Biathlon

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Biathlon

Message par roronoa333 » Dim Fév 13, 2022 11:42

Melo1901 a écrit :
Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
- Reztsova devant Tandrevold @1,60
- Eckoff devant Oeberg @1,80 [/[color=#FF0000]color]
- Magnusson devant Stremous @1,60

Le combiné : 4,61

Je rajoute : Podium Eckoff @7

Oui Tiril !! Explosion en plein vol de Tandrevold

bien vu :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2440

Message par Melo1901 » Dim Fév 13, 2022 11:52

roronoa333 a écrit :
Melo1901 a écrit :
Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
- Reztsova devant Tandrevold @1,60
- Eckoff devant Oeberg @1,80 [/[color=#FF0000]color]
- Magnusson devant Stremous @1,60

Le combiné : 4,61

Je rajoute : Podium Eckoff @7

Oui Tiril !! Explosion en plein vol de Tandrevold

bien vu :bien:

Merci j’y croyais plus du tout :cry: :lol:
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Melo1901
Passionné

Message(s) : 499

Message par Melo1901 » Dim Fév 13, 2022 11:53

Sur la continuité de tiril je tente :

Jacquelin Podium @7

C’est aujourd’hui ou jamais pour sortir la course parfaite . C’est sa spécialité. Il est au fond du seau , il a limite la casse sur le sprint pour se placer

C’est aujourd’hui Émilien !!!
Melo1901
Passionné

Message par roronoa333 » Dim Fév 13, 2022 13:27

roronoa333 a écrit :Pas très inspiré pour demain, on va miser petit histoire de suivre ça plus intensément.

Les côtes des favoris ne sont pas fameuses.
Pour les femmes, on va partir sur le top10 d'Alimbekava (2.25) et le top10 de Bescond (2.10) pour la fibre nationale :D
Pour les hommes, le top6 de Jacquelin (2.30) juste car c'est son format et le meilleur allemand sur la course : Doll ( 1.7 ) .

Bons bets et bonnes courses à vous :bien:

Plouf ! Heureusement que je n ai pas beaucoup misé, 0/4 ! Pris du QFM en live qui rattrappe un peu.

Mais quel kiff cette course et cette victoire de QFM sur un dernier tir décisif mené d'une main de maitre, double champion olympique et quatre médailles , un monstre !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2440

Message par Melo1901 » Dim Fév 13, 2022 13:45

Melo1901 a écrit :Sur la continuité de tiril je tente :

Jacquelin Podium @7

C’est aujourd’hui ou jamais pour sortir la course parfaite . C’est sa spécialité. Il est au fond du seau , il a limite la casse sur le sprint pour se placer

C’est aujourd’hui Émilien !!!

Rate :cry: :cry: mais alors qu’elle perf de QFM :P :P :P
Melo1901
Passionné

Message par Lmf29 » Lun Fév 14, 2022 13:43

A la vue de la saison et du début des JO, je vois bien les classements suivants pour les relais.

Féminin
1. France (régularité des résultats, 2 relais avec plus de récup (out de la poursuite))
2. Suède (le facteur Oeberg x2)
3. Norvège (Tandrevold out ou diminué ? Eckoff instable) ou Russie (peu performantes sur les JO)

Masculin
1. France (régularité également quand on voit les divers classements, plus le facteur QFM)
2. Norvège (les Boe sauveront Laegrid et Christiansen)
3. Russie (des coups d'éclats, mais pas vraiment de perf collective)
Gloire à l'Ukraine ! Gloire aux héros !
Lmf29
Passionné

Message(s) : 320

Message par Lmf29 » Lun Fév 14, 2022 14:21

Relais avancé à 7h30 HF : https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actuali ... id/1317337

Dans l'ordre de départ :

France : Fabien Claude, Émilien Jacquelin, Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet.
Norvège : Sturla Holm Laegreid, Tarjei Boe, Johannes Boe, Vetle Sjaastad Christiansen.
Russie : Khalili, Loginov, Tsvetkov, Latypov.

