Modérateur: Equipe de modération
chaud
Herrmann a fait de la merde au tir.Arthur72 a écrit :geygey a écrit :Victoire de Jacquelin(catégorie etre humain).
Je rajoute un peu sur victoire Herrmann au vu des conditions de ski.
Geygey, Hermann au tir c'est cata...
Pourtant je le sais et je le dis y'a quelques semaines
Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
,c'est pas grave je ne la lâche pas ,elle va en gagner une à 20/1.
Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
Ibranaconda a écrit :Wierer > fialkova
Simon > Haeki
Semblent easy non ?
kukum80 a écrit :Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
Franchement énorme.
Hermann avec un 7/10 c'est impossible et Wierer est 3eme mais me paraît très fatiguée.
Bien aime la course de la Française dommage qu'il y est eu 1 faute car elle a l'air en condition
libertaf a écrit :Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
bonjour fourcade podium a 1.5 qu'en penses tu pour demain?

Polat72 a écrit :Salut, je joue souvent le Biathlon surtout les face a face, souvent la côte redescend a 1 alors qu’il n’y a pas de chute ou d’abandon comme cela pourrait être le cas en « ski alpin », aujourd’hui face a face Hermann vs K.makareinnen côte qui tombe a 1 alors que Hermann arrive devant. Quand on perd parcontre la côte ne redescend pas a 1 comme par hasard...
Sinon pour le Sprint homme quelque détail : météo quasi impeccable pour les biathletes pas beaucoup de vent et beau soleil neige rapide. La logique sera respectée je pense.. à privilégier les bon skieur car il y auras beaucoup de 10/10 demain.. pour ma part je vais jouer un face a face.. la France 1 ou 2 sur le podium...
kukum80 a écrit :Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
Franchement énorme.
Hermann avec un 7/10 c'est impossible et Wierer est 3eme mais me paraît très fatiguée.
Bien aime la course de la Française dommage qu'il y est eu 1 faute car elle a l'air en condition
TheScores a écrit :kukum80 a écrit :Arthur72 a écrit :ECKHOFF qui a franchi un cap c'était annoncé et réannoncé
Franchement énorme.
Mal au dos Doro ; en étant affaibli -> 3eme
(pour les femmes, j’ai pas étudié les hommes encore)Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)