ai ai ai simon mais qu 'est tu entrain de faire? Tu joue direct sur son revers alors que tu te fait troué aussitot , pourtant en general simon est bon tacticien mais la...
Et voila defaite en deux sets de simon 7-6 et 6-2 bref simon ne cesse de me decevoir cette saison, meme tactiquement sur le deuxieme set c 'etait tres mauvais, il faut changer d entraineur je pense et revoir les objectifs a la hausse!!! " le service ce n 'est pas une option pour gagner c 'est une necessité" ( dixit federer c 'est pour dire !)
super defaite dans le deuxieme set de basilhasvili qui vient de prende 6/0 tout comme hier dans le deuxieme set ou il avait pris 6/0. Je vais m interesser a ce joueur adepte des scenarios particulierement surprenant
tres beau coup droit de jarry qui vient de repousser son adevrsaire a 3 metres de sa ligne de fond de court !! il vas falloir avoir un oeil sur ce joueur lors de ce tournoi, il meriteras la piece
premier set easy dans la besace de klizan!!! 6/2 le pauvre istomin n 'as pas vu le jour, depassé pour le moment par la puissance de kilzan. Il faut qu il continue comme ca klizan, et comme pour le moment le psg mene deux a zero mon combi s annonce bien pour le moment..
J'ai fais un petit combi juste avant le début des matchs . 100 balles sur Coric x Cilic @ 1,56 . rien d'exceptionnel au niveau de la cote mais je vois vraiment pas les Français inquiéter les Croates sur ces 2 confrontations .
Le match est déjà parti entre Chardy et Coric et le Croate parait beaucoup plus solide que le Français .
6-2 / 7-5 Coric . Le deuxième set a été beaucoup plus accroché avec plus de relachement et de variations côté Français qui a permis à Chardy de rester dans le match mais on sent quand même Coric très solide et quand même au dessus . C'est bien parti pour le Croate
Le revers de Chardy c'est une cata Coric il renvoit tout en plus fort il est plus tranchant Je comprends pas qu'il est pas pris un Simon franchement Ca sent le 3-0 la
Bon 3-0 , pas une surprise , y a pas eu match tellement le jeune Coric était meilleur dans tous les compartiments du jeu . Maintenant curieux de voir Jo et sa capacité à résister à un top player comme Cilic , surtout physiquement . Si on écoute les consultants France télévision , il sont confiants . Moi j'y crois pas une seconde