Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par nardo » Jeu Mars 23, 2017 8:04

tchotcholoko a écrit :Finale de d1 Mulhouse Brest.... On sait déjà quasiment qui redescendre l'année prochaine de Magnus... ( Le vainqueur en fait. .. ) sauf si , et c'est probable.. sur le plan administratif des clubs ne peuvent prétendent à la Magnus...

J'aurai aimé un retour d'Anglet en Magnus :( .. les Mulhouse... Neuilly.. Caen .. Brest... La purge quoi...Ils font ce qu'ils peuvent mais c'est plus que limité niveau finances et ambitions...

Brest ne montera pas , interdit de monter par la ligue pendant un an a cause de la relégation administrative de la saison dernière :oops:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18173

Message par tchotcholoko » Jeu Mars 23, 2017 15:49

C'est réglé Mulhouse à battu Brest et décroche la montée en ligue Magnus.. les scorpions , sur le plan sportif , sont de retour... À voir si niveau finances ça suit.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par normandie27 » Ven Mars 24, 2017 15:01

Bonjour

Que pensez vous de Rouen ce soir contre grenoble ?

Rouen joue a domicile et est mené 2-3 , ils ont pas le choix ce soir

Rouen a priori a un meilleur effectif non?

Vos avis serait grandement apprécié :bien:

Merci d'avance :)
normandie27
Habitué

Message(s) : 28

Message par tchotcholoko » Ven Mars 24, 2017 17:21

Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...

J'espère que Rouen se qualifiera bien entendu... Mais j'espère que le tournant de dimanche ne sera pas préjudiciable....
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par normandie27 » Ven Mars 24, 2017 18:16

tchotcholoko a écrit :Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...

J'espère que Rouen se qualifiera bien entendu... Mais j'espère que le tournant de dimanche ne sera pas préjudiciable....

Merci

J'ai prit ( avant de voir ton message :doh: ) Rouen pour une belle mise

Je suis Normand , j'habite Pont Audemer (27) et je vais evidemment pousser pour une 7eme manches

C'est vrai que quand j'y repense ça va etre tendu car la pression est sur Rouen , mais Rouen est capable de sortir un gros match et j'espère que ça sera le cas ce soir :perplexe:

Comme dirai Stephan , les des sont jetés :twisted:

Ps : Dame Malka avait été mit au repos au match 5 pour une gastro en vue du match 6 de ce soir , ducoup il devrait tenir sa place si tout vas bien :perplexe:
normandie27
Habitué

Message(s) : 28

Message par tchotcholoko » Ven Mars 24, 2017 21:44

normandie27 a écrit :
tchotcholoko a écrit :Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...

Merci

J'ai prit ( avant de voir ton message :doh: ) Rouen pour une belle mise

Je suis Normand , j'habite Pont Audemer (27) et je vais evidemment pousser pour une 7eme manches

C'est vrai que quand j'y repense ça va etre tendu car la pression est sur Rouen , mais Rouen est capable de sortir un gros match et j'espère que ça sera le cas ce soir :perplexe:

Comme dirai Stephan , les des sont jetés :twisted:

Ps : Dame Malka avait été mit au repos au match 5 pour une gastro en vue du match 6 de ce soir , ducoup il devrait tenir sa place si tout vas bien :perplexe:

Dame malka était pas là à l'entrainement ni ce soir il n'est pas aligné.. je te souhaite que ça passe l'ami normand ;)
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Ven Mars 24, 2017 23:25

Gap en finale !
Il est temps que Bazile arrive à Épinal :D
Rouen reste en vie ! Match 7 de folie à venir dimanche !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par tchotcholoko » Sam Mars 25, 2017 0:02

Bon bah j'aurai du jouer lol.. gap en finale tranquillou..

C'est clair que dimanche ça va être le feu à pôle sud ( pas trop sinon le match pourra pas se disputer ^^ )

Les vieux de la vieille thinel et guenette qui offre le 7eme match !! Under sûrement bon à jouer.. ça va pas prendre de risque...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Sam Mars 25, 2017 8:41

tchotcholoko a écrit :

Bon bah j'aurai du jouer lol.. gap en finale tranquillou..

C'est clair que dimanche ça va être le feu à pôle sud ( pas trop sinon le match pourra pas se disputer ^^ )

Les vieux de la vieille thinel et guenette qui offre le 7eme match !! Under sûrement bon à jouer.. ça va pas prendre de risque...

