexicains vont jouer le jeu pour eviter de tomber l argentine maintenant faut que la france marque des buts et sa c est loin d etre gagner
mirou747 a écrit :La composition du XV de France
Porical (Perpignan) - Clerc (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mazars (Bayonne), Malzieu (Clermont) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Parra (Clermont) - Bonnaire (Clermont), Picamoles (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Nallet (Racing-Métro), Papé (Stade Français) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)
ca va le faire![]()
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)