Hk47 a écrit :1963 - URSS - Lev Yachine (gardien - Dinamo Moscou)
Ok tu m'apprends quelque chose

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
Hk47 a écrit :1963 - URSS - Lev Yachine (gardien - Dinamo Moscou)
stephan83 a écrit :
sauf qu'en 94. ballon d'or reserve qu'aux europeens si je me trompe pas..sinon romario surement ou bebeto l'aurait eu
Ribas a écrit :On le donne à Asamoah Gyan pour sa CDM sinon..
NOU a écrit :Hk47 a écrit :Alkpote a écrit :Largement mais ce qui est dommage c'est que le BO n'a jamais était donné a un gardien
1963 - URSS - Lev Yachine (gardien - Dinamo Moscou)
Y en a qui feraient un massacre aux Quizz CdM
fo y croire a écrit :panzer a écrit :
Hristo Stoitchkov
4e de la Coupe du monde 1994 (Bulgarie).
il gagne le chanpionnat d'espagne en 94 pas de coupe d'europe
3 mois plus tard il a le ballon d'or
Joli...
Ses concurents avaient les mêmes titres que Sneijder et jouaient la finale de la coupe du monde aussi ???
Ce serait interressant de le savoir car les cas de figure sont peut être différents.
Ce soir à 23h31, je ne vois pas comment FORLAN aurait le BO avec les PB en finale...
M'enfin...
diego_milito a écrit :sinon paul le poulpe ne s est pas trompé demain chargé sur l espagne![]()
![]()
stef57 a écrit :L' Espagne veut égaler l'Allemagne! Et devenir Champion du Monde après avoir été Champion d'Europe.
panzer a écrit :stephan83 a écrit :
sauf qu'en 94. ballon d'or reserve qu'aux europeens si je me trompe pas..sinon romario surement ou bebeto l'aurait eu
c'est vrais mais dans ce cas un finaliste italien aurait pu y pretendre voir le 3 eme de la coupe du monde puisque la bulgarie a fini 4 eme
Dharma2 a écrit :Ribas a écrit :belek15 a écrit :
Pique BO ( ta signature) ; si arrive je bouffe tous mes slips
Je sais très bien. T'as du mal à percevoir le seçond degré des fois. C'est juste que si Cannavaro l'a eu, Pique le mériterait :) .
Quand je pense qu'un mec comme Owen l'a eu ..........
Dharma2 a écrit :stef57 a écrit :L' Espagne veut égaler l'Allemagne! Et devenir Champion du Monde après avoir été Champion d'Europe.
Et la France![]()
Même si eux ont commencé par la CDM
jisback a écrit :
Car tu l'as jamais vu jouer à Liverpool ni en équipe d'Angleterre dans les années 2000
berni a écrit :NOU j'en profite que tu sois là, la lutte pour les handicaps ça en est où ?
Dharma2 a écrit :jisback a écrit :
Car tu l'as jamais vu jouer à Liverpool ni en équipe d'Angleterre dans les années 2000
Tient tu viens de m'apprendre quelque chose![]()
jisback a écrit :Dharma2 a écrit :Quand je pense qu'un mec comme Owen l'a eu ..........
panzer a écrit :Dharma2 a écrit :jisback a écrit :
Tient tu viens de m'apprendre quelque chose![]()
il fait juste un quintuplé en 2001 avec liverpool
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)