Modérateur: Equipe de modération
Ribas a écrit :CARADOC49 a écrit :Il répondait à un message où je parlais d'Aly, donc je n'ai rien "raté" !!!
Non car contrairement à 90% des gens de ce forum, je sais écrire ( et je m'en excuse )!
Et puis si je te parlais, je t'aurais cité !
Et de quelqu'un qui a vu Liverpool - Lyon, ça ferait tâche de pas conaître Aly ^^ .
Et pi Aly est un peu latéral droit si je ne m'abuse.
Bref :) .
Mister-you a écrit :Sincerment les mecs , penssez vous que la france va se qualifier ? je suis de tout coeur avec les bleus , cependant aller jouer en irlande sa va etre dure ! 70 000 irlandais au stade , et on sait que les irlandais sont vaillant sur le terrain ! a moin de jouer comme contre la serbie sa sera dure la bas ! au stade de france egalement on ne marque que tres peux , aie aie aie
Naruto a écrit :80/20 ? La France a rien montré de vraiment convaincant pour être mis aussi favorite face à une équipe qui a malmené l'Italie à deux reprises.
Sachant qu'en plus les France-Irlande sont souvent très serré (5 affrontements aller/retour pour des qualifs de la coupe du monde : 1 fois en faveur de l'Irlande, 2 fois une victoire chacun, 2 fois en faveur de la France. Et avec le 1er match en Irlande c'est du 1/1), c'est plus du 50/50.
CARADOC49 a écrit :Enfin, si les books anglais mettent une côte de 3.5/1 pour les Irelandais et de 1.3/1 pour les bleus, il doit bien y avoir une raison !!!

Naruto a écrit :Anelka en pointe ? mouais, il a pas une grande efficacité en EDF et en face ça ne sera pas Stojkovic cette fois, mais Given.

fo y croire a écrit :Naruto a écrit :Anelka en pointe ? mouais, il a pas une grande efficacité en EDF et en face ça ne sera pas Stojkovic cette fois, mais Given.
Anelka pas efficace ?![]()
![]()
Que tu me dises que TOulalan et Lass vont avoir des difficultés contre les GEANTS Irelandais ok mais dire que ANELKA est pas efficace ?
Il fait bouger les défenses et procure un bon nombres d'occasions pour ces partenaires.
Perso, je comprendrais pas qu'il débute pas contre l'IRELANDE. Il lui manque quelques buts au compteur là je suis ok mais dans le jeu, il rend une copie de qualité à l'issue de chaque match disputé. Aussi bien avec les Blues qu'en EdF.
Barragement,

On s'en fiche un peu de ce qu'ils disent en conférence de presse, ce qui compte, c'est le terrain !!!suker9 a écrit :....et tres honnetement les joueurs de l'edf m'agacent tellement avec leurs commentaires systematiqiuement soporifiques de conference de presse....
suker9 a écrit :...(on est a l'opposé d'un maradonna qui "fais le spectacle")

France 
Raymond 

Naruto a écrit :Pas usurpé ? On a fait le travail ? Mouais, je voudrais pas être méchant avec les autres joueurs, mais je corrige cette affirmation : Lloris, L.Diarra et Anelka ont fait le travail, le reste c'est moyen ou fantomatique.
Franchement hormis l'action de Gignac, on a jamais été dangereux. (le tir d'Anelka étant dévié, c'est quand même plus de la chance qu'une action dangereuse)
L'Irlande peut s'en vouloir, elle risque de laisser passer la qualif pour un manque de réalisme énorme !!! 2 grosses occases dont on se demande comment elle les loupe surtout la 1ere et ensuite elle bute sur Lloris.
Alors on va dire que je pinaille sur des détails, mais on a toujours pas quitter ce syndrome de "on tripote le ballon à tout va pour rien faire avec". Bref on gagne, mais pas de quoi se pavaner, parce que si les 3 cités en haut n'avait pas été énorme, on serait reparti avec une défaite.

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)