Live Commun Spécial Coupe du Monde

France-Mexique

Tout sur la Coupe du Monde de Football, des éliminatoires à la phase finale en Afrique du Sud 2010.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Live Commun Spécial Coupe du Monde

Message par BALOTELLI_POWA » Jeu Juin 17, 2010 23:57

Webwalker a écrit :
panzer a écrit :j'adore les lives communs ca permet de faire connaissance ou de revoir certains KSOS

de tout façon tu les croise suivant à l'ACEDIC.. :ooo:

:lol: :lol:
BALOTELLI_POWA

Message par yO-yO » Jeu Juin 17, 2010 23:58

marcenciel a écrit :Ce soir, j'ai juste envie de mourir ou plus exactement e n'être pas né, ce qui est assez proche au niveau du concept. Cela peut sembler excessif, je le comprends, mais c'est que je ne crois plus en rien d'autre. Pour des raisons très personnelles, le sport est ce qui me semble le plus à même de véhiculer encore les quelque rares vérités qu'on puisse trouver ou espérer dans ce bas monde...

Mais rassurons les tout de suite, à supposer qu'ils soient encore capables de la moindre compassion pour les autres, je ne mourrai pas, juste pour leur prouver que nous nous serons forts.

J'en veux particulièrement à Franck Ribery qui avait les qualités intrinsèque pour devenir une légende du football et qui a préféré, par lâcheté sans doute, se fourvoyer dans la querelle de personnes. Franck, je te le dis, toi qui avais tout pour devenir le meilleur footballeur du monde, tu es en train de tout foutre en l'air. Il te suffisait pourtant de t'imposer comme leader... Franchement, c'était si dur que ça ?

:cry: :bravo: :amen:

Pareil pour moi :cry: courage a nous :ooo:
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par Nou_Junior » Jeu Juin 17, 2010 23:59

Webwalker a écrit :
panzer a écrit :j'adore les lives communs ca permet de faire connaissance ou de revoir certains KSOS

de tout façon tu les croise suivant à l'ACEDIC.. :ooo:

:ahhh: :lol: :lol:
Nou_Junior
Mordu

Message(s) : 500

Message par the winner » Jeu Juin 17, 2010 23:59

On vois beaucoup là

Image
:userbar_rcl:
the winner
4ème CRAMPON

Message(s) : 4889

Message par ribery59 » Jeu Juin 17, 2010 23:59

J'en veux particulièrement à Franck Ribery qui avait les qualités intrinsèque pour devenir une légende du football et qui a préféré, par lâcheté sans doute, se fourvoyer dans la querelle de personnes. Franck, je te le dis, toi qui avais tout pour devenir le meilleur footballeur du monde, tu es en train de tout foutre en l'air. Il te suffisait pourtant de t'imposer comme leader... Franchement, c'était si dur que ça ?

pourrai tu en dire un peu plus ,la j aimerai savoir ,tu n as pas tout dit,tu n as pas ete au bout,,,,,
ribery59
3ème CRAMPON

Message(s) : 3536

Message par iki69 » Ven Juin 18, 2010 0:00

Basser a écrit :Jcomprends pas ceux qui pensent que l'algerie va tenir face aux anglais vous etes serieu ??

Quand tu vois le match des anglais, pas vraiment vu de cohésion dans l'équipe pour ma part, et les algériens face aux slovènes étaient loin d'être ridicules faut l'avouer, ils avaient l'air d'avoir plus envie. Maintenant faut voir, si les anglais ont le même sursaut d'orgueil que la France, ils seront mal... :roll:

Pis leur gardien, c'est pas l'assurance tous risque non plus :lol:
iki69
Mordu

Message(s) : 538

Message par so.human » Ven Juin 18, 2010 0:00

Basser a écrit :
Hk47 a écrit :
Basser a écrit :Image

:bien:

Image

Ben quoi keskia ??

il fait chaud, tout a fondu :lol: :lol:
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par 1parisien » Ven Juin 18, 2010 0:01

Zidane el bazo del mundo !
En 2006 il a vu que raymond déconnait et il a pris l'équipe en main pour la mener jusqu'en finale.
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par so.human » Ven Juin 18, 2010 0:02

1parisien a écrit :Zidane el bazo del mundo !
En 2006 il a vu que raymond déconnait et il a pris l'équipe en main pour la mener jusqu'en finale.

en même temps les joueurs avait pas bouffé 8 ans de domenech
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par yO-yO » Ven Juin 18, 2010 0:02

iki69 a écrit :
Basser a écrit :Jcomprends pas ceux qui pensent que l'algerie va tenir face aux anglais vous etes serieu ??