La Russie pourrait finir 2 au final, avec Christiansen en dernier :perplexe:
Gloire à l'Ukraine ! Gloire aux héros !
Lmf29
Passionné

Message(s) : 320

Message par Arthur73 » Lun Fév 14, 2022 17:38

Salut la section :bien:

Très peu présent sur ces JO, comparativement à la saison de coupe du monde
Très peu de temps ces derniers jours pour me consacrer au biathlon, mais au vu des résultats, ce n'est pas si mal... J'ai pour habitude de jouer les grosses cotes la plupart du temps et comme le disait gregasse, ces JO n'y sont pas propices. On retrouve beaucoup de favoris bien présents !! Sur que j'aurais perdu quelques munitions en tentant des outsiders.
Et j'ai du mal à me réjouir des victoires de QFM, je n'apprécie pas vraiment ce biathlète :ooo: Pourquoi ? Aucune idée ^^ Force est de constater qu'il est énormissime en tout cas, chapeau à lui.

Bravo à ceux qui ont passé des bets depuis le début des JO, je relis la section avec attention

Je profite de ce post pour parler du relais H de demain. La cote des norvégiens est justifiée pour moi. La nation la plus homogène en terme de niveau depuis le début des JO et hauteurs d'un relais parfait à Antholz. Je prends la win norvège dans un combi.
Pour le reste, je ne touche pas, mais les Allemands pourraient être sur la boite à l'instar des français par exemple... Emilien, Simon et Fabien n'y sont pas...
Arthur73
3ème CRAMPON

Message(s) : 3091

Message par Arthur73 » Lun Fév 14, 2022 17:41

Lmf29 a écrit :A la vue de la saison et du début des JO, je vois bien les classements suivants pour les relais.

Féminin
1. France (régularité des résultats, 2 relais avec plus de récup (out de la poursuite))
2. Suède (le facteur Oeberg x2)
3. Norvège (Tandrevold out ou diminué ? Eckoff instable) ou Russie (peu performantes sur les JO)

Masculin
1. France (régularité également quand on voit les divers classements, plus le facteur QFM)
2. Norvège (les Boe sauveront Laegrid et Christiansen)
3. Russie (des coups d'éclats, mais pas vraiment de perf collective)

Tandrevold a pris le premier avion pour rentrer en Norvège et faire des examens approfondis.
Ces problèmes de santé, qu'elle a déjà connu sur une étape de CDM sont inquiétants

Concernant tes classements, j'ai beaucoup de mal à voir nos relais sur la plus haute marche...

Concernant Laegreid et Christiansen, et ça conforte mon post sur la win Norvège sur le relais H, ils n'ont pas vraiment besoin d'être "sauvés"...
Tous les deux dans le top 20 du sprint, de l'individuel et de la poursuite... rien que ça... :roll: (sauf Laegreid 24ème sur la poursuite ok ok).
Tout comme les frères Boe d'ailleurs... Pas de défaillance chez ces 4 là depuis le début des JO !
Arthur73
3ème CRAMPON

Message par rokocoko78 » Lun Fév 14, 2022 18:05

Arthur73 a écrit :Salut la section :bien:

Très peu de temps ces derniers jours pour me consacrer au biathlon, mais au vu des résultats, ce n'est pas si mal... J'ai pour habitude de jouer les grosses cotes la plupart du temps et comme le disait gregasse, ces JO n'y sont pas propices. On retrouve beaucoup de favoris bien présents !! Sur que j'aurais perdu quelques munitions en tentant des outsiders.
Et j'ai du mal à me réjouir des victoires de QFM, je n'apprécie pas vraiment ce biathlète :ooo: Pourquoi ? Aucune idée ^^ Force est de constater qu'il est énormissime en tout cas, chapeau à lui.

Bravo à ceux qui ont passé des bets depuis le début des JO, je relis la section avec attention

Je profite de ce post pour parler du relais H de demain. La cote des norvégiens est justifiée pour moi. La nation la plus homogène en terme de niveau depuis le début des JO et hauteurs d'un relais parfait à Antholz. Je prends la win norvège dans un combi.
Pour le reste, je ne touche pas, mais les Allemands pourraient être sur la boite à l'instar des français par exemple... Emilien, Simon et Fabien n'y sont pas...

