Premièrement,
perso, je me fous totalement de la communication domenech/henry.
Domenech n'est pas bon et y'a que la FFF pour pas s'en rendre compte, ce sera limite un avantage quand on va arriver à la CDM tellement personne ne nous y attend, ça sent le film rasta-rocket II le retour si on va au bout....
Des "explications" ou des "Clashs" entre joueurs et coachs, c'est pas nouveau. Ce qui chox c'est que TITI le tout beau tout gentil ait OSE l'ouvrir, là c'est sur Domenech devait être proche de l'arrét cardiaque quand il l'a entendu. Après c'est surement exagéré par le journal mais bon on fera avec, c'est pas ça qui va nous faire aller à la copa del mondo.
Parlons foot donc.
A quoi sert Toulalan ?
Je ne fais pas ici de procès à ce joueur et j'en ai déja parlé sur le fofo mais franchement hier soir il "parraissait" tellement faible comparé à Lassana dirara que je me demandais même si Domenech n'allait pas sortir car la barraque était tenu trankilou autant bien en récup qu'en remise de ballon propre.
Bien sur Toulalan RATISSE des ballons et c'est génial mais il fait quoi avec ?
Il donne le ballon au Serbe qui s'accoche Mandanda et qui tombe sur la barre.. ! Voila ce qu'il fait le Toulalan, il paume des ballons cruciaux et ne distribue pas le jeu assez rapidement.Il ralentit le jeu quand il arrive a donner la baballe et il nous fait flipper quand il donne dans l'axe.C'est rarement assez appuyé ses passes et c'est vraiment agacant à ce niveau.
Après la prestation de Diara, comment peut on aligner encore 2 milieux défensifs ?
C'est totalement incompréhensible sans déconner.
On se tire une balle dans le pied ....
Domenech est responsable de l'animation catastrophique engendré par deux 6.
Ils ne sont pas complémentaires et ont le même style de jeu. Deux petits qui ratissent mais gros avantage a Lassana qui est vraiment au dessus techniquement. Quel bonheur de le voir jouer.
Les deux 6 nous empêche de coller un 4-3-3 logique et réellement en adéquation avec nos capacités du moment.
Au millieu on mettrait ceci:
Gourcuff---------Lassana-------Ribéry
Et devant:
Anelka-----------Benzéma ou Gignac-----Henry
C'est quand même bien plus offensif comme jeu et ribery joue et peut animer et donner de la création sur le côté.
EVRA juste derrière qui a fait un très bon match hier soir qui peut toujout continuer ses folles montées en laissant ribery produire du jeu juste a coté.
Les solution existent et quand on voit Gourcuff qui joue bien 55minutes puis qui s'effondre et qui n'est pas remplacé de suite et bien là encore Domenech y est pour qulequchose.
Perso j'aurais collé Benzéma dans le bain et non Alou. On pouvait sortit Toulalan bon dieu pour les 15dernières minutes.
domenech joue toujours pour pa perdre et non pour gagner....
Petit plus pour ANELKA qui perso m'a bien plu et a été plus altruiste que d'habitude, on sentait qu'il voulait donné le max et il a quand même souvent courru dans le vide en donnant des solutions pour offrir des oportunités aux autres joueurs.Un très bon match de sa part qui reste pour moi indéboulonable en EdF. Il lui manquait juste un but pour faire le match parfait je pense.
Amicalement,