Quand tu vois le match des anglais, pas vraiment vu de cohésion dans l'équipe pour ma part, et les algériens face aux slovènes étaient loin d'être ridicules faut l'avouer, ils avaient l'air d'avoir plus envie. Maintenant faut voir, si les anglais ont le même sursaut d'orgueil que la France, ils seront mal... :roll:

UNE DIFFÉRENCE énorme entre la France et l'Angleterre : LE SÉLECTIONNEUR :wink:

Capello est le meilleur entraineur du monde ( enfin dans les 3 )

Puis l'Anglais de l'amour propre :bien:
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message par panzer » Ven Juin 18, 2010 0:02

un italien et un algerien ont offert les seuls titres de l'equipe de FRANCE :D
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par BALOTELLI_POWA » Ven Juin 18, 2010 0:04

yO-yO a écrit :
iki69 a écrit :

UNE DIFFÉRENCE énorme entre la France et l'Angleterre : LE SÉLECTIONNEUR :wink:

Capello est le meilleur entraineur du monde ( enfin dans les 3 )

Puis l'Anglais de l'amour propre :bien:

Puis le football est anglais
Et l'anglais est footballeur
Enfin une religion, une vie, une passion, un amour :bien:
BALOTELLI_POWA

Message par yougataga05 » Ven Juin 18, 2010 0:04

yO-yO a écrit :
yougataga05 a écrit :Yess merci Mexico d'avoir battu cette pauvre équipe de France demain Go Go L'Algérie on Natom sa fait du bien la France éliminé au 1er tour comme sa Carrefour ne fera pas faillite avec c'est téleviseur

T'inquiète tes chèvres seront aussi ridicules que les notres :bien: :lol:

Déjà d'une nos joueur sont pas des chèvres est de 2 j'ai remarqué que tu te lâcher beaucoup plus dans la partie PS que LF ou tu est tout calme
yougataga05

Message par Pablo Rozinho » Ven Juin 18, 2010 0:04

meme avec jacquet c'etait dd, y a toujours un capitaine avec des cojones qui savait parler , relancer un tel ou un tel , ne pas sélectionner l'un ou l'autre , des tauliers quoi ?

là c pas un collectif !
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12847

Message par iki69 » Ven Juin 18, 2010 0:05

Basser a écrit :
iki69 a écrit :

T'y crois vraiment a ce que tu dis ????????? :doh:

Rassure moi t'es algerien ?

Nan j'suis pas algérien :lol: mais j'ai joué 12 sur ce match avec préference sur l'angleterre quand même hein, surtout par rapport au gardien de l'angleterre, m'inspire pas confiance, pas assez pour baser l'angleterre en tout cas... :roll:
iki69
Mordu

Message(s) : 538

Message par BALOTELLI_POWA » Ven Juin 18, 2010 0:05

Le coq s'est fait piquer par la sauce mexicaine :cry:
BALOTELLI_POWA

Message par panzer » Ven Juin 18, 2010 0:05

yougataga05 a écrit :
yO-yO a écrit :
yougataga05 a écrit :Yess merci Mexico d'avoir battu cette pauvre équipe de France demain Go Go L'Algérie on Natom sa fait du bien la France éliminé au 1er tour comme sa Carrefour ne fera pas faillite avec c'est téleviseur

Déjà d'une nos joueur sont pas des chèvres est de 2 j'ai remarqué que tu te lâcher beaucoup plus dans la partie PS que LF ou tu est tout calme

apart foutre la merde a droite a gauche tu sers a quoi?
panzer
MEGA CRAMPON

Message par Webwalker » Ven Juin 18, 2010 0:06

marcenciel a écrit :Ce soir, j'ai juste envie de mourir ou plus exactement e n'être pas né, ce qui est assez proche au niveau du concept. Cela peut sembler excessif, je le comprends, mais c'est que je ne crois plus en rien d'autre. Pour des raisons très personnelles, le sport est ce qui me semble le plus à même de véhiculer encore les quelque rares vérités qu'on puisse trouver ou espérer dans ce bas monde...

Mais rassurons les tout de suite, à supposer qu'ils soient encore capables de la moindre compassion pour les autres, je ne mourrai pas, juste pour leur prouver que nous nous serons forts.

non.. :blink:

arrête de déconner quand même...

c'est ne QUE DE FOOT moderne...
si tu commence à penser que c'est vraiment important dans la vie, tu te fait laver la cerveaux petit à petit par les médias... :oops:
perso j'adore le Football.. mais c'est ne plus dans les grand stades de Real, Liverpool, Milan ou Marseille.. ou dans les équipes nationales.. même si "son" équipe peut faire vibrer en sortant du GRAND JEUX..

le Football est sur les "grounds" comme à ces débuts :bien:
Dernière édition par Webwalker le Ven Juin 18, 2010 0:06, édité 1 fois.
Fan de Rodéric Filippi; et son autographe :-)
Webwalker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10071

Message par yO-yO » Ven Juin 18, 2010 0:06

yougataga05 a écrit :
yO-yO a écrit :

Et Cha ou chie c'est pas une chèvre ? :lol:

Et pis je me lâche ou je veux :P
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message par panzer » Ven Juin 18, 2010 0:06

caleb a écrit :
panzer a écrit :

un italien et un algerien ont offert les seuls titres de l'equipe de FRANCE :D

Je croyais qu'il fallait avoir la nationalité française pour jouer en EDF... :wink:

les frontieres sont cassées ,le talent s'exporte :D
panzer
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football