Poursuites DAY

Le vent va jouer un grand role je pense suivant le moment ou arrivent les rafales, une grande part de hasard donc.
Je prends les russes à la win :Loginov me semble très à son aise ce WE, très focus, et beaucoup beaucoup mieux à ski. Il part en tête, ce n'est jamais facile mais je le crois capable de gérer cette pression de par son expérience
Reztsova est plus rapide qu'elle n'a jamais été et très costaud au tir, elle peut surprendre tout le monde si ça craque. Olsbu grandement favorite mais sa cote ne vaut pas le coup
Je prends Des remontada pour attendre le podium :Christiansen à 45' du podium, on connait sa puissance, la cote est belle, il pourrait grapiller des place tout au long de la course
Braisaz, en position de chasseuse, ca lui réussit beaucoup mieux qu'en etant devant, d'autant que c'est une fusée sur les skis
Je prends un combi de 2 face à face :Lesser devant Bakken : plus rapide à ski, plus d'expérience et chez lui, tout est en faveur de Lesser qui semble monter en puissance depuis le début de saison
H Oeberg devant Wierer : gros écart à ski ! Doro n'y est pas et Oeberg largement capable de tirer au moins aussi bien que l'italienne

Loginov win (6.50)

Christiansen podium (15)

Reztsova win (14)

Braisaz podium (30)

2/2 (2.36)
Lesser > Bakken (Guttorm sur certains books)
H Oeberg > Wierer