I love the money a écrit :maintenant faut l'attaquant et un milieu relayeur et 2,3 remplacents et ce sera bon pour la saison
j'espère que le milieu relayeur ça sera pas Alou...

France-Afrique du Sud
Modérateur: Equipe de modération
I love the money a écrit :maintenant faut l'attaquant et un milieu relayeur et 2,3 remplacents et ce sera bon pour la saison

BALOTELLI_POWA a écrit :sat010 a écrit :bon on mise sur quoi la ?
Joue un over 2.5 ou 3.5![]()

I love the money a écrit :en echange de samassa d'accord![]()

seven boo a écrit :ok, merci pour l'info !...
kaka the best a écrit :T'inquiète c'est toujours bien de s'informer sur le foot!![]()
![]()
![]()
I love the money a écrit :73% de parieurs de betclic ont misé la france

I love the money a écrit :sinon y a le psg pour eux

I love the money a écrit :interdiction de pub avec anelka![]()

yO-yO a écrit :L'Afsud joue devant son public, les vuvuzelas sont de sorti, rien que pour ça, j'espère que qu'on va les natomiser et vite pour faire taire ce truc

seven boo a écrit :ouais en plus sache que moi je lis L'équipe tous les jours, je suis donc bien informé ! Mais je savais pas qu'Anelka n'allait pas jouer...![]()
kaka the best a écrit :Tu regarde l'équipe et tu savais pas que N. Anelka n'allait pas jouer?![]()
euh... oui, oui, pourquoi que se passe t-il avec Anelka ???

seven boo a écrit :yO-yO a écrit :L'Afsud joue devant son public, les vuvuzelas sont de sorti, rien que pour ça, j'espère que qu'on va les natomiser et vite pour faire taire ce truc
c'est pas pour te contredire... Mais je crois que les vuvuzelas sont de sortie dans tous les matches depuis le début de la compétition, enfin il me semble...![]()

seven boo a écrit :euh... oui, oui, pourquoi que se passe t-il avec Anelka ???
![]()
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)