Modérateur: Equipe de modération
gregasse51 a écrit :Les italiennes vont la mettre à l'envers à tout le forum...et je crains pour les russes du coup si ça revient de derrière!
Arthur73 a écrit ::arrow: podium Russie (3.75)
Pas terrible ces JO pour les filles Russes...
Très en dessous de leur capacités en tout cas..
En relais, ça a toujours été une équipe redoutable, en témoigne les très bons résultats cette année
Je mise sur un rebond ici. Les garçons leur ont montré la voie... car même après la craquante de Latypov, il lui en a fallu pour résister à l'Allemand et aller chercher le bronze, synonyme de défaite à ce moment de la course
Arthur73 a écrit :Arthur73 a écrit ::arrow: podium Russie (3.75)
Pas terrible ces JO pour les filles Russes...
Très en dessous de leur capacités en tout cas..
En relais, ça a toujours été une équipe redoutable, en témoigne les très bons résultats cette année
Je mise sur un rebond ici. Les garçons leur ont montré la voie... car même après la craquante de Latypov, il lui en a fallu pour résister à l'Allemand et aller chercher le bronze, synonyme de défaite à ce moment de la course
roronoa333 a écrit :Relais femmes demain matin, pour moi ça se jouera entre la Suéde et la France et je pars evidemment sur la victoire de la France (5) pour vibrer comme il le faut![]()
Et je rajoute la Republique Tchéque top10 (1.5) , je trouve leur team bien équilibrée et je les verrai bien pas loin du top6.
A voir demain matin si je rajoute un truc ou deux.
roronoa333 a écrit :Lmf29 a écrit :Je ne pense pas qu'elles puissent gagner, mais les allemandes pourrait être sur la boite (@2.50), avec la grosse incertitude de performance du relais norvégien.
Les 4 font 1/4/14/25 de l'indiv et 12/15/17/21 de la poursuite.
Je pense qu'il ne faut rien attendre des italiennes. Wierer est seule au monde sur ces JO dans son équipe. Le duel Italie/Tchéquie donne les tchèques @2.95.
Pour moi, l'Italie, ca sera même pas top 6.
J'y vois la France, la Suède, la Norvège, l'Allemagne et dans une moindre mesure la Russie.
Pour la dernière place, c'est ouvert entre Biélorussie, Autriche ou Tchéquie.
Les confrontations viennent de sortir sur Winamax et comme toi je vais prendre les tchéques devant les italiennes ( seulement côte de 2.20 par contre ) et les autrichiennes devant les américaines ( 1.75)
L'autriche a fait le taff, et dommage pour la tchéquie devant l Italie, j attendais beaucoup moins bien de l Italie sur cette course.
Ca nous fait un pti benef avec un 3/5 grâce à l ami Arthur et son suivi de la Russie sur le podium![]()
Plus que les mass start pour kiffer !!!
Bons bets à tous et bonne course !
Lmf29 a écrit :La mass start F avancée à 8h demain suivi de la MS H à 10h.
corona75 a écrit :Ça va être sympa à suivre, même sans bet
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)