Bonne saison

Modérateur: Equipe de modération

des avis sur novgorod en Russie et Helsinki en Finlande je voit bien les deux formations à domicile s'imposer ? Merci
Les locaux fort de leur 4 succès face à cette adversaire devrait une nouvelle fois gagner ... Puis Wolfsburd reste sur une bonne dynamique... 
471 à 1.60 / TPS TURKU
497 à 1.90 /FROLUNDA
419 à 1.65/
437 à 2.00.

Zesko94 a écrit :Je vois 3 matchs pour l'instant pour demain
KHL : Zénith Saint Peteresbourg
DEL : Red Bull Munchen
NLA : Zurich Lions

7e - Magnitogorsk - 42 pts (11V, 3VP, 3DP, 10 D)
14e - Lada - 23 pts (6V, 1VP, 3DP, 18 D)
Lmf56 a écrit :Magnitogorsk - Lada
Magni', le 7e (sur 14) de la conférence Est affronte le dernier de sa conférence.7e - Magnitogorsk - 42 pts (11V, 3VP, 3DP, 10 D)
14e - Lada - 23 pts (6V, 1VP, 3DP, 18 D)
Après quatre déplacements de suite (1V, 3D), le Magni' revient à la maison. Quoi de mieux que de recevoir le dernier qui continue sa tournée à l'extérieur pour déjà 2 défaites.
Lada, un dernier qui ne performe pas à l'extérieur, en confirme seuls 2 victoires en 14 matchs (Magni' à la maison, c'est 8V et 5 D).
Mon avis : Magnitogorsk à la maison.
clemouz a écrit :y a des experts de hockey russe ici ?
je comprends pas trop la cote d'Astana cet aprem
ils sont leader de la conférence est avec 4 pts (et un match) d'avance sur leur adversaire du jour, sont sur une série de 4V et 1D (en OT) quand Omsk fait l'inverse (dont 3 défaites en OT sur les 4)
alors certes c'est une reprise après 10 jours de pause et l'effet "série" est un peu gommé mais bon, ça ressemble à du 50/50 ce match
ils se sont déjà joué 3 fois cette saison : 2 fois en amical de pré-saison pour une victoire chacun à domicile et une fois en KHL pour une victoire d'Astana à Omsk 4-3
alors 2.40 pour la victoire kazakhe à domicile je trouve ça bon (1.84 OT incluses) et j'en prends, en simple mise ça reste de la KHL un peu aléatoire
Spartak se battent pour le top 8 de la conférence ouest et ils ont deux matchs difficiles prochainement
. C'est pourquoi je pense qu'ils ont besoin de gagner ici car Lada ne sont pas des adversaires redoutables. De plus les hôtes n'ont aucune motivation pour le championnat
.
.
KHL
Lada Togliatti / Spartak Moscou
Qui va gagner le match ?
Spartak Moscou
1,93
Ligue Magnus
Grenoble / Rouen
Qui va gagner le match ?
Rouen
2,15
Total
4,14
. Tout ceci me conforte dans mon choix que Berlin va gagner dans le temps régulier
. DEL
Eisbaren Berlin / Adler Mannheim
Qui va gagner le match ?
Eisbaren Berlin
1,61

