1 SUEDE
2 NORVEGE
3 FRANCE

Modérateur: Equipe de modération
Canebiere a écrit :Suède me semble un poil au dessus sur le papier, notamment avec Samuelsson qui a été impressionnant en temps de ski lors des courses de pré saison. Sans compter que chaque saison les suédois sont très forts lors des premiers week-ends.
Mais il y a la grosse inconnue des fartages avec le nouveau règlement... donc compliqué de s aventurer aujourd'hui.
J ai quand même pris leur victoire à 3 hier soir, mais sans grande conviction non plus, "histoire de" on va dire
Canebiere a écrit :Je vais tenter Janina Hettich aujourd'hui. Plutôt en forme sur les skis lors de l'individuel (13ème temps) et elle est fait parti des meilleures tireuses du circuit féminin. Les autres athlètes qui tournent dans ses temps de skis ont des côtes beaucoup plus faibles donc je me laisse tenter par l'allemande.
Je tente son top 6 à 15 en mise très très fun.
GL à vous !
Le vengeur masqué a écrit :Il y a rees meilleur allemand à 4 qui est pas mal aussi
Le vengeur masqué a écrit :Comme dit par pekosse partie lotofoot, Samuelsson paraît intouchable avec sa vitesse à ski…
Canebiere a écrit :Voigt win à 15
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)