kadou343 a écrit :caleb a écrit :La seule réaction que je ne comprendrais jamais, c'est à propos de leur salaire.
Eh les mecs, cette argent ce sont les spectateurs qui le donnent, via les produits dont les pubs passent à la tv ou dans les stades et que les gens achètent.
Vous voulez arrêter de voir ces gens se faire un fric monstre? Boycotter les matchs, arrêtez d'aller au McDo, de boire du coca et de consommer des produits dont les multinationales arrosent la FFF pour voir l'homme sandwich qu'il ont payer jouer pendant la coupe du monde.
Mais personne ne le fait parce que ça voudrait dire remettre en cause un petit confort personnel, se bouger les fesses (intellectuellement bien sûr). Donc au fond les spectateurs sont au niveau des joueurs qu'ils regardent.
On a ce qu'on mérite...
Les Argentins gagnent beaucoup plus que les joueurs Français ce pendant ils jouent avec les cojonescontrairement avec ceux de l 'equipe de France
Je crois finalement que c'est la main De Henry qui provoque today tout ce desespoir![]()
La France ne meritait pas d'aller à la copa del mundo
Le problème, c'est que le français n'est jamais content. Je m'explique, on voulait aller à la coupe du monde par la grande porte, on est passé par la petite. Mais sérieux, qu'est ce qu'on s'en tape ! Moi je dis merci Thierry HENRY ! il a triché et alors, dans tous les matchs il y a tricherie. L'être humain est comme il est et dans la vie de tous les jours il triche pour moins que ça. Le principal était de se qualifier point barre.
MARADONA a fait la même chose et la différence, c'est devenu un DIEU en Argentine.