Ça sent la qualif de roublard des dragons ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par sticks76 » Sam Mars 25, 2017 12:52

C'est clair Rouen à l'expérience
Prono'Sticks Ligue Magnus
sticks76
Passionné

Message(s) : 301

Message par Adridu88 » Dim Mars 26, 2017 13:58

Thinel deviendra à 16h le joueur qui à le plus de matchs de Play Off en ligue Magnus .. . Pas mal après avoir fêter ces 36 ans avant hier :bien:

Bref je prends Rouen en face à face @1.8
under 5.5 @ 1.65
Et un peu de Rouen @2.45
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Dim Mars 26, 2017 16:07

Rien pris.. aurait juste pris le under.

Good luck adri
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Dim Mars 26, 2017 18:05

Le under était clairement un gros cadeau ..

Finale logique..

Gap - Rouen...

Je vois les rapaces champions depuis le début... On verra j'espère me tromper....

BJ adri :)
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Dim Mars 26, 2017 18:12

tchotcholoko a écrit :Le under était clairement un gros cadeau ..

Finale logique..

Gap - Rouen...

Je vois les rapaces champions depuis le début... On verra j'espère me tromper....

BJ adri :)

Ca fait du bien ! :D

Oui Gap est clairement au dessus de tous le monde cette année et en plus ils ont le meilleur coach ...
de plus je crois que Rouen à joué 3 Matchs de plus depuis le début des PO ... ça risque de peser dans les jambes un moment donné ...
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par sticks76 » Lun Mars 27, 2017 10:20

Bien joué Adri pour tes bets !!! Moi je me suis contenté de l'under... j'ai tremblé devant fanseat... nos dragons ont été très solidaire et ont fait un énorme boulot défensif...
Ouf o va pouvoir revoir du Hockey à l'Ile Lacroix
Prono'Sticks Ligue Magnus
sticks76
Passionné

Message(s) : 301

Message par tchotcholoko » Mar Mars 28, 2017 17:11

On attaque la finale ce soir... L'avantage de ce 7eme match à Grenoble , c'est que les rouennais sont restés là bas.. un gain de récupération pour attaquer chez les rapaces... L'under sera encore ma préférence pour ce soir..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Mars 28, 2017 19:07

Pas Simple ce soir encore une fois ...
Je me laisse tenter par Rouen @2.75 !
Un bet au feeling plus qu'autre chose .... je vois Rouen prendre un match si c'est ce soir tant mieux :D

Je combine avec le but de l'ami Griezmann @2.7 !
Bah oui pas le choix pour Grizou sinon le retour au vestiaire va être compliqué :D
Pas de Payet titulaire ... il devrait prendre les coups de pieds arrêtés et les penaltys ....

Jamais 2 sans 3 ... je prends Malaga+11 face à Valence en finale ... ca devrait pas voler en éclat

Combi @10.77 :D ( ca peut finir en 0/3 :lol: )

Bonne soirée à tous et allez les bleus ! :allez_france:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Mars 28, 2017 22:50

Le under qui passe... Merci le 3em tiers stérile...

Me reprendrais bien un under demain...

Merci hussey...

Rouen mène la série 1 à 0 .. suite demain...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Mars 28, 2017 22:51

Adridu88 a écrit :Pas Simple ce soir encore une fois ...
Je me laisse tenter par Rouen @2.75 !
Un bet au feeling plus qu'autre chose .... je vois Rouen prendre un match si c'est ce soir tant mieux :D

Je combine avec le but de l'ami Griezmann @2.7 !
Bah oui pas le choix pour Grizou sinon le retour au vestiaire va être compliqué :D
Pas de Payet titulaire ... il devrait prendre les coups de pieds arrêtés et les penaltys ....

Jamais 2 sans 3 ... je prends Malaga+11 face à Valence en finale ... ca devrait pas voler en éclat

Combi @10.77 :D ( ca peut finir en 0/3 :lol: )

Bonne soirée à tous et allez les bleus ! :allez_france:

" heureusement" que Rouen n'a pas gagné dans le temps réglementaire avec le but de Grizou annulé par cette vidéo à la con qui dénature le football :nul1:

1.0 pour Rouen ! Gap nˆa deja plus le choix demain !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mer Mars 29, 2017 16:24

À voir comment gap va réagir.. dans le doute je vais reprendre le under 6.5 à 1.40.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports