1parisien a écrit ::P Tu l'as vraiment raté
Ben oui !
tu en doutes?[/quote]
ca ne veut rien dire "rater une vie"
France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération
1parisien a écrit ::P Tu l'as vraiment raté

sly9 a écrit :Hk47 a écrit :sly9 a écrit :Pas moi, j'ai raté ma vie j'ai plus qu'a me pendre
Sly t'étais pas banni ?![]()
J'ai été banni, toto a compris qu'il n'y avait rien de méchant et que c'était une blague amical. D'ailleurs je le remercie![]()
Apparemment quelqu'un c'est plein de ca et 1 modo m'a banni![]()
![]()
Je félicite pas les 2 en tout cas![]()
Banni pour un lien marrant 

panzer a écrit :1parisien a écrit ::P Tu l'as vraiment raté
Ben oui !
tu en doutes?
1parisien a écrit :On va donner une leçon de football aux inventeurs du football
Ayaa Chaouchi !!
yO-yO a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
c plus qu'un pays en deuil, c meme un sport qui peut etre dénigré , à cause de sous et des mauvais résultats , et des zahia , c moche
Ils ont sali notre pays !!!
FRANTZ31000 a écrit :VOUS avez NOU à 100% MAG cette semaine ??

BALOTELLI_POWA a écrit :yO-yO a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
c plus qu'un pays en deuil, c meme un sport qui peut etre dénigré , à cause de sous et des mauvais résultats , et des zahia , c moche
Baffouer notre drapeau, diviser le peuple, ridiculiser aux yeux du monde entier
Un seul mot: REVOLUTION

Nou_Junior a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
Tu rigole ou quoi c'est pas ca qui va faire diminuer le nombre de licencié le foot c'est le sport le plus populaires du monde je pense pas que les perf de l'équipe de france vont influencé un gamin
yO-yO a écrit :Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()

ribery59 a écrit :pour moi domenech a fait une faute professionnel,il y a 56millions de persones qui voient que l equipe ne va pas et il remet pratiquement la meme equipe et la meme tactique

Hk47 a écrit :FRANTZ31000 a écrit :VOUS avez NOU à 100% MAG cette semaine ??
Ouais j'ai vu
jibus26 a écrit :Perso j'y crois toujours

Pablo Rozinho a écrit :c dommageable , les gamins en voyant ca , ca ne va pas augmenter le nombre de licenciés![]()
PABLO et GL pour demain 
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)