NOU a écrit :AVATAR POWER
Le sacre dans moins de 24 heures
tu pense koi moi je me dirigerai plus vers le nul
Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :AVATAR POWER
Le sacre dans moins de 24 heures
fo y croire a écrit :azeski a écrit :Rmc:"Forlan ballon d'or"
U RU GUA YO
Vous étes sérieux là ??![]()
![]()
Sneijder a gagné la LDC et reste décisif pour les PB en phase finale de COPA.. Je rapelle qu'il dispute la finale demain..![]()
![]()
Y'a même Robben & VILLA qui pour le moment sont devant FORLAN pour le BO pour moi.....
![]()
U RU GUA YO
![]()
Sneijder a gagné la LDC et reste décisif pour les PB en phase finale de COPA.. Je rapelle qu'il dispute la finale demain..![]()
![]()
Y'a même Robben & VILLA qui pour le moment sont devant FORLAN pour le BO pour moi.....
![]()
stephan83 a écrit :
si forlan ballon d'or je me pends
panzer a écrit :fo y croire a écrit :azeski a écrit :Rmc:"Forlan ballon d'or"
U RU GUA YO
![]()
![]()
![]()
FORLAN il a pas xavi iniesta derriere pour lui donner les ballons
et en club pareil avec simao reyes and co pour lui donner des bons ballons
ce qu'il a fait cette saisonn est enorme il a porté son club et son eequipe nationale a lui tout seul et lui a fait gagner une coupe europa et une demie de coupe du monde
Dharma2 a écrit :Ribas a écrit :jisback a écrit :Sneijder Ou Robben ballon d'or à 90 % quoi qu'il arrive demain
Tyééé fou!Xavi ou Villa avec un énorme match!
La Pulga peut encore tout casser jusqu'à décembre.. (je rappelle qu'avec la nouvelle réforme, BO dévoilé en Janvier.. ) .
Ribas, une question tu pourrais dire qui tu trouves meilleur entre Xavi et Iniesta ou pour toi impossible parce que les deux sont équivalent en terme de niveau.
lazor a écrit :NOU a écrit :lazor a écrit :Pays-Bas vs Espagne
Score Exact
Pronostic: 3-4
80,00
L'Espagne qui marque 4 butsT'as pété un câble lazor ???
![]()
![]()
suis comme affelouje cherche des grosses côtes pour mes fun, sachant que l'espagne gagnera
![]()
U RU GUA YO
![]()
![]()
![]()
NOU a écrit :lazor a écrit :Pays-Bas vs Espagne
Score Exact
Pronostic: 3-4
80,00
L'Espagne qui marque 4 butsT'as pété un câble lazor ???
![]()
![]()
Ribas a écrit :Dharma2 a écrit :Ribas, une question tu pourrais dire qui tu trouves meilleur entre Xavi et Iniesta ou pour toi impossible parce que les deux sont équivalent en terme de niveau.
Andrès est plus fort ( beaucoup + de percussion, de vitesse et de verticalité dans son jeu ) mais Xavi est plus régulier et plus décisif.
Ribas a écrit :En club, Forlan n'existe pas jusqu'en février.. Comme toutes les saisons :p .
fo y croire a écrit :stephan83 a écrit :
si forlan ballon d'or je me pends
J'aurais compris qu'on parle de FORLAN BO si l'URU était allé en final mais là.....
jisback a écrit :
Faut pas se voiler la façe, Ronaldo a gagné la ligue des champions derrière ==> Ballon d'or
Messi gagne la ligue des champions derrière ==> Ballon d'or !
Là Robben finaliste de la ligue des champions et Sneijder vainqueur de la ligue des champions finaliste de la coupe du monde c'est l'un des 2 qui gagnera !
Iniesta ne sera jamais ballon d'or cette année bien trop absent cette saison, Messi n'a aucune chance avec sa prestation au mondial !
Y reste Xavi mais bon il finira dans le top 5 comme d'habitude
stephan83 a écrit :toute facon ballon d'or, on en saura plus demain..si hollande gagne sneijder ou robben..si espagne on peut avoir de l'espagnol..pujol peut etre dans les 10..
Dharma2 a écrit :jisback a écrit :
Faut pas se voiler la façe, Ronaldo a gagné la ligue des champions derrière ==> Ballon d'or
Messi gagne la ligue des champions derrière ==> Ballon d'or !
Là Robben finaliste de la ligue des champions et Sneijder vainqueur de la ligue des champions finaliste de la coupe du monde c'est l'un des 2 qui gagnera !
Iniesta ne sera jamais ballon d'or cette année bien trop absent cette saison, Messi n'a aucune chance avec sa prestation au mondial !
Y reste Xavi mais bon il finira dans le top 5 comme d'habitude
Si l'Espagne gagne, Xavi ou Iniesta BO.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)