Dharma2 a écrit :Je savais pas qu'on parier après le match perso'. Quand je paris sur un match je vois, un match sans trop d'intérêt pour l'Allemagne, une URU voulant finir son mondial de la plus belle des manières, équipe type aligné pour URU alors que l'Allemagne fait tourné.
La fatigue était présente chez les Allemand aussi.
Justement dans le football tout est faisable ... C'est la magie de ce sport.
En regardant le match j'ai absolument pas trouver l'URU ridicule, au contraire même j'ai trouvé que l'URU a manqué de chances, je pense à Suarez qui bouffe deux occaz', à Muslera qui fait un match catastrophique.
Alors pour moi oui à 4.1 c'était value, par contre à 3, 3.3 aucune value.
Amicalement.
Je pense que tu fais semblant de pas capter, c'est pas possible autrement...

Même l'équipe BIS allemande peut battre l'URU et on en a eu la preuve ce soir d'ou l'ABSENCE TOTALE de VALUE sur URU.....
L'Allemagne est l'équipe qui a produit le plus de jeu et c'est pas parce qu'ils ont perdu contre l'ESPAGNE que ça y est il sont au fond du trou et se foutent de la 3ème place, y'a vraiment que MTLM pour penser ça...
Ensuite, volonté ou pas, l'URU rests bien limité dans le jeu ets oui c'est bien joli tout ça vu le peu d'habitants mais on est là pour jouer au foot et faire du prono et pas pour sortir les mouchoirs parce qu'on était persuadé que cette petite équipe pouvait battre des nations classées dans le top 15 FIFA alors qu'elles en sont pas capables.
Uru n'a pas été ridicule sur ce mondial et même loin de là mais la vérité du terrain est là, contre deux équipes qui tiennent la route ils paument les deux matchs dans le temps réglementaire en prenant 6 pions en deux matchs, là encore la VALUE est très très très loin .....
Bref, passons à autre chose.