Modérateur: Equipe de modération
geygey a écrit :Bonjour à tous !!!!!!!!!
Hermann pour aujourd'hui.8,25 la côte.
Bonne journée.
kukum80 a écrit :Slt à vous![]()
Cool je bosse pas ce jour je vais pouvoir mater![]()
Je voulais tenter podium Wierer et Hermann comme vous mais Uni et Wina le proposent pas encore...
yoloveitalia a écrit :kukum80 a écrit :Slt à vous![]()
Je voulais tenter podium Wierer et Hermann comme vous mais Uni et Wina le proposent pas encore...
Unibet le propose... sport d’hiver... biathlon... tu clique audssesus de l’épreuve il y a marqué « vainqueur de l’épreuve » tu changes tu mets « podium »
yoloveitalia a écrit :geygey a écrit :Bonjour à tous !!!!!!!!!
Hermann pour aujourd'hui.8,25 la côte.
Bonne journée.
Allez je reste sur ma première vision
200e Wierer @ 2,45
Autre argument elle partira derrière toutes ses principales concurrentes donc si les premières se ratent elle saura si elle peut gérer ou pas
Attention quand même à Hermann et Maka pas sûr qu’elles soient capable de reproduire les tirs de la semaine passée
Après je suis d’accord que même avec 2 fautes Hermann sera pas loin du podium
yoloveitalia a écrit :Elle a quand même prouvé quelle sait tenir la pression la gonzessenotamment comme je l’ai dit sur labMass Start où dos au mur elle s’est bien replacée.
Le seul point qui presque pourrait la faire douter c’est que tout le monde face le perfect, sinon elle assurera pour être placée en vue de la poursuite. Possible qu’elle fasse 4ou5 mais possible qu’elle gagne aussi. En tout cas à 2,25 voire 2,40 selon les books, je pense que sur le long terme c’est rentable
Ibranaconda a écrit :Wierer > fialkova
Simon > Haeki
Semblent easy non ?
yoloveitalia a écrit :Ibranaconda a écrit :Wierer > fialkova
Simon > Haeki
Semblent easy non ?
Simon devant Haecki c’est osé quand même... perso j’y toucherai ps
kukum80 a écrit :Slt à vous![]()
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)