Modérateur: Equipe de modération

tchotcholoko a écrit :
Se méfier de Strasbourg y'a un moment où la série noire ( pas de victoire depuis avril ) va s'arreter.. en espérant , pour ceux qui ont joué Chamonix que ce soit pas ce soir mais j'y touche pas ..

Adridu88 a écrit :Je prends Chamonix+ Grenoble @2.5 ! 0.5 kE
Chamonix doit profiter du trou noir des strasbourgeois avant de se déplacer 3 fois !
Une préparation tronquée pour Strasbourg avec Pas mal de blessures pendant cette période ...
On devrait pas voir des milliers de buts dans ce match avec 2 effectifs très light... deux équipes qui feront les playdown en fin de saison ...
Grenoble grosse attaque ! Ça peut marquer de partout ! Si hocevar n’est pas dans un grand jour ça peut piquer pour les Gamyo ...
Bon match à tous !

Leseize a écrit :Au programme de la 10ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 6 octobre 2017 :
Grenoble - Épinalla logique devrait être respectée ici
Nice - AmiensNice à domicile c’est pas évident à bouger
Bordeaux - AngersBordeaux devrait faire le job même si Angers monte en puissance
Chamonix - StrasbourgMatch déjà primordial pour le maintien, Strasbourg n’a encore rien montré excepté ses faiblesses, Chamonix récupère des blessés et semble mieux armé
Lyon - RouenRouen semble très solide en ce moment
Mulhouse - Gap (déjà joué le 24 septembre)
Chamonix avec une belle cote me tente bien, je verrais demain s’ils récupèrent du monde
Leseize a écrit :Je prends Chamonix OT, autant pour Cham que contre Strasbourg... Match de la mort, ça peut être tendu jusqu’a la fin, je sécurise un peu avec l’OT

tchotcholoko a écrit :Idem que lors de la dernière journée .. je vais pas être trop gourmand et juste prendre Grenoble .
Se méfier de Strasbourg y'a un moment où la série noire ( pas de victoire depuis avril ) va s'arreter.. en espérant , pour ceux qui ont joué Chamonix que ce soit pas ce soir mais j'y touche pas ..
tchotcholoko a écrit :Grenoble qui s'impose ce soir et remonte donc au classement .. logique d'avant saison respectée .. bordeaux et Grenoble ( les 2 favoris au titre , selon moi ) sont là..
Lyon au dessus, 3 matchs en retard, ils doivent commencer à remonter au classement
Mulhouse à domicile, Mulhouse n’a pas joué vendredi, je ne vois pas Nice venir de si loin obtenir mieux qu’un nul...Leseize a écrit :Au programme de la de SAXOPRINT Ligue Magnus - Matches reportés :
Dimanche 8 octobre
Lyon - Chamonix (2ème journée)Lyon au dessus, 3 matchs en retard, ils doivent commencer à remonter au classement
Mulhouse - Nice (15ème journée)![]()
Mulhouse à domicile, Mulhouse n’a pas joué vendredi, je ne vois pas Nice venir de si loin obtenir mieux qu’un nul...
Mulhouse va souffrir, ils ont joué dimanche, plus le voyage ça va être dur
Strasbourg n’y arrive pas, ils viennent de perdre sèchement à Grenoble, aucune raison que ce soit différent, Grenoble doit remonter au classement
je vois l’attaque de feu bordelaise prendre le dessus sur la défense picarde
Nice a joué et perdu dimanche, Épinal reposé doit prendre des points contre la 10 eme équipe a l’exterieur
Angers va mieux, il ne manque que les résultats, Lyon a joué dimanche pas Angers...
Leseize a écrit :Au programme de la 11ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Mardi 10 octobre 2017 :
Rouen - MulhouseMulhouse va souffrir, ils ont joué dimanche, plus le voyage ça va être dur
Strasbourg - GrenobleStrasbourg n’y arrive pas, ils viennent de perdre sèchement à Grenoble, aucune raison que ce soit différent, Grenoble doit remonter au classement
Amiens - Bordeauxje vois l’attaque de feu bordelaise prendre le dessus sur la défense picarde
Épinal - Nice![]()
Nice a joué et perdu dimanche, Épinal reposé doit prendre des points contre la 10 eme équipe a l’exterieur
Angers - Lyon![]()
Angers va mieux, il ne manque que les résultats, Lyon a joué dimanche pas Angers...
Gap - Chamonix (reporté le 22 octobre)

tchotcholoko a écrit :Lyon Épinal repartira à partir du 2eme tiers temps . ( Épinal menait 3 à 0 )
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)