Le charme des paris
Tu analyses, tu exposes des arguments, tu te plantes mais tu gagnes
Tu analyses, tu exposes des arguments, tu vises juste mais tu perds

Belle journée à tous
Modérateur: Equipe de modération
Lmf29 a écrit :Je ne pense pas qu'elles puissent gagner, mais les allemandes pourrait être sur la boite (@2.50), avec la grosse incertitude de performance du relais norvégien.
Les 4 font 1/4/14/25 de l'indiv et 12/15/17/21 de la poursuite.
Je pense qu'il ne faut rien attendre des italiennes. Wierer est seule au monde sur ces JO dans son équipe. Le duel Italie/Tchéquie donne les tchèques @2.95.
Pour moi, l'Italie, ca sera même pas top 6.
J'y vois la France, la Suède, la Norvège, l'Allemagne et dans une moindre mesure la Russie.
Pour la dernière place, c'est ouvert entre Biélorussie, Autriche ou Tchéquie.
Arthur73 a écrit ::arrow: podium Russie (3.75)
Pas terrible ces JO pour les filles Russes...
Très en dessous de leur capacités en tout cas..
En relais, ça a toujours été une équipe redoutable, en témoigne les très bons résultats cette année
Je mise sur un rebond ici. Les garçons leur ont montré la voie... car même après la craquante de Latypov, il lui en a fallu pour résister à l'Allemand et aller chercher le bronze, synonyme de défaite à ce moment de la course
kukum80 a écrit :Bon les Françaises en très grande difficultés.
roronoa333 a écrit :kukum80 a écrit :Bon les Françaises en très grande difficultés.
Déjà fini pour la victoire là, sauf improbable miracle
gregasse51 a écrit :Bon, c'est le scénario prévu...Italie devant..maintenant faut espérer que ça recule avec les 2 prochaines relayeuse...
Tiril par contre, c'est incroyable!!
France pas fini mais va pas falloir chaumer..
Les Russes sont bien!(merci Arthur!)
kukum80 a écrit :roronoa333 a écrit :kukum80 a écrit :Bon les Françaises en très grande difficultés.
Déjà fini pour la victoire là, sauf improbable miracle
Après au biathlon faut se méfier, mais avec les conditions du jour, ça va être chaud d'accrocher le podium
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)