comment ca se passe?

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
mickalee a écrit :j'ai joue klose buteur mais il est remplacant.
comment ca se passe?
Ribas a écrit :jisback a écrit :D'après mes cousins et les informations locale !
1 M de personnes sont attendus dans les rues de Madrid avec des immenses écran géant au 4 coins de la ville![]()
![]()
Je n'es pas eu ma famille à Barcelone, mais sa doit être aussi la fiesta et on devrait avoir aussi plus de 500 000 personnes dans les rues de Barcelone !
La fiesta est déjà au rendez-vous, des drapeaux espagnols de partout dans la ville sont accrochés au fenêtre !
C'était quand et où le meilleur parcours espagnol ( en WC) ?
C'est vraiment la meilleure génération du Foot ( du sport) espagnol en ce moment!
stephan83 a écrit :mickalee a écrit :j'ai joue klose buteur mais il est remplacant.
comment ca se passe?
remboursebon allez go l'allemagne apres le monster gavage black ce matin
suker9 a écrit :klose c'est sa derniere apparition en coupe du monde, ca dois le tenailler ce record
suker9 a écrit :hum
ca m'etonnerai, ca va vite en foot, surtout pour les nattaquants
suker9 a écrit :sinon cette 3eme place en WC, c'est terrible a dire mais personne s'en souviendra, ca a pas plus de valeur qu'une 3eme journée de ligue 2, meme si on a 2 super equipes sur le terrain
suker9 a écrit :sinon cette 3eme place en WC, c'est terrible a dire mais personne s'en souviendra, ca a pas plus de valeur qu'une 3eme journée de ligue 2, meme si on a 2 super equipes sur le terrain
garnett a écrit :suker9 a écrit :sinon cette 3eme place en WC, c'est terrible a dire mais personne s'en souviendra, ca a pas plus de valeur qu'une 3eme journée de ligue 2, meme si on a 2 super equipes sur le terrain
faux ,tout les allemands par exemple s'en souviendrons et moi aussi je me souviens aussi que l'allemagne avais finis 3ème lors du dernier mondial ,et quand on vois la coupe du monde qu'a fais l'allemagne(4-1 face a angleterre et 4-0 face a l'argentine) on ne peut que le garder en mémoire![]()
suker9 a écrit :personne s'en souviendra
sauf... but d'anthologie
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)