Adridu88 a écrit :J’etais parti sur une victoire du CSKA mais la chute de cote m’a fait me diriger vers un autre pari.
Françoise propose l’over 4.5 dans le temps réglementaire @1.7 ... c’est pas folichon mais en regardant de plus près ...
CSKA grosse armada comme chaque année favorite au titre après sa défaite en finale l’an dernier face à Kazan.
Kalinin arrive de St Petersburg ancien joueur NHL
Grigorenko auteur d’une belle saison devrait encore franchir la barre des 35pts cette saison
Vey qui sort d’une petite saison à Zurich, passé par la NHL devrait franchir les 35 pts
Kaprizov le jeune international russe de 21 ans auteur d’une grosse saison avec plus de 50pts devrait confirmer
Shalunov jeune international russe qui doit confirmer également sa grosse saison a plus de 45 pts
Bref j’en oublie certainement mais le CSKA possède 3 grosses lignes avec des scoreurs dans chacune d’entre elles !
En face on a Ekaterinbourg auteur d’une belle saison l’an passé avec une 4ieme place de SR mais malheureusement une élimination au premier tour des PO par Magnitogorsk ...
De bons renforts pour cette nouvelle saison avec:
Da Costa notre français ancien joueur du CSKA qui vient d’efrectuer Une pige en Suisse, c’est 30pts assuré
Sexton l’américain gros joueur de KHL avec plusieurs saison à 50 pts
Dawes le Kazak excellent joueur de 33 ans qui score plus d’un match sur deux! C’est 30 buts assurés
Belousov qui vient de Lada équipe éjectée de la KHL a cause de problème de rentabilité, bon scoreur également
Eka possède également 3 grosses lignes offensives avec des mecs qui peuvent scorer à tout moment de la partie
Je voyais le CSKA au dessus au premier coup d’oeil Et en regardant de plus près je me dis que cette équipe d’Eka peut être pénible à jouer et poser pas mal de problèmes ...
L’an dernier il s’agissait deux des trois meilleurs attaques de Russie ... avec les gâchettes qui viennent d’arriver je pense qu’ils seront pas loin de ces places.
Nous sommes en début de saison, les automatismes défensifs et différents schémas de jeu ne sont forcément pas totalement au point ce qui pourrait générer des erreurs défensives ...
Pour les fans de stats, l’an dernier l’over 4.5 est passé sur les 2 confrontations et la KHL a une moyenne de 4.89 buts/match ( je sais ce ne vaut rien )
Bref tous ça pour dire que j’ai pris l’over 4.5 buts dans le temps réglementaire @1.7 pour 1ke !

Adridu88 a écrit :J’etais parti sur une victoire du CSKA mais la chute de cote m’a fait me diriger vers un autre pari.
Françoise propose l’over 4.5 dans le temps réglementaire @1.7 ... c’est pas folichon mais en regardant de plus près ...
CSKA grosse armada comme chaque année favorite au titre après sa défaite en finale l’an dernier face à Kazan.
Kalinin arrive de St Petersburg ancien joueur NHL
Grigorenko auteur d’une belle saison devrait encore franchir la barre des 35pts cette saison
Vey qui sort d’une petite saison à Zurich, passé par la NHL devrait franchir les 35 pts
Kaprizov le jeune international russe de 21 ans auteur d’une grosse saison avec plus de 50pts devrait confirmer
Shalunov jeune international russe qui doit confirmer également sa grosse saison a plus de 45 pts
Bref j’en oublie certainement mais le CSKA possède 3 grosses lignes avec des scoreurs dans chacune d’entre elles !
En face on a Ekaterinbourg auteur d’une belle saison l’an passé avec une 4ieme place de SR mais malheureusement une élimination au premier tour des PO par Magnitogorsk ...
De bons renforts pour cette nouvelle saison avec:
Da Costa notre français ancien joueur du CSKA qui vient d’efrectuer Une pige en Suisse, c’est 30pts assuré
Sexton l’américain gros joueur de KHL avec plusieurs saison à 50 pts
Dawes le Kazak excellent joueur de 33 ans qui score plus d’un match sur deux! C’est 30 buts assurés
Belousov qui vient de Lada équipe éjectée de la KHL a cause de problème de rentabilité, bon scoreur également
Eka possède également 3 grosses lignes offensives avec des mecs qui peuvent scorer à tout moment de la partie
Je voyais le CSKA au dessus au premier coup d’oeil Et en regardant de plus près je me dis que cette équipe d’Eka peut être pénible à jouer et poser pas mal de problèmes ...
L’an dernier il s’agissait deux des trois meilleurs attaques de Russie ... avec les gâchettes qui viennent d’arriver je pense qu’ils seront pas loin de ces places.
Nous sommes en début de saison, les automatismes défensifs et différents schémas de jeu ne sont forcément pas totalement au point ce qui pourrait générer des erreurs défensives ...
Pour les fans de stats, l’an dernier l’over 4.5 est passé sur les 2 confrontations et la KHL a une moyenne de 4.89 buts/match ( je sais ce ne vaut rien )
Bref tous ça pour dire que j’ai pris l’over 4.5 buts dans le temps réglementaire @1.7 pour 1ke !
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)