Salut la section

Très peu présent sur ces JO, comparativement à la saison de coupe du monde
Très peu de temps ces derniers jours pour me consacrer au biathlon, mais au vu des résultats, ce n'est pas si mal... J'ai pour habitude de jouer les grosses cotes la plupart du temps et comme le disait gregasse, ces JO n'y sont pas propices. On retrouve beaucoup de favoris bien présents !! Sur que j'aurais perdu quelques munitions en tentant des outsiders.
Et j'ai du mal à me réjouir des victoires de QFM, je n'apprécie pas vraiment ce biathlète

Pourquoi ? Aucune idée ^^ Force est de constater qu'il est énormissime en tout cas, chapeau à lui.
Bravo à ceux qui ont passé des bets depuis le début des JO, je relis la section avec attention
Je profite de ce post pour parler du relais H de demain. La cote des norvégiens est justifiée pour moi. La nation la plus homogène en terme de niveau depuis le début des JO et hauteurs d'un relais parfait à Antholz. Je prends la win norvège dans un combi.
Pour le reste, je ne touche pas, mais les Allemands pourraient être sur la boite à l'instar des français par exemple... Emilien, Simon et Fabien n'y sont pas...