Modérateur: Equipe de modération
Melo1901 a écrit :Loginov out .
Incroyable de se manquer direct
corona75 a écrit :podium Doll à 4.50 en live, le fartage allemand a l'air pas mal
Et J.BOE win à 2.75
roronoa333 a écrit :Pour ce sprint homme, je laisse de côté QFM, il a eu sa médaille, place aux autres![]()
On va partir sur la victoire de J.Boe ( 3.5), le meilleur à ski ( va falloir s appliquer sur le tir! ) et qui doit saliver sur cette course !
Top3 de Loginov (3.5) qui a les capacités pour, top6 de Samuelsson (3) pas le plus en forme mais sur un format qui lui réussit et Top6 pour T.Boe (3) plutôt en forme sur la plupart des courses et jamais loin des premiéres places.
Bons bets et bonne course à tous
roronoa333 a écrit :roronoa333 a écrit :Pour ce sprint homme, je laisse de côté QFM, il a eu sa médaille, place aux autres![]()
On va partir sur la victoire de J.Boe ( 3.5), le meilleur à ski ( va falloir s appliquer sur le tir! ) et qui doit saliver sur cette course !
Top3 de Loginov (3.5) qui a les capacités pour, top6 de Samuelsson (3) pas le plus en forme mais sur un format qui lui réussit et Top6 pour T.Boe (3) plutôt en forme sur la plupart des courses et jamais loin des premiéres places.
Que des sessions positives pour l'instant sur ces JO, un 3/4 aujourd'hui pour un bon benef, johannes largement au-dessus comme prévu
GG aux gagnants .
On va analyser pour demain, deux belles courses nous attendent pour un dimanche matin de plaisir !
gregasse51 a écrit :roronoa333 a écrit :roronoa333 a écrit :Pour ce sprint homme, je laisse de côté QFM, il a eu sa médaille, place aux autres![]()
Que des sessions positives pour l'instant sur ces JO, un 3/4 aujourd'hui pour un bon benef, johannes largement au-dessus comme prévu
GG aux gagnants .
On va analyser pour demain, deux belles courses nous attendent pour un dimanche matin de plaisir !
Bravo roronoa...tu fais de beaux jeux!!
Pas pu venir poster mais Johannes m'a bien fait plaisir!!![]()
Et super bravo à Quentin...Quels JO!!
gregasse51 a écrit :Quand on voit les noms du top 10 de ce sprint d’aujourd’hui...wow!!Tous les grands noms du biathlon actuel..la preuve que cette piste, contrairement à ce que l’on a pu dire, est sacrément sélective..
Demain, pas impossible qu’on ne revoit jamais les 2 norvégiens qui partent en tête...
Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
- Reztsova devant Tandrevold @1,60
- Eckoff devant Oeberg @1,80 [/[color=#FF0000]color]
- Magnusson devant Stremous @1,60
Le combiné : 4,61
Je rajoute : Podium Eckoff @7
Melo1901 a écrit :Melo1901 a écrit :Pour moi demain chez les filles ça sera dès face à face
- Reztsova devant Tandrevold @1,60
- Eckoff devant Oeberg @1,80 [/[color=#FF0000]color]
- [color=#FF0000]Magnusson devant Stremous @1,60 [/color]
Le combiné : 4,61
Je rajoute : Podium Eckoff @7
Oui Tiril !! Explosion en plein vol de Tandrevold
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)