Modérateur: Equipe de modération
kukum80 a écrit :Bien joué aux winners![]()
Je pensais que c'était demain![]()
![]()
Melo1901 a écrit :Salut la troupe
Aujourd’hui sprint j’ai pris :
Tabac :
- Alimbekava win @15 / podium 4,50
- Elvira Oeberg win @6 / Podium @3
Et cocorico : Justine Braisaz Bouchet win @17 / podium @6
Bonne course à tous
sammos11 a écrit :Bonjour
Sprint Femmes
Wierrer podium à 7 et Win à 20
Go la mitraillette
belka10 a écrit :kukum80 a écrit :Bien joué aux winners![]()
Je pensais que c'était demain![]()
![]()
Demain cest les hommes l'ami.
roronoa333 a écrit :Demain taff, peu de chance de voir la course malheureusement mais quelques bets tout de même car ça nous réussit bien depuis le début![]()
Top1 pour Roeiseland (4.25) , top6 pour Alimbekava (2.25) , top6 pour H.Oberg (2.4) et top10 pour Wierer (2.10)
roronoa333 a écrit :Pour ce sprint homme, je laisse de côté QFM, il a eu sa médaille, place aux autres![]()
On va partir sur la victoire de J.Boe ( 3.5), le meilleur à ski ( va falloir s appliquer sur le tir! ) et qui doit saliver sur cette course !
Top3 de Loginov (3.5) qui a les capacités pour, top6 de Samuelsson (3) pas le plus en forme mais sur un format qui lui réussit et Top6 pour T.Boe (3) plutôt en forme sur la plupart des courses et jamais loin des premiéres places.
Bons bets et bonne course à tous
rokocoko78 a écrit :Bon ba on sera tous sur Loginov podium à 3.50. Oscille entre 1 et 2eme meilleur temps à ski sur les 2 premières courses. Craque toujours sur le 4eme tir, là il n'y en a que 2.
Pris aussi :
Top 10 Rees à 4.00
Top 10 pidruchny à 4.00
Top 6 F.Claude à 4.25
Meilleur Norvegien Laegreid à 8.00. Cote trop élevé pour moi. Il est face à Tarjei qui n'a pqs avancé sur les skis sur l'indiv et Boe qui a parfois des problèmes au tir. La cote est trop haute à mon gout.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)