Nice 1.55 à la maison c’est sympathoche quand même ... Strasbourg va galèrer cette année je pense
Modérateur: Equipe de modération
Molaidandur a écrit :Et Bordeaux contre Angers, c'est pas du Banania peut être . Oh les gars, je vous trouve bien frileux
tchotcholoko a écrit :Journée cassé gueule je préfère attendre vendredi....
Je vais juste prendre grenoble - 1 pour coupler... Pas mal de matchs ouverts ce soir et début de saison... En second lieu gap me plaît face à Lyon mais je vais pas faire le gourmand j'y touche pas je vais rester sur les brûleurs de loups face à Anglet qui a déjà récupérer des points à Mulhouse .
Good Luck

Lyon vient de s'imposer à Gap qui se reconstruit... Groupe solide côté lyonnais mais néanmoins en dessous du notre... Sur la logique ...
Amiens tardes un peu à relancer la machine de la saison dernière.. l'occasion est belle de le faire cette fois à domicile...
match ouvert... Derby .. je sais pas vraiment quoi en penser tout est possible.. sans moi ..
les équipes se retrouvent pour la 3723eme fois depuis cet été lol ( 3 matchs dont 2 amicaux et 3 prolongations ) .. avantage aux grenoblois avec une attaque de feu et plus de solidité...
pas simple... Gap se reconstruit .. Angers alterne le chaud et le froid... Avantage à Gap mais match ouvert ici également...
( match samedi ) les boxers devraient l'emporter chez une équipe qu'ils connaissent bien.. certainement le choix d'ylonen dans les cages de l'hormadi vu qu'il connaîtra pas mal de ses anciens coéquipiers.. mais bon sur le papier y'a pas vraiment photo ... 
tchotcholoko a écrit :Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!
Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...
Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.
Good Luck
Adridu88 a écrit :tchotcholoko a écrit :Ça laisse penser à des jours meilleurs en effet !!!
Bon finalement je vais prendre un petit combiné Rouen + Amiens en petite mise pour suivre Amiens nice depuis la patinoire de rouen , la côte de grenoble est trop petite pour moi même si ils devraient s'imposer...
Mais ma cible principale ça sera bordeaux à Anglet demain.
Good Luck
J’ai vu une déclaration de Moisand comme quoi il était tous de rage après la défaite dans les dernières secondes face à Angers ... il dit également que le match d’Anglet est ciblé pour rattraper cette défaite même si c’est pas simple sur leur petite glace ...

Grenoble continue d'impressionner et à domicile difficile de voir autre chose qu'une victoire...
deux équipes mais en points.. néanmoins les gothiques ont un effectif supérieur ..
nice est la surprise de ce début de saison... Mais si on commence a avoir peur de Nice... Là aussi les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie ..
les boxers à domicile ne devraient pas trembler...
idem pour les rapaces ..
peut être le match le moins lisible... Tout est possible mais préférence pour les ducs... 
tchotcholoko a écrit :Chiante la journée de demain...
Chiante parceque les gros ont tous un match " abordable " et qu'il y a possibilité de carotte.. et faudra pas tomber dessus... Mais si la logique est respectée la journée est assez " simple " ...
Grenoble - Strasbourg :Grenoble continue d'impressionner et à domicile difficile de voir autre chose qu'une victoire...
Mulhouse - Amiens :deux équipes mais en points.. néanmoins les gothiques ont un effectif supérieur ..
Nice - Rouen :nice est la surprise de ce début de saison... Mais si on commence a avoir peur de Nice... Là aussi les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie ..
Bordeaux - Chamonix :les boxers à domicile ne devraient pas trembler...
Gap - Anglet :idem pour les rapaces ..
Lyon - Angers :peut être le match le moins lisible... Tout est possible mais préférence pour les ducs...
Je sais pas encore quoi prendre... Quelques côtes alléchantes... Comme la notre à nice , celle d'Amiens ..
Je pousse pas plus l'analyse parce qu'il n'y a pas grand chose à dire pour le coup..
J'verrai demain la nuit porte conseil

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)