zigoto a écrit :HK47 tu as édité ?
Oui

Par contre...

France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
zigoto a écrit :HK47 tu as édité ?
Hk47 a écrit :zigoto a écrit :vincentpouille a écrit :Normal je suis partit de ce forum quand tout les vrais pronostiqueurs sont partis fashior ect des gens qui ne connaise pas que zindane et ronaldo et c'est tellement insuportable de vous lire que fallait que je lache tous ce que que j'avais sur le coeur .
Ne vous inquietez je poste mes derniers post
Tu as raison, tu va rendre services à tout le monde![]()
Profites en pour réviser !
Tiens cadeau http://www.bescherelle.com
![]()
Hk47 a écrit :zigoto a écrit :HK47 tu as édité ?
Oui![]()
Par contre...Bêtisier
yougataga05 a écrit :Yess merci Mexico d'avoir battu cette pauvre équipe de France demain Go Go L'Algérie on Natom sa fait du bien la France éliminé au 1er tour comme sa Carrefour ne fera pas faillite avec c'est téleviseur
yougataga05 a écrit :Yess merci Mexico d'avoir battu cette pauvre équipe de France demain Go Go L'Algérie on Natom sa fait du bien la France éliminé au 1er tour comme sa Carrefour ne fera pas faillite avec c'est téleviseur
vincentpouille a écrit :heuresement que je suis le chef de la bande de footix de ma classe de 4 eme
vincentpouille a écrit :heuresement que je suis la bande de footix
vincentpouille a écrit :Votre vie c'est de savoir si vous allez passez dans le bétisier de pronosoft alaalalalal
Feuilleté des bouquins de foot plûtot pour les footix de ce forum même si il le sont pas tous je pense ..
panzer a écrit :j'adore les lives communs ca permet de faire connaissance ou de revoir certains KSOS
panzer a écrit :j'adore les lives communs ca permet de faire connaissance ou de revoir certains KSOS
Basser a écrit :Jcomprends pas ceux qui pensent que l'algerie va tenir face aux anglais vous etes serieu ??
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)