Je repars sur un fun multisport pour aujourd’hui vu que rien ne m’inspire ...
12h: Pour finir l’apero je prends Sakarya le promu face à Trabzon ... solide à la maison face à une équipe qui a pas gagné depuis 1875 à l’extérieur ... 1.5 je coche
12h30: Gran Canaria à Andorre ... compliqué celui là mais j’espere une courte victoire pour lancer leur saison ... 1.6
14h15: Aurillac 1.65 à la maison contre un prétendant à la montée Perpignan ... je fais confiance aux gars début la section Pro D2 ...
16h: Olympiakos a une séance d’entraînement à Kimis ... olympiakos-20 @1.7 ... en début de saison ça doit exploser
17h: Les cousins du Pana ont eux aussi une séance d’entraînement face au PAOK ... Pana-20 a 1.7 après la raclée à Barcelone ...
18h: Un bouillant Poissompré pour accueillir les Angevins défait à Mulhouse à Nice et à Chamonix ... ça doit continuer ... Epinal à 2
19h: Les strasbourgeois qui n’ont pas compris que le hockey se jouait en 3 fois 20 reçoivent des amiénois mieux composé ... Amiens ne doit pas être le dindon dans le farce en laissant des pts en Alsace ... Amiens 1.6
21h: grosse ambiance je pense ce soir à la Meinau mais j’ai peur que comme leur homologue hockeyeurs, les strasbourgeois devraient finir par céder face à des marseillais en mode Classico ... OM 1.9
Combi @69.58
Bon dimanche