Modérateur: Equipe de modération
tchotcholoko a écrit :Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...
J'espère que Rouen se qualifiera bien entendu... Mais j'espère que le tournant de dimanche ne sera pas préjudiciable....
) Rouen pour une belle mise

normandie27 a écrit :tchotcholoko a écrit :Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...
J'espère que Rouen se qualifiera bien entendu... Mais j'espère que le tournant de dimanche ne sera pas préjudiciable....
Merci
J'ai prit ( avant de voir ton message) Rouen pour une belle mise
Je suis Normand , j'habite Pont Audemer (27) et je vais evidemment pousser pour une 7eme manches
C'est vrai que quand j'y repense ça va etre tendu car la pression est sur Rouen , mais Rouen est capable de sortir un gros match et j'espère que ça sera le cas ce soir![]()
Comme dirai Stephan , les des sont jetés
Ps : Dame Malka avait été mit au repos au match 5 pour une gastro en vue du match 6 de ce soir , ducoup il devrait tenir sa place si tout vas bien
tchotcholoko a écrit :Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...
tchotcholoko a écrit :tchotcholoko a écrit :Avis perso... Je ne jouerai pas sur ce match... Oui sur le plan équipe Rouen est un poil au dessus... Mais Grenoble ne nous réussit que peu cette saison... dame malka peut être absent... Si vraiment je devais jouer ce soir sur le hockey , ce qui ne sera pas le cas.. ce serait la victoire de gap à Bordeaux...
Bon bah j'aurai du jouer lol.. gap en finale tranquillou..
C'est clair que dimanche ça va être le feu à pôle sud ( pas trop sinon le match pourra pas se disputer ^^ )
Les vieux de la vieille thinel et guenette qui offre le 7eme match !! Under sûrement bon à jouer.. ça va pas prendre de risque...
tchotcholoko a écrit :Le under était clairement un gros cadeau ..
Finale logique..
Gap - Rouen...
Je vois les rapaces champions depuis le début... On verra j'espère me tromper....
BJ adri :)
)
Adridu88 a écrit :Pas Simple ce soir encore une fois ...
Je me laisse tenter par Rouen @2.75 !
Un bet au feeling plus qu'autre chose .... je vois Rouen prendre un match si c'est ce soir tant mieux![]()
Je combine avec le but de l'ami Griezmann @2.7 !
Bah oui pas le choix pour Grizou sinon le retour au vestiaire va être compliqué![]()
Pas de Payet titulaire ... il devrait prendre les coups de pieds arrêtés et les penaltys ....
Jamais 2 sans 3 ... je prends Malaga+11 face à Valence en finale ... ca devrait pas voler en éclat
Combi @10.77( ca peut finir en 0/3
)
Bonne soirée à tous et allez les bleus !
tchotcholoko a écrit :À voir comment gap va réagir.. dans le doute je vais reprendre le under 6.5 à 1.40.
tchotcholoko a écrit :À voir comment gap va réagir.. dans le doute je vais reprendre le under 6.5 à 1.40.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)