Je comprends pas trop le raisonnement. Tu indiques que les francais sont en dedans alors qu'ils font 1,7,9,16 sur la poursuite mais chez les norvegiens tout va bien avec le classement 2,5,15 et 24.

Laegreid fait 2 fautes sur le sprint, 7 fautes sur la poursuite. Christiansen 3 et 3 avec le 24eme temps de ski.

Là ou je suis d'accord c'est sur les allemands. Je les trouve plutôt constant (equipe de coupe du monde)
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par Arthur73 » Lun Fév 14, 2022 18:23

rokocoko78 a écrit :
Arthur73 a écrit :Salut la section :bien:

Je comprends pas trop le raisonnement. Tu indiques que les francais sont en dedans alors qu'ils font 1,7,9,16 sur la poursuite mais chez les norvegiens tout va bien avec le classement 2,5,15 et 24.

Laegreid fait 2 fautes sur le sprint, 7 fautes sur la poursuite. Christiansen 3 et 3 avec le 24eme temps de ski.

Là ou je suis d'accord c'est sur les allemands. Je les trouve plutôt constant (equipe de coupe du monde)

Je parle de l'homogénéité de l'équipe en général.. (individuel, relais, sprint, poursuite), tu me parle uniquement de la poursuite.. :perplexe:

-Emilien fait 2 pioches sur le relais mixte
-Emilien fait 72ème sur l'individuel avec 7 fautes
-Aucune grosse défaillance chez les norvégiens pour le moment
-Niveau temps de ski aussi, les norvégiens semblent un poil au dessus.
Lors du sprint (car prendre les temps de l'individuel n'est pas représentatif vu la distance par rapport au relais, et les temps de la poursuite sont faussés par le fait de skier à plusieurs parfois) les norvégiens font 1, 5, 7 et 12 en temps de ski.. les francais font 2, 13, 14 et 23

Voila pour illustrer mon sentiment.. mais tu as le droit d'en avoir un différent clairement :bien: et les norvégiens finiront peut-être même pas sur la boite :lol:
Arthur73
3ème CRAMPON

Message par gregasse51 » Lun Fév 14, 2022 19:00

J'avoue que je suis plus sur la ligne Rokocoko..Peut-être l'envie d'être chauvin!
Tarjei est costaud certes, mais commence à avoir de l'âge et peut-être qu'il sera moins tranchant sur les skis en cette fin de JO... Il en est déjà à 4 courses!
Johannes je mets de côté ses fautes à la poursuite, il a clairement pas eu de chance en tombant sur une rafale horrible.. L'homme fort de ce relais, mais ça, faut pas sortir de St Cyr pour le dire!
Christiansen un peu moins costaud que d'habitude j'ai l'impression, mais c'est surtout Laegried que je trouve inquiétant si j'étais norvégien..Lui, je le trouve carrément pas dedans! Il peut faire dégoupiller le relais dès le premier passage..L'an dernier, sa force, c'était le tir et ses % cette année sont franchement pas top!
Côté français, on a des mecs qui vont se tuer pour l'équipe et se sublimer (Claude et Desthieux) et un Emilien qui, d'après ses interwiews au fil des JO à l'air pas si mal dans sa tête.. Il doit avoir compris qu'à l'instar du relais mixte, vu sa forme, cette année, ce sont surtout les relais qui doivent lui permettre de glâner des médailles.. Ils savent tous en plus qu'en rendant une copie propre, derrière QFM peut "magnifier" tout ça..
Bref, léger avantage France pour moi!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par gregasse51 » Lun Fév 14, 2022 19:01

Et ça a été dit au dessus mais faites bien attention : course à 7h30!!!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message par rokocoko78 » Lun Fév 14, 2022 19:37

Effectivement le format du relais se rapproche plus du sprint que de la poursuite. Je pense que 3.50 pour la france et 1.60 pour les norvégiens c'est tres haut et tres bas. Je crois que c'est gregasse qui avait joue la norvege sur le relais mixte avec une cote un poil plus haute et ca s'est joué au sprint.

J'attends la cote boostee de winamax sur la medaille d'or. Elle risque de froler le 5.00 et aussi la cote boostee du podium qui ira à 2.00.

Sinon top 6 Ukraine à 3.50. Cette année en relais homme c'est 3 fois top 6 et une fois 7eme. Pryma et Pidruchny sont plutot en forme. Ca va jouer entre eux et l'italie.

Cote trop basse pour le top 10
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3949

Message par gregasse51 » Lun Fév 14, 2022 19:47

rokocoko78 a écrit :Effectivement le format du relais se rapproche plus du sprint que de la poursuite. Je pense que 3.50 pour la france et 1.60 pour les norvégiens c'est tres haut et tres bas. Je crois que c'est gregasse qui avait joue la norvege sur le relais mixte avec une cote un poil plus haute et ca s'est joué au sprint.

J'attends la cote boostee de winamax sur la medaille d'or. Elle risque de froler le 5.00 et aussi la cote boostee du podium qui ira à 2.00.

Sinon top 6 Ukraine à 3.50. Cette année en relais homme c'est 3 fois top 6 et une fois 7eme. Pryma et Pidruchny sont plutot en forme. Ca va jouer entre eux et l'italie.

Cote trop basse pour le top 10

Je viens d'aller revérifier dans mon historique des bets sur mon wina car j'avais un doute..le relais mixte, je l'avais pris à 2.50 ...ça fait plusieurs poils plus haut que 1.60...
à 1.60, j'aurais pas pris je pense...Et si je l'ai pris, c'est parce qu'il n'y avait ni Christiansen, ni Laegried..et que je me suis bien gouré sur Tiril!!!
A 1.60 les norvégiens demain, je trouve que c'est abusé...pour être honnête, je n'étais pas encore aller voir les cotes...
Je sais juste qu'en début de jeux, j'avais pris un système fun avec des médailles d'or françaises et que je les avais pris à 3.50...bon, le système est cramé mais je m'y attendais!! :D
gregasse51
1er CRAMPON

Message par Arthur73 » Lun Fév 14, 2022 22:22

C'est toujours interessant d'avoir des avis contraires les gars :sante:
Bonne chance à ceux qui parient :sante:
Arthur73
3ème CRAMPON

Message par gregasse51 » Lun Fév 14, 2022 22:36

Les matches ne sont pas dispos sur la Fdj...va falloir mettre le réveil un peu plus tôt que prévu demain! :baille:

Edit: ça vient de sortir!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message par corona75 » Lun Fév 14, 2022 23:23

hâte de voir ce relais et les bleus sur la plus haute marche du podium ;
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par Melo1901 » Lun Fév 14, 2022 23:42

Salut la team . Pour ma part pour le relais
- Pour moi la Norvège est au dessus . Dans la constance d’équipe , l’organisation, la régularité et la condition des frères Boe. Pour moi ils seront champion olympique mais à 1,60 j’avoue ça mérite pas une pièce .

Derrière je parie sur la Suède victoire @18 / podium @4

Compo type . Toujours aux avant postes sur les relais . Le patron de l’équipe Samuelsson n’est pas au mieux sur ces JO mais s’il est bien lancé dans la course et que la Suède se retrouve dans le coup nulle doute qu’il fera le relais à bloc . Ça ne peut que lui faire du bien pour la fin de ces jeux .

J’y crois .

Je ne vois pas la France s’imposer . Je vois également les russes pas loin.
Melo1901
Passionné

Message par gregasse51 » Lun Fév 14, 2022 23:54

Le problème des suédois, c’est qu’avec les 3 lascars qui démarrent, Samuelsson peut se retrouver à se battre pour la 9e place coincé entre les slovènes et les ricains..
Nelin et surtout Femling peuvent envoyer des balles dans le ciel chinois à tout moment..
Pour moi, c’est trop inconstant!
gregasse